Jump to content

mannequin VS shaoline

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest Clairière
:mdr: :mdr:

En plus on voit sa petite culotte!:mdr:

Et c'est tout ce que t'as retenu toi!!!!:p

Le truc noir qu'on voyait sur le podium, je pensais que c'était ça!!! je savais pas que c'était un trou!!!!:crazy:

meskina!!! comme quoi, la route de la vie, est souvent jalonnée de trous, d'où l'expression " savoir regarder où on met les pieds"!!!!:D

quoique tombé dans un trou pareil, elle est aveugle la petite :p

Je ne pense pas, mais elle doit regarder loin devant elle et non ses pieds lorsqu'elle défile !!

La pauvre, c'est pas évident de penser à toutce qu'on lui a dit, et vlan un trou ! :p

Guest misterenard
t'as vu ça!!!:crazy:

c'est dingue!:D

c'est pas dingue (si si il est dingue promis :crazy: ), je suis juste realiste aprés en avoir assez vu (oh ça c'est vrai il en a vu des choses :cool: ). et bon nombre d'actrices et de mannequins et de presentatrices.... font bon nombre de choses pas trés amen pour obtenir leurs postes ou une petite mission à quelque milliers d'euros :mdr:

c'est pas dingue (si si il est dingue promis :crazy: ), je suis juste realiste aprés en avoir assez vu (oh ça c'est vrai il en a vu des choses :cool: ). et bon nombre d'actrices et de mannequins et de presentatrices.... font bon nombre de choses pas trés amen pour obtenir leurs postes ou une petite mission à quelque milliers d'euros :mdr:

Et comment tu le sait??

Guest L'absent
Et c'est tout ce que t'as retenu toi!!!!:p

Le truc noir qu'on voyait sur le podium, je pensais que c'était ça!!! je savais pas que c'était un trou!!!!:crazy:

meskina!!! comme quoi, la route de la vie, est souvent jalonnée de trous, d'où l'expression " savoir regarder où on met les pieds"!!!!:D

mais un mannequin marche toujour la tete haute :mdr:

meme si on tombe dans des trous :04: