pmat 276 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Bonjour Lorsque Et quand Des que Parce que On aura enfin Préférer Espérer Voulu Et compris la condition Et etre dans la logique du desinteressé mais tant esperé Qu'enfin L'Amour s'engage sincerement Il peut faire des Miracles Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 l'amour est enfant de boheme.... L'Amour s'engage sincerement Il peut faire des Miracles T'es sur?:blink: Pas trop convaincue....:33: (mais bon, on peut toujours rever...):shifty: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 T'es sur?:blink: Pas trop convaincue....:33: (mais bon, on peut toujours rever...):shifty: bonjour clairiere tu sait que tout est relatif tu doute de dieu il doutera de toi tu doute d'une chose elle doutera de toi tu doutera de toi ton toi doutera de toi aussi et ainsi de suite si tu doute des autres comment qu'ils croiron en toi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bonjour clairiere tu sait que tout est relatif tu doute de dieu il doutera de toi tu doute d'une chose elle doutera de toi tu doutera de toi ton toi doutera de toi aussi et ainsi de suite si tu doute des autres comment qu'ils croiron en toi bien a toi Pmat, je ne pense pas que Dieu se mette à notre niveau, et se mette à douter de moi si moi je le faisais à son égard... La chose, a-t-elle une "ame" pour douter de moi, si moi je le fais? quant à moi, quand bien meme je doute de moi, c'est mon moi, justement qui le fait, comment donc pourrait-il douter à son tour puisque c'est lui qui crée ce doute en lui, ou en moi plutot? (c'est bon, Pmat, t'as tout suivi, là?):rolleyes: quant à douter d'autrui, la méfiance est mon amie... elle ne déçoit jamais, elle... et si les autres veulent douter de moi, c'est tout à fait légitime et un juste retour des choses...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Pmat, je ne pense pas que Dieu se mette à notre niveau, et se mette à douter de moi si moi je le faisais à son égard... La chose, a-t-elle une "ame" pour douter de moi, si moi je le fais? quant à moi, quand bien meme je doute de moi, c'est mon moi, justement qui le fait, comment donc pourrait-il douter à son tour puisque c'est lui qui crée ce doute en lui, ou en moi plutot? (c'est bon, Pmat, t'as tout suivi, là?):rolleyes: quant à douter d'autrui, la méfiance est mon amie... elle ne déçoit jamais, elle... et si les autres veulent douter de moi, c'est tout à fait légitime et un juste retour des choses...;) le jour ou vous serez sur d'exister selon un ou plusieurs criteres subjectifs, qui ne soient tirés ni de notre esprit ni de notre connaissance, ni de notre sagesse ni de notre science, ni de notre imagination ni de notre volonté. ce jour la vous serez sures d'une chose c'est que vous exitez, tant que vous n'en etes pas sures, ne cherchez pas à etre sures d'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 le jour ou vous serez sur d'exister selon un ou plusieurs criteres subjectifs, qui ne soient tirés ni de notre esprit ni de notre connaissance, ni de notre sagesse ni de notre science, ni de notre imagination ni de notre volonté. ce jour la vous serez sures d'une chose c'est que vous exitez, tant que vous n'en etes pas sures, ne cherchez pas à etre sures d'autre chose. tiens, tiens.... et faut aller chercher ces fameux critères subjectifs dans quelle "source", ô grand esprit???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 salut ma trés cher esmeralda, comme dirai gollum "ma precieuse!". ça fait un bout de temps que je te vois plus (sur le forum cela va de soit). Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Pmat Trop compliqué pour moi ce que tu dis, rien pigé.. :crazy: Tu peux simplifier un peu et t'exprimer d'une façon simple et claire pour que les gens simples (d'esprit?) comme moi, puissent te comprendre? Merci de ta compréhension. En fait, pour comprendre Pmat, faut se baser sur les réponses des uns et des autres pour etre sur(e) que t'as bien pigé le truc!!!! Car plus ou moins, tu y trouves qques éléments de compréhension....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 salut ma trés cher esmeralda, comme dirai gollum "ma precieuse!". ça fait un bout de temps que je te vois plus (sur le forum cela va de soit). Purée, qu'est ce que je l'aime pas celui là avec son fameux "mon précieux" dit sur un air!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Pmat Trop compliqué pour moi ce que tu dis, rien pigé.. :crazy: Tu peux simplifier un peu et t'exprimer d'une façon simple et claire pour que les gens simples (d'esprit?) comme moi, puissent te comprendre? Merci de ta compréhension. bonjour esmeralda pour ta sincerité quand on aime on reussit a humanisé son frere, son cousin son voisin quand on aime on calme des situations de colere quand on aime on nourit ceux qui on faim quand on aime on reussit une paix et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Purée, qu'est ce que je l'aime pas celui là avec son fameux "mon précieux" dit sur un air!!!!!:crazy: ma belle clairiere à la robe faite de fleurs, as-tu lu le bouquin ou regardé le film seulement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bonjour esmeralda pour ta sincerité quand on aime on reussit a humanisé son frere, son cousin son voisin quand on aime on calme des situations de colere quand on aime on nourit ceux qui on faim quand on aime on reussit une paix et ect.. Pmat, ça dépend à qui t'as affaire.... y a de sacrés coriaces sur terre.....:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Pmat, je ne pense pas que Dieu se mette à notre niveau, et se mette à douter de moi si moi je le faisais à son égard... La chose, a-t-elle une "ame" pour douter de moi, si moi je le fais? quant à moi, quand bien meme je doute de moi, c'est mon moi, justement qui le fait, comment donc pourrait-il douter à son tour puisque c'est lui qui crée ce doute en lui, ou en moi plutot? (c'est bon, Pmat, t'as tout suivi, là?):rolleyes: quant à douter d'autrui, la méfiance est mon amie... elle ne déçoit jamais, elle... et si les autres veulent douter de moi, c'est tout à fait légitime et un juste retour des choses...;) trop facile de le pensé comme cela si tu tourne le dos a dieu il te tournera le dos relis le coran et tu trouvera fait le teste par toi meme oubli une chose tous ce que tu oubliera t'oublieront clairiere c'est une logique et quand a toi il ya toi plus toi et encore toi toi (CHAIRE) ton ame et ta conscience qui sont dans la meme personne et ect Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Pmat merci à toi grand philosophe. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, c'est tout le contraire: Quand on aime: on se fait marcher dessus Quand on aime on se fait jetter comme un mouchoir usé Quand on aime on se sent *** Quand on aime on a mal, on est malheureux et tout e monde s'en fou. Alors l'amour, c'est juste bon pour fantasmer, le vivre, ça fait super mal. ah ma belle esmeralda c'ets que tu n'as pas aimé le bon, que ne m'aime tu point que je te montrele vrai amour? :crazy: (wooo renard chauffe la allez apres ce reply il refroidit:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Pmat merci à toi grand philosophe. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, c'est tout le contraire: Quand on aime: on se fait marcher dessus Quand on aime on se fait jetter comme un mouchoir usé Quand on aime on se sent *** Quand on aime on a mal, on est malheureux et tout le monde s'en fou. Alors l'amour, c'est juste bon pour fantasmer, le vivre, ça fait super mal. tiens, j'ai l'impression qu'on vit dans le meme monde!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 tiens, j'ai l'impression qu'on vit dans le meme monde!!!! ;) ben mince alors les meufs croient vraiment que l'amour n'existent plus? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Pmat merci à toi grand philosophe. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, c'est tout le contraire: Quand on aime: on se fait marcher dessus Quand on aime on se fait jetter comme un mouchoir usé Quand on aime on se sent *** Quand on aime on a mal, on est malheureux et tout le monde s'en fou. Alors l'amour, c'est juste bon pour fantasmer, le vivre, ça fait super mal. tu as tout compris esmeralda quand on aime on a mal et meme tres mal car on supporte les maux c'est cela aussi la sagesse c'est aussi cela la patience on boue a l'interieur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ma belle clairiere à la robe faite de fleurs, as-tu lu le bouquin ou regardé le film seulement? En effet, la nature est belle, elle! Sinon, je me suis farcie le film pdt des heures pour regarder cette horreur de gollum y évoluer.... ben mince alors les meufs croient vraiment que l'amour n'existent plus? mis à part l'amour filial ou familial, je pense que celui dont on parle là, n'est qu'un sentiment éphémère, tu éprouveras qque chose pour qqu'un, certainement, mais ça ne durera qu'un temps.... et si par chance, ça viendrait à perdurer, il se transformera au cours des ans, en un sentiment de tendresse doublé de respect envers la personne concernée et réciproquement.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Pmat, ça dépend à qui t'as affaire.... y a de sacrés coriaces sur terre.....:p mais je sait tres bien ce que tu veux dire clairiere mais ici sur ce sujet je suis le sujet AMOUR et persistant pour un bien ettre environnent pour le et si cest moi le nesciteux le faible l'afamé l'asoifé j'aimerais leurs existance et leur fait d'amour n'est ce pas clairiere que dans un sens Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 mis à part l'amour filial, je pense que celui dont on parle là, n'est qu'un sentiment éphémère, tu éprouveras qque chose pour qqu'un, certainement, mais ça ne durera qu'un temps.... et si par chance, ça viendrait à perdurer, il se transformera au cours des ans, en un sentiment de tendresse doublé de respect envers la personne concernée et réciproquement.... bon ben deja que je croyais pas à l'amour, la tu viens de m'en achever le tableau, merci pour tes eclaircissements. ps : pour moi l'homme est une bete, au dela de tout il a trois instincts qu'il doit assouvir coute que coute le reste n'est que secondaire, les instincts sont nommés ici par ordre d'iomportance du plus important au moins important: - survie - alimentation - reproduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 mais je sait tres bien ce que tu veux dire clairiere mais ici sur ce sujet je suis le sujet AMOUR et persistant pour un bien ettre environnent pour le et si cest moi le nesciteux le faible l'afamé l'asoifé j'aimerais leurs existance et leur fait d'amour n'est ce pas clairiere que dans un sens aussi bien intentionné soit-on, les autres arrivent à nous décourager... Tu dois etre d'une grande patience Pmat, ce qui me fait grand défaut personnellement à l'égard des autres.... comme on dit chez nous, tu dois avoir un "coeur blanc" et si c'est le cas, chapeau!;) (ça veut pas pour autant dire que le mien est noir.... disons.... qu'il est gris!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 mis à part l'amour filial ou familial, je pense que celui dont on parle là, n'est qu'un sentiment éphémère, tu éprouveras qque chose pour qqu'un, certainement, mais ça ne durera qu'un temps.... et si par chance, ça viendrait à perdurer, il se transformera au cours des ans, en un sentiment de tendresse doublé de respect envers la personne concernée et réciproquement.... Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! ;) Merci soeurette! la vie nous apprend... quelle bonne école que celle-là!;) (purée, je sens que je vais passer pour l'aigrie de service là!!! mdr) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Merci soeurette! la vie nous apprend... quelle bonne école que celle-là!;) (purée, je sens que je vais passer pour l'aigrie de service là!!! mdr) pour moi c'est deja fait tu l'es depuis un bout de temps, je t'injecte du miel depuis un bout de temps pour te radoucir mais ca marche pas, je suppose que t'as bouffé trop d'ail? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 pour moi c'est deja fait tu l'es depuis un bout de temps, je t'injecte du miel depuis un bout de temps pour te radoucir mais ca marche pas, je suppose que t'as bouffé trop d'ail? :crazy: bin dis donc, t'es rapide en jugements toi....:rolleyes: Pour l'ail, oui, ça aide à repousser les vampires, parait!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts