Guest Milgrame Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Dans l'hypothèse où vous auriez pu choisir votre vie. Qu'auriez-vous aimer être ? Pour ma part, j'aurais voulu être un manouche, aucune responsabilité aucune n’attache une liberté absolue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Dans l'hypothèse où vous auriez pu choisir votre vie. Qu'auriez-vous aimer être ? Pour ma part, j'aurais voulu être un manouche, aucune responsabilité aucune n’attache une liberté absolue. Je n´aurai rien mais absolument rien changé de ma vie.....elle est tellement meilleure imprévisible et me donne toujours les opportunités de me surpasser.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Dans l'hypothèse où vous auriez pu choisir votre vie. Qu'auriez-vous aimer être ? Pour ma part, j'aurais voulu être un manouche, aucune responsabilité aucune n’attache une liberté absolue. Je n'aurais pas voulu la choisir ma vie, bon peut-etre revenir en arrière et changer certaines choses mais bon sinon je l'aime bien ma vie, je n'aurais pas aimé la choisir, ce serait trop parfait et trop prévisible !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts