Licorne 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Un espoir habillé d'un AK47 c'est mieux qu'un espoir à poil ! :D Rien que le nom me donne froid dans le dos! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Un espoir habillé d'un AK47 c'est mieux qu'un espoir à poil ! :D Attends un peu .... qu'elle soit interrogee .... par les flics de Belcourt .... elle comprendra Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Rien que le nom me donne froid dans le dos! Si tu es jolie .... tu seras tres vite .... rechauffee Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 C'est beau .... la Foi N'est ce pas....Tu dois connaitre,tu as bien foi aux euros...:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Attends un peu .... qu'elle soit interrogee .... par les flics de Belcourt .... elle comprendra J'en tremble...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Rien que le nom me donne froid dans le dos! Imagine un peu 20 000 manifestants armés tous de Kalachnikov , défilant entre la place du 1er Mai et la place des Martyrs ! Makache bouliss yezghoud ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 N'est ce pas....Tu dois connaitre,tu as bien foi aux euros...:mdr:. Les Euros .... ca existe .... la Foi en Dieu aussi .... mais la Foi en la democratie .... en Algerie depend du bon vouloir .... de gens qui ont foi en l'Euro .... tout comme moi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Si tu es jolie .... tu seras tres vite .... rechauffee Tant pis ,je continuerai d'avoir froid:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Imagine un peu 20 000 manifestants armés tous de Kalachnikov , défilant entre la place du 1er Mai et la place des Martyrs ! Makache bouliss yezghoud ! :D Sans moi dans ce cas.C'est une marche pacifique:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Tant pis ,je continuerai d'avoir froid:p Sauf que .... les flics et les .... gardes mobiles .... ne sont pas des gentlemens .... ils te rechaufferont bessif Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Sauf que .... les flics et les .... gardes mobiles .... ne sont pas des gentlemens .... ils te rechaufferont bessif :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Sans moi dans ce cas.C'est une marche pacifique:o Même les femmes de Meydane Tahrir au Caire se sont battues avec des pierres ! Tu penses peut être que Boutef et Mediène vont descendre place des Martyrs , en larmes et vous remettent les clés du pays ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 vous avez commencé par la marche ,la democratie, casser les dents des gens du sahel club des pins , et vous avez fini par compté les euros engendré par la vente d'armes , finalement vous n'etes pas aussi différents des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 vous avez commencé par la marche ,la democratie, casser les dents des gens du sahel club des pins , et vous avez fini par compté les euros engendré par la vente d'armes , finalement vous n'etes pas aussi différents des autres :D Quand tu trouveras un algérien "pas comme les autres" fait moi signe ! :rolleyes: A part l'illustre Mr Ladoz , bien sûr ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Même les femmes de Meydane Tahrir au Caire se sont battues avec des pierres ! Tu penses peut être que Boutef et Mediène vont descendre place des Martyrs , en larmes et vous remettent les clés du pays ? :D Ce serait pas mal pour un début:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Imagine un peu 20 000 manifestants armés tous de Kalachnikov , défilant entre la place du 1er Mai et la place des Martyrs ! Makache bouliss yezghoud ! :D Mais où se trouve notre Bastille remplie d'armes afin qu'on la prenne? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 A l'époque où ils avaient fermé la plage de Moretti,les habitants de Staouéli et des environs avaient protesté en faisant des sit-in mais en vain.... Il faudrait une marche "millionnaire" ......... On verra si l'aviation "Algérienne" osera tirer sur la foule :chair: Ce qui est sur c'est que ces ordures quitteront , via l'autoroute souterraine, leurs tanières :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pour ceux qui parlent des armes: ils risquent de se retourner miraculeusement contre une partie de la population ,pendant que l'autre partie va féliciter cet ouvrage. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 vous avez commencé par la marche ,la democratie, casser les dents des gens du sahel club des pins , et vous avez fini par compté les euros engendré par la vente d'armes , finalement vous n'etes pas aussi différents des autres :D Et pourquoi .... veux tu que nous .... soyions differents .... on les chasse ensemble .... apres on partage .... a vous la democratie .... a nous les euros Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Il faudrait une marche "millionnaire" ......... On verra si l'aviation "Algérienne" osera tirer sur la foule :chair: Ce qui est sur c'est que ces ordures quitteront , via l'autoroute souterraine, leurs tanières :mdr::mdr: Ils étaient directement concernés par cette interdiction. On avait décidé tout d'un coup de les priver d'une plage que leurs parents et grands parents avaient pour habitude de fréquenter. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ils étaient directement concernés par cette interdiction. On avait décidé tout d'un coup de les priver d'une plage que leurs parents et grands parents avaient pour habitude de fréquenter. Ça rappelle quelque chose aux plus anciens tout ça ........ Des plages "interdites aux chiens et aux arabes" du temps de la colonisation !!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Et pourquoi .... a vous la democratie .... a nous les euros et pourquoi tu veut nous privés ?? la democratie et les euros ne font pas bon menage ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ça rappelle quelque chose aux plus anciens tout ça ........ Des plages "interdites aux chiens et aux arabes" du temps de la colonisation !!!! Ceci devait probablement faire partie des mesures de sevrage, d'aliénation et de contention, afin que les misérables indigènes ne prennent pas gout à la vie, ainsi, ils ne développeront pas le désir de se révolter afin d'obtenir le privilège de se prélasser sur la plage comme les autres. Notons que le chien qu'on veut soumettre à de rudes épreuves est en général traité de cette façon afin qu'il ne prenne pas gout au luxe. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 La seule vraie .... protestation .... c'est celle de la Kalachnikov .... et pour l'instant seuls les .... Islamistes ont ose s'en servirJe suis d'acccord ave toi,je crois que c'est le seul language que ce gouvernement comprend.Des nouvaux colons,ont remplace les colons francais dont les fermes sont englouties par le beton.Entre les deux , mon coeur balance Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je suis d'acccord ave toi,je crois que c'est le seul language que ce gouvernement comprend.Des nouvaux colons,ont remplace les colons francais dont les fermes sont englouties par le beton.Entre les deux , mon coeur balance Alors donnez-nous des dollars, et on vous approvisionne en baroud :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts