Guest MARCEL Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce week-End dernier,la plage de Bénidorm est pleine.Il faisait 23ºC.Pareil à Valencia et Alicante.Ón se croirait aux Bahamas.. Et chez vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce week-End dernier,la plage de Bénidorm est pleine.Il faisait 23ºC.Pareil à Valencia et Alicante.Ón se croirait aux Bahamas.. Et chez vous?? 10° et pour nous c'est l'été :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 10° et pour nous c'est l'été :mdr: Vous vivez ds un frigo nom de dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Vous vivez ds un frigo nom de dieu. Oui un peu prés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Oui un peu prés ... Comme Préfet je ne viendrai pas. Alors tourisme Brkkkkkkkkkkk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Comme Préfet je ne viendrai pas. Alors tourisme Brkkkkkkkkkkk. Je ne suis pas une très bonne représentante Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je ne suis pas une très bonne représentante Représentante des Ignuits?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Représentante des Ignuits?? Oui exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Oui exactement :mdr: Vive le soleil et les Anchois grillés. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ici aussi c'est l'été. Un beau -5C et 15 centimètres de neige.La belle vie quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ici aussi c'est l'été. Un beau -5C et 15 centimètres de neige.La belle vie quoi! Hurlevent,si tu viens ici Adieu le Canada. Bcp d'Américains sont venus en vacances et ne sont plus repartis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Hurlevent,si tu viens ici Adieu le Canada. Bcp d'Américains sont venus en vacances et ne sont plus repartis. C'est parce que tu n'as pas encore expérimenté une journée de ski ou de motoneige dans nos belles Laurentides. S'étendre dehors sous les lampes réchauffantes entre deux descentes; pêcher le poulamon dans une cabane campée sur la glace; passer une nuit à l'hôtel de glace (jamais tu n'auras autant apprécié un bon café chaud au réveil;faire la traversée de la Gaspésie en ski de fond et être recu chez l'habitant; Après ça Marcel tu peux vraiment apprécier ton séjour en République dominicaine, à Cancoun ou à Cuba. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts