nedromiya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pose moi la question directement, au lieu de donner un ressenti, qui n'a d'ailleurs pas lieu d'être...tu as qqchose contre moi de particulier?? ah bon tu le vois ainsi pas du tout je ne te connais pas mais pas du tout l'histoire je l'ai senti personnelle c'est pour ça faut arrêter de fumer purée c'est dingue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah bon tu le vois ainsi pas du tout je ne te connais pas mais pas du tout l'histoire je l'ai senti personnelle c'est pour ça faut arrêter de fumer purée c'est dingue:04: fumer?? encore un jugement? on va arreter là je pense..merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 fumer?? encore un jugement? on va arreter là je pense..merci de riennnn:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je ne sais pas si ça s'applique à tous les cas. Personnellement, si on me fuit, je fuis aussi. Il n'est pas vraiment attirant d'être traité indifféremment par celui ou celle que l'on est sensé aimer. Et je n'ai pas de tendance masochiste, donc l'histoire est vite réglée. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ce texte c'est CHEBMOURAD ATTITUDE ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ce texte c'est CHEBMOURAD ATTITUDE ! merci la souris on avait pas capté:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci la souris on avait pas capté:D راني متأكد صون بور صون y'a que lui quui aime les happy ending :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je crois que ça marche quand il y a quelque chose du moins de l'un des deux......si tu fuis une personne, qui se foute de toi,pour qu'elle te suive, ça donne rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je crois que ça marche quand il y a quelque chose du moins de l'un des deux......si tu fuis une personne, qui se foute de toi,pour qu'elle te suive, ça donne rien. moon light ou sunshine il faut choisir !! :D C'est vrai que c'est tres curant ces temps si ! Celui ou celle qui fuit n'en vaut pas la peine ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moon light ou sunshine il faut choisir !! :D C'est vrai que c'est tres curant ces temps si ! Celui ou celle qui fuit n'en vaut pas la peine ! Bonjour Alien Member,:D Je parle de part ma connaissance....un mec à qui je n'accordais aucune importance, essayait de me fuir pour que je le suive, alors j'ai fuis davantage car il ne m'intéresse pas...alors, il m'a fouie, je l'ai fuie, il me suit toujours....efahmo doka...:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bonjour Alien Member,:D Je parle de part ma connaissance....un mec à qui je n'accordais aucune importance, essayait de me fuir pour que je le suive, alors j'ai fuis davantage car il ne m'intéresse pas...alors, il m'a fouie, je l'ai fuie, il me suit toujours....efahmo doka...:online2long: hmmm pas bien de jouer en amour :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hmmm pas bien de jouer en amour :04: Justement, je n'ai aucun intérêt pour lui... Non, je voulais dire que (suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis) ne fonctionne que dans le cas ou il y a un quelque chose entre les deux....c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Justement, je n'ai aucun intérêt pour lui... Non, je voulais dire que (suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis) ne fonctionne que dans le cas ou il y a un quelque chose entre les deux....c'est mon avis... je parle en général! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je parle en général! Je suis d'accord du fait qu'il faut éviter de jouer en amour, mais ça n'empêche de fuir des fois pour qu'on te suive davantage..:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 y'a pas de jeux dans l'amour ...... :/ bande de metkhélfine Une fois un dinosaure demande a sa copine : fais moi un calin La copine dinozaure lui répond : a7chéme chwia .... hada 3ib ....et elle a commencé a jouer le jeu ... fui moi ... jte fui XD le dinauzor Male lui répond : c'est a cause de toi qu'on est en voi de disparition :mdr: c'est la meme chose ...... ( mais bon c t une blague XD ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 y'a pas de jeux dans l'amour ...... :/ bande de metkhélfine Une fois un dinosaure demande a sa copine : fais moi un calin La copine dinozaure lui répond : a7chéme chwia .... hada 3ib ....et elle a commencé a jouer le jeu ... fui moi ... jte fui XD le dinauzor Male lui répond : c'est a cause de toi qu'on est en voi de disparition :mdr: c'est la meme chose ...... ( mais bon c t une blague XD ) :mdr: :mdr::mdr:, pour la blague et :mad: ça pour metkhalfine. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis... 23h20: Fatima arrete la relation..Rachid a perdu.. Rachid se consolera très vite mais en réfléchissant un peu plus dorénavant! ;) Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Justement, je n'ai aucun intérêt pour lui... Non, je voulais dire que (suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis) ne fonctionne que dans le cas ou il y a un quelque chose entre les deux....c'est mon avis... C'est tellement évident... Quand quelqu'un joue à être fuyant avec un amoureux(e) alors qu'il éprouve dans le secret de son cœur des sentiments forts, il court le risque de buter sur un obstacle à plus ou moins long terme car ses véritables sentiments le rattraperont toujours. Le stoïcisme, l'orgueil et l'amour sont incompatibles. En réalité, l'expression un peu simpliste du : "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" reflète la manière chacun dans un couple est plus ou moins attaché ou détaché par rapport à l'autre. C'est une dynamique inhérente à la plupart des relations amoureuses qui dans le meilleur des cas s'équilibre quand la relation se stabilise. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mon maréchal, didou aimerait que ut reviennes sur le forum, le général est revenu ! Gloire à l'Oasis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mon maréchal, didou aimerait que ut reviennes sur le forum, le général est revenu ! Gloire à l'Oasis ! général, le site en question a bloqué mon adresse IP, il faudrait que je leur écrive une lettre de méa culpa, mais entre nous, je n'en vois pas l'intéret, ils sont débiles ces modos, arrogant et partial... je reste donc ici mes amitiés au général Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis... Parfois ça s'applique même dans d'autres relations autres que l'amour ,dans l'amitié ou certaines liens familiaux où le donneur est à la longue considéré comme obligé de toujours faire le pas et quand un beau jour il décide de mettre fin à son overdose de dévouement et de fidélité incomprise la roue tourne à l'envers mais malheureusement parfois le coeur n'y ai plus :25: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis... Rachid sait que Fatima lui court après, il sent qu'il a une emprise sur elle et finit par adopter un comportement malsain: il laisse mademoiselle l'appeler, lui envoi peu de textos et se détache peu à peu... un matin, en se levant, il s'aperçoit en jettant un coup d'oeil sur les messages de son portable qu'il n'a pas reçu le "petit bonjour matinal de sa petite amie", il s'intérroge une seconde, puis reprend ses vieilles habitudes en jouant la carte de l'indifférence ...il sait de toute manière, qu'elle le lui enverra un dans peu de temps.. 13h00: pause déjeuner, Rachid n'entend toujours pas son téléphone vibrer, Fatima a peut être oublié son portable? Rachid s'intérroge de plus en plus...ce n'est pas normal.. voilà que pour la premier fois, il s'impatiente...il reçoit soudain un message..c'est elle!!.....non... son pote......Rachid retourne travailler... 16h00: toujours rien, Rachid s'inquiète, pour la première fois, il doute de cette relative emprise..il meurt d'envi de lui envoyer un message..il se raisonne, si je lui envoi un message, elle va savoir que je m'inquiète... 19h00: toujours rien...Rachid quitte le boulot, il est décidé à l'appeler, mais il tergiverse encore, il ne veut pas craquer!! 21h00: nouveau message, son coeur s'emballe, c'est elle!!! toujours pas... 22H00: Rachid succombe, il l'appele.. Fatima est sur messagerie...il lui envoi un texto... 22h05: pas de réponse, il l'a rappele, puis lui laisse un second texto.. 22h10: troisièmme message, aucune réponse, Fatima est toujours sur messagerie.. 22h15: Rachid s'enerve, il sait qu'il a perdu, que les rôles se sont inversés..c'est à présent lui le petit caniche.. 22h30: 4ième message..et message de psycopate " pourquoi tu répond pas? tu veux plus de moi? tu me fais cocu c'est ca??" 22h50: Rachid n'est pas bien, il ne pense qu'à Fatima, sa mère lui a fait à manger et son plat froid dort dans la cuisine, il n'a pas faim, il est tendu, trop tendu, sa petite amie occupe constamment ses pensées..pourquoi n'appele t-elle donc pas? 23h15: le portable sonne c'est elle...enfin!!! Rachid reprend ses esprits..on lui accorde enfin de l'importance, il hésite à décrocher car mademoiselle a quand même froissé son égo !! il décroche.. Fatima est froide, elle lui explique qu'elle a juste oublié son portable et qu'elle ne comprend pas ses messages de gamins et son comportement paradoxal...Rachid s'emporte, Fatima lui raccroche au nez.. il l'a rappele...messagerie..son coeur s'emballe... 23h20: Fatima arrete la relation..Rachid a perdu.. pr ma part c`etait: moi: ne m`appelle pas kand tu sais ke tu vas rencontré tous tes potes il répond: ok il a plus jamais rappellé et moi non plus :D 5 mois plus tard il se présente ou je travaille et m`offre mon cadeau d`anniversaire avec 5 mois de retard j`accepte le present j`appelle pr dire merci fin de l`histoire :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pr ma part c`etait: moi: ne m`appelle pas kand tu sais ke tu vas rencontré tous tes potes il répond: ok il a plus jamais rappellé et moi non plus :D 5 mois plus tard il se présente ou je travaille et m`offre mon cadeau d`anniversaire avec 5 mois de retard j`accepte le present j`appelle pr dire merci fin de l`histoire :D Donc, ça a marché un peu puis rien? Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis... Rachid sait que Fatima lui court après, il sent qu'il a une emprise sur elle et finit par adopter un comportement malsain: il laisse mademoiselle l'appeler, lui envoi peu de textos et se détache peu à peu... un matin, en se levant, il s'aperçoit en jettant un coup d'oeil sur les messages de son portable qu'il n'a pas reçu le "petit bonjour matinal de sa petite amie", il s'intérroge une seconde, puis reprend ses vieilles habitudes en jouant la carte de l'indifférence ...il sait de toute manière, qu'elle le lui enverra un dans peu de temps.. 13h00: pause déjeuner, Rachid n'entend toujours pas son téléphone vibrer, Fatima a peut être oublié son portable? Rachid s'intérroge de plus en plus...ce n'est pas normal.. voilà que pour la premier fois, il s'impatiente...il reçoit soudain un message..c'est elle!!.....non... son pote......Rachid retourne travailler... 16h00: toujours rien, Rachid s'inquiète, pour la première fois, il doute de cette relative emprise..il meurt d'envi de lui envoyer un message..il se raisonne, si je lui envoi un message, elle va savoir que je m'inquiète... 19h00: toujours rien...Rachid quitte le boulot, il est décidé à l'appeler, mais il tergiverse encore, il ne veut pas craquer!! 21h00: nouveau message, son coeur s'emballe, c'est elle!!! toujours pas... 22H00: Rachid succombe, il l'appele.. Fatima est sur messagerie...il lui envoi un texto... 22h05: pas de réponse, il l'a rappele, puis lui laisse un second texto.. 22h10: troisièmme message, aucune réponse, Fatima est toujours sur messagerie.. 22h15: Rachid s'enerve, il sait qu'il a perdu, que les rôles se sont inversés..c'est à présent lui le petit caniche.. 22h30: 4ième message..et message de psycopate " pourquoi tu répond pas? tu veux plus de moi? tu me fais cocu c'est ca??" 22h50: Rachid n'est pas bien, il ne pense qu'à Fatima, sa mère lui a fait à manger et son plat froid dort dans la cuisine, il n'a pas faim, il est tendu, trop tendu, sa petite amie occupe constamment ses pensées..pourquoi n'appele t-elle donc pas? 23h15: le portable sonne c'est elle...enfin!!! Rachid reprend ses esprits..on lui accorde enfin de l'importance, il hésite à décrocher car mademoiselle a quand même froissé son égo !! il décroche.. Fatima est froide, elle lui explique qu'elle a juste oublié son portable et qu'elle ne comprend pas ses messages de gamins et son comportement paradoxal...Rachid s'emporte, Fatima lui raccroche au nez.. il l'a rappele...messagerie..son coeur s'emballe... 23h20: Fatima arrete la relation..Rachid a perdu.. Ils se sont bien trouvés ces deux... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts