Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 http://www.youtube.com/watch?v=fzg-J2JBB1I&rel=1 regardez bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :chut: pauvre petite et dire que ce n'est pas rien que l'attitude qu'il faut avoir. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: :mdr: En plus on voit sa petite culotte!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: :mdr: En plus on voit sa petite culotte!:mdr: Et c'est tout ce que t'as retenu toi!!!!:p Le truc noir qu'on voyait sur le podium, je pensais que c'était ça!!! je savais pas que c'était un trou!!!!:crazy: meskina!!! comme quoi, la route de la vie, est souvent jalonnée de trous, d'où l'expression " savoir regarder où on met les pieds"!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 mdrr, une bonne raison pour évité les mini jupes mdrrr quoique tombé dans un trou pareil, elle est aveugle la petite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 trés marrante cette video :mdr: :mdr: En plus on voit sa petite culotte!:mdr: @ anis : fait impresario ou prducteur et tu en verras plein d'autres et de plus jolies Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bande de pervers :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bande de pervers :p t'as vu ça!!!:crazy: c'est dingue!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 quoique tombé dans un trou pareil, elle est aveugle la petite :p Je ne pense pas, mais elle doit regarder loin devant elle et non ses pieds lorsqu'elle défile !! La pauvre, c'est pas évident de penser à toutce qu'on lui a dit, et vlan un trou ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 t'as vu ça!!!:crazy: c'est dingue!:D c'est pas dingue (si si il est dingue promis :crazy: ), je suis juste realiste aprés en avoir assez vu (oh ça c'est vrai il en a vu des choses :cool: ). et bon nombre d'actrices et de mannequins et de presentatrices.... font bon nombre de choses pas trés amen pour obtenir leurs postes ou une petite mission à quelque milliers d'euros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 c'est pas dingue (si si il est dingue promis :crazy: ), je suis juste realiste aprés en avoir assez vu (oh ça c'est vrai il en a vu des choses :cool: ). et bon nombre d'actrices et de mannequins et de presentatrices.... font bon nombre de choses pas trés amen pour obtenir leurs postes ou une petite mission à quelque milliers d'euros :mdr: Et comment tu le sait?? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Et comment tu le sait?? el 7arfa mon frere, dans mon job j'en sais et j'en vois des trucs, mais bon les yeux peuvent etre trompeurs et le cerveau peut oublier. chuuuuut!!! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Et comment tu le sait?? il regarde dans les trous des serrures :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Et c'est tout ce que t'as retenu toi!!!!:p Le truc noir qu'on voyait sur le podium, je pensais que c'était ça!!! je savais pas que c'était un trou!!!!:crazy: meskina!!! comme quoi, la route de la vie, est souvent jalonnée de trous, d'où l'expression " savoir regarder où on met les pieds"!!!!:D mais un mannequin marche toujour la tete haute :mdr: meme si on tombe dans des trous :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts