zazouu 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mais normalement , il y a au moins deux adultes dans un car? il était où l'autre? Je n'en sais rien... Hallucinant cette affaire. Ils devaient tous être bien bourrés, tu sais et le jeu a dérapé. Pourtant c'est le genre de jeu ("action ou vérité", "chiche ou vérité) que tu joues en colo... parfois avec des moniteurs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mais normalement , il y a au moins deux adultes dans un car? il était où l'autre? oui je me demandais la même chose Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je crois qu'il va plutot voir sa peine alourdie...juste pour l'exemple tout dépend de son avocat Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est un fait divers Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je crois qu'il va plutot voir sa peine alourdie...juste pour l'exemple tout dépend de son avocat sauf si sarkozy en parle et devient tres mediatique Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est un désastre et une bombe médiatiques que les juges doivent juger...tu t'attends à de la clémence?? meme avec le meilleur avocat, ce pion est cuit...la question n'est si il va s'en sortir, c'est de savoir combien il va prendre... c'est sur qu'il va etre sanctionner, suivons l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Le lien ne fonctionne pas, voici le bon ( en bas ): Le fait divers est pour le moins surprenant ! Un surveillant au lycée Moissan de Meaux a été interpellé pour avoir demandé à une élève de 16 ans de lui faire une fellation. Larry, 22 ans, est surveillant dans cet établissement du centre de Meaux depuis un an et demi. Vendredi soir, il accompagnait une classe de 1re L, option théâtre, voir une pièce à Paris. Mais le jeune pion n'est pas monté dans le bus les mains vides : il avait en effet embarqué avec lui deux bouteilles de champagne. Rapidement en état d'ébriété, tout comme cinq élèves qui l'entourent au fond du car, il lance l'idée d'un jeu qui se pratique davantage dans les cours d'écoles primaires : action ou vérité. Elle choisit le gage C'est lorsqu'une élève de 1ere L choisit « action » (et le gage qui va avec) que tout a dérapé : Larry lui a alors demandé une fellation... Et l'adolescente s'est éxécutée sans contrainte sous les yeux d'autres élèves. Si arrivée au théâtre de l'Odéon, la bande des cinq et le surveillant sont passablement éméchés mais parviennent à suivre le spectacle, pendant le voyage, un SMS a circulé et est parvenu jusqu'à une élève qui, choquée, a alerté ses parents. Ces derniers se sont tournés vers la direction du lycée. Le pion accueilli par la police au retour au lycée Vers 21h30, un parent d'élève, accompagné d'un inspecteur de l'Education nationale, s'est présenté au commissariat pour dénoncer l'abus sexuel. De retour devant le lycée vers 23h15, Larry est cueilli par la police à la descente du bus. Présent, le proviseur dénonce : « Toute la communauté éducative du lycée est sous le choc et nous condamnons fermement ce dérapage. Le service d'assistants d'éducation tournait bien, il se trouve déstabilisé. » L'élève de 1re L a, dans un premier temps, essayé de couvrir le pion, expliquant qu'elle avait elle aussi rapporté du punch. Si elle a assuré avoir agi de son plein gré, depuis qu'elle a rencontré un psychologue scolaire mardi, elle commencerait maintenant à réfléchir à son geste. Le surveillant travaillait au lycée Moissan depuis un an et demi. Il assurait du soutien scolaire en anglais et était proche des élèves... Vendredi soir, il l'a été un peu trop. Il est désormais sous le coup d'une procédure de licenciement, a interdiction de revenir au lycée. Il sera jugé, le 11 mars, pour « corruption de mineur de plus de 15 ans, atteinte sexuelle par personne ayant autorité et exhibition sexuelle ». Meaux : Une lycéenne pratique une fellation sur un pion devant témoins | France Soir :eek: J'en suis très choquée, la victime puisque c'en est une n'était même pas consciente de ce qui lui était arrivé ... ça fait vraiment de la peine !! M'en tout cas le gars ne s'en sortira pas du moins je l'espère d'autant plus il me semble qu'il l'avait dans l'idée étant donné qu'il avait pensé à emporter ces deux bouteilles avec lui auquel a suivi la proposition du jeu... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :eek: J'en suis très choquée, la victime puisque c'en est une n'était même pas consciente de ce qui lui était arrivé ... ça fait vraiment de la peine !! M'en tout cas le gars ne s'en sortira pas du moins je l'espère d'autant plus il me semble qu'il l'avait dans l'idée étant donné qu'il avait pensé à emporter ces deux bouteilles avec lui auquel a suivi la proposition du jeu... oulàààà pourquoi moi déjà :D et dans une situation pareille:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est un fait divers non c'est un fait d'hiver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :eek: J'en suis très choquée, la victime puisque c'en est une n'était même pas consciente de ce qui lui était arrivé ... ça fait vraiment de la peine !! M'en tout cas le gars ne s'en sortira pas du moins je l'espère d'autant plus il me semble qu'il l'avait dans l'idée étant donné qu'il avait pensé à emporter ces deux bouteilles avec lui auquel a suivi la proposition du jeu... bofff victime , je ne suis pas d'accord. personne ne l'a obligée de se saouler. un saoul qui va dans sa voiture et fait un accident ne peut trouver l'excuse de l'inconscience Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 En même temps ce drame ( ou fait divers, chacun appelera ça comme il le souhaite finalement) illustre bien à quel point ces jeunes, ces nouvelles generations manquent de repères ! De mon temps ( je suis encore tres jeune pourtant ) il était INCONCEVABLE de ne serait-ce que d'imaginer une telle chose concernant son boyfriend ! Mais aujourd'hui quand tu vois papa et maman aller à un club d'echangistes pour aller copuler avec le voisin pourquoi s'en insurger ? BREF. A force de parler d'ouverture d'ésprit, de libertinage, d'echangisme et tout le tralala qui va avec, ne soyons nullement etonné de ce que font ces jeunes wallah. Eux, à la rigueur j'ai envie de dire qu'ils sont malheureusement les premières victimes, car éduquer ( à echelle internationale : par médias et autres ) avec de mauvaises moeurs et sans repères. Ca promet pour les futures générations. :chut: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bofff victime , je ne suis pas d'accord. personne ne l'a obligée de se saouler. un saoul qui va dans sa voiture et fait un accident ne peut trouver l'excuse de l'inconscience Si Mackia, il s'agit d'un adulte qui a abusé d'une mineure. Il avait une relation d'autorité sur elle, il était responsable de ses jeunes, or il a amené de l'alcool pour baisser leur garde, il a profité d'une fille de 16 ans, et elle - comme une petite naïve qu'elle est, comme l'on est souvent à l'adolescence - a dû croire qu'il fallait qu'elle s'exécute, que ça faisait des exigences normales pour une ado, que ce "jeu" ne prêtait pas à conséquence. J'espère que ce petit inconscient va douiller. Malade va !(je parle au gars) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Si Mackia, il s'agit d'un adulte qui a abusé d'une mineure. Il avait une relation d'autorité sur elle, il était responsable de ses jeunes, or il a amené de l'alcool pour baisser leur garde, il a profité d'une fille de 16 ans, et elle - comme une petite naïve qu'elle est, comme l'on est souvent à l'adolescence - a dû croire qu'il fallait qu'elle s'exécute, que ça faisait des exigences normales pour une ado, que ce "jeu" ne prêtait pas à conséquence. J'espère que ce petit inconscient va douiller. Malade va !(je parle au gars) je suis d'accord avec toi Zazouu que cet homme est un... mais il ne faut déresponsabiliser completement la fille de 16 ans. elle est aussi responsable jusqu'a un certain point Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bah non ! Je ne comprend pas ce qui vous choque :ermm: Parait que faut être ouvert d'esprit et tolerant maintenant sur chaque choses... salut saby, tolérant et ouvert d'esprit ne veux pas dire pervert. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut saby, tolérant et ouvert d'esprit ne veux pas dire pervert. Kikou Lyz :o Justement, c'est à prendre au second degrès ;) Certains s'y reconnaitront :13: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis d'accord avec toi Zazouu que cet homme est un... mais il ne faut déresponsabiliser completement la fille de 16 ans. elle est aussi responsable jusqu'a un certain point Honnêtement, je ne comprends pas ce qui lui a pris. Pour moi, elle s'est laissé entraîner par un adulte ayant autorité sur elle, et son cerveau a fait "pschiiittt" car elle avait bu - je parie qu'elle n'a absolument pas conscience de ce qui se passe, de la gravité du truc. Je pige pas là. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunese d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui seront incapables de maintenir notre culture citation vieille de plus de 3000 ans découverte sur une poterie d'argile :D Oooh le plaisantin. J'ai failli tomber dans le panneau, rhôô Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Si Mackia, il s'agit d'un adulte qui a abusé d'une mineure. Il avait une relation d'autorité sur elle, il était responsable de ses jeunes, or il a amené de l'alcool pour baisser leur garde, il a profité d'une fille de 16 ans, et elle - comme une petite naïve qu'elle est, comme l'on est souvent à l'adolescence - a dû croire qu'il fallait qu'elle s'exécute, que ça faisait des exigences normales pour une ado, que ce "jeu" ne prêtait pas à conséquence. J'espère que ce petit inconscient va douiller. Malade va !(je parle au gars) Sauf qu'a 16 ans, on a pas besoin d'alcool pour ne pas savoir ce qu'on fait . C'est malheureusement les gens frileux et en quête d'une personnalité qui sont victimes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 voila le témoignage d'une filles qui faisait parti de cette classe moi aussi j'étais présente, je suis de la première L, j'étais devant aussi et effectivemnt nous n'aurions jamais pu soupçonner cela. Par contre je suis tout à fait outrée et dégoutée de voir que cet article ment et induit en erreur quiconque le lirait. Les erreurs sont nombreuses et le pire dans l'histoire est que le proviseur compte la renvoyer, qui signifie à l'envoyer seule dans un autre lieu alors qu'en ce moment elle a vraiment besoin de nous. Larry est une personne adorable et formidable et n'aurait jamais demandé cela sobre et "elle" ne l'aurait jamais fait non plus. On peut le blâmer d'avoir apporté de l'alcool en effet mais le rapport entre le jeu et l'acte est tout à fait faux. Au lycée, celà a pris trop d'ampleur et même dans les autres lycées, les profs se permettent de faire la leçon sur les racontars et les articles falsifiés..... Vous trouvez ça normal vous?? Nous nous faisons dévisager dans la cantine et les murmures fusent sous notre passage.... Je n'ose même pas imaginer comment mon amie peut se sentir mais je sais qu'elle a besoin d'un énorme soutien et Larry aussi. Alors au lieu de blâmer des choses dont vous ne connaissez qu'une version, repensez aux médias scrupuleux et ensuite revenez en parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ch7al chaba françaaa. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est dégueu, mais c un simple fait divers, c pas normal de faire ça! mais de là à généraliser aux jeunes et aux futures générations ça va loin. y'a des trucs pas nets prtout dans le monde, si on faisait la liste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts