Jump to content

La résidence d’Etat du Sahel se bunkérise

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sans moi dans ce cas.C'est une marche pacifique:o

Même les femmes de Meydane Tahrir au Caire se sont battues avec des pierres !

Tu penses peut être que Boutef et Mediène vont descendre place des Martyrs , en larmes et vous remettent les clés du pays ? :D

vous avez commencé par la marche ,la democratie, casser les dents des gens du sahel club des pins , et vous avez fini par compté les euros engendré par la vente d'armes , finalement vous n'etes pas aussi différents des autres :D

Quand tu trouveras un algérien "pas comme les autres" fait moi signe ! :rolleyes:

A part l'illustre Mr Ladoz , bien sûr ! :D

Même les femmes de Meydane Tahrir au Caire se sont battues avec des pierres !

Tu penses peut être que Boutef et Mediène vont descendre place des Martyrs , en larmes et vous remettent les clés du pays ? :D

Ce serait pas mal pour un début:rolleyes:

Guest anincognito
Imagine un peu 20 000 manifestants armés tous de Kalachnikov , défilant entre la place du 1er Mai et la place des Martyrs !

Makache bouliss yezghoud ! :D

Mais où se trouve notre Bastille remplie d'armes afin qu'on la prenne? :D

A l'époque où ils avaient fermé la plage de Moretti,les habitants de Staouéli et des environs avaient protesté en faisant des sit-in mais en vain....

Il faudrait une marche "millionnaire" .........

On verra si l'aviation "Algérienne" osera tirer sur la foule :chair:

Ce qui est sur c'est que ces ordures quitteront , via l'autoroute souterraine, leurs tanières :mdr::mdr:

vous avez commencé par la marche ,la democratie, casser les dents des gens du sahel club des pins , et vous avez fini par compté les euros engendré par la vente d'armes , finalement vous n'etes pas aussi différents des autres :D

Et pourquoi

.... veux tu que nous

.... soyions differents

.... on les chasse ensemble

.... apres on partage

.... a vous la democratie

.... a nous les euros

Il faudrait une marche "millionnaire" .........

On verra si l'aviation "Algérienne" osera tirer sur la foule :chair:

Ce qui est sur c'est que ces ordures quitteront , via l'autoroute souterraine, leurs tanières :mdr::mdr:

Ils étaient directement concernés par cette interdiction.

On avait décidé tout d'un coup de les priver d'une plage que leurs parents et grands parents avaient pour habitude de fréquenter.

Ils étaient directement concernés par cette interdiction.

On avait décidé tout d'un coup de les priver d'une plage que leurs parents et grands parents avaient pour habitude de fréquenter.

Ça rappelle quelque chose aux plus anciens tout ça ........

Des plages "interdites aux chiens et aux arabes" du temps de la colonisation !!!!

Guest anincognito
Ça rappelle quelque chose aux plus anciens tout ça ........

Des plages "interdites aux chiens et aux arabes" du temps de la colonisation !!!!

Ceci devait probablement faire partie des mesures de sevrage, d'aliénation et de contention, afin que les misérables indigènes ne prennent pas gout à la vie, ainsi, ils ne développeront pas le désir de se révolter afin d'obtenir le privilège de se prélasser sur la plage comme les autres. Notons que le chien qu'on veut soumettre à de rudes épreuves est en général traité de cette façon afin qu'il ne prenne pas gout au luxe.

La seule vraie

.... protestation

.... c'est celle de la Kalachnikov

.... et pour l'instant seuls les

.... Islamistes ont ose s'en servir

Je suis d'acccord ave toi,je crois que c'est le seul language que ce gouvernement comprend.Des nouvaux colons,ont remplace les colons francais dont les fermes sont englouties par le beton.Entre les deux , mon coeur balance
Guest anincognito
Je suis d'acccord ave toi,je crois que c'est le seul language que ce gouvernement comprend.Des nouvaux colons,ont remplace les colons francais dont les fermes sont englouties par le beton.Entre les deux , mon coeur balance

Alors donnez-nous des dollars, et on vous approvisionne en baroud :D