pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Merci soeurette! la vie nous apprend... quelle bonne école que celle-là!;) (purée, je sens que je vais passer pour l'aigrie de service là!!! mdr) pas du tous clairiere tu n'est pas aigri bien au contraire tu es normale et sur tes gardes seulement et on te ressembent tous ne t'en fais pas ceux ci dis c'est pour eviter la syncope tu vois ta generosité est ici quand tu echanges tu donnes aussi ton amour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 aussi bien intentionné soit-on, les autres arrivent à nous décourager... Tu dois etre d'une grande patience Pmat, ce qui me fait grand défaut personnellement à l'égard des autres.... comme on dit chez nous, tu dois avoir un "coeur blanc" et si c'est le cas, chapeau!;) (ça veut pas pour autant dire que le mien est noir.... disons.... qu'il est gris!!!):D clairiere on est pas different sauf qu'on a opté pour des attitudes ou pas et on y militent souvent en parole seulement pour certains et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 pas du tous clairiere tu n'est pas aigri bien au contraire tu es normale et sur tes gardes seulement et on te ressembent tous ne t'en fais pas ceux ci dis c'est pour eviter la syncope tu vois ta generosité est ici quand tu echanges tu donnes aussi ton amour Pmat, tu sais quoi?:rolleyes: t'es un amour toi!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Clairiere C'est bien connu que le cerveau des hommes quand il s'agit d'amour n'est pas dans la tête ni dans le coeur, mais ailleurs.....c'est ça qui les guide, nous les femmes y croyons mais on se prend des coups en pleine figure en découvrant à chaque fois le vrai renard qui se cache derrière l'homme. Ya rien à faire, tous des loups :mad: en fait j'ai fais une erreur c'est pas "homme" que j'aurais du mettre mais "Homme" pour designer l'ensemble de l'humainté, pour les 3 sexes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Clairiere C'est bien connu que le cerveau des hommes quand il s'agit d'amour n'est pas dans la tête ni dans le coeur, mais ailleurs.....c'est ça qui les guide, nous les femmes y croyons mais on se prend des coups en pleine figure en découvrant à chaque fois le vrai renard qui se cache derrière l'homme. Ya rien à faire, tous des loups :mad: y a du vrai... bcp de vrai meme!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Pmat, tu sais quoi?:rolleyes: t'es un amour toi!;) çà y est tu as dis ce qu'il falait pas je suis gené merci clairiere Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 en fait j'ai fais une erreur c'est pas "homme" que j'aurais du mettre mais "Homme" pour designer l'ensemble de l'humainté, pour les 3 sexes ;) faute ou lapsus révélateur, mon vieux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 y a du vrai... bcp de vrai meme!;) allez clairiere, t'es pas aussi fermée que ça? bon pour mon jugement il n'etait pas rapide, j'essayais de fair ede l'humour! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 çà y est tu as dis ce qu'il falait pas je suis gené merci clairiere Profites en Pmat, c'est trés rare que je m'épanche ainsi.... j'ai fait un effort spécialement pour toi!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 faute ou lapsus révélateur, mon vieux!:p crois moi le slapsus ne sont revelateurs qu'à ceux à qui ils revelent quelque chose, on peut interpreter un lapsus comme on veut, surtout que je met meme pas de majuscules à mon prénom alors pour Homme il aurait fallut.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 allez clairiere, t'es pas aussi fermée que ça? bon pour mon jugement il n'etait pas rapide, j'essayais de fair ede l'humour! ;) bin non la preuve, j'ai pas dit "tout" mais "y a du vrai"!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 allez clairiere, t'es pas aussi fermée que ça? bon pour mon jugement il n'etait pas rapide, j'essayais de fair ede l'humour! ;) bonjour misterenard comment va tu? tu va bien au fait il y avait une reponse a faire a notre ami esmeralda car qui ecoute le conseil s'eveille qui est de lamartine chacun apprend a ses depend Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 crois moi le slapsus ne sont revelateurs qu'à ceux à qui ils revelent quelque chose, on peut interpreter un lapsus comme on veut, surtout que je met meme pas de majuscules à mon prénom alors pour Homme il aurait fallut.... :mdr: Mais oui, biensur, tourne le comme ça!:p moi j'ai mis un beau grand "C"....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bin non la preuve, j'ai pas dit "tout" mais "y a du vrai"!:D la clariere du centre des monts enneigés a chanté, radoucit les moeurs et mit du beaumes au coeurs, puise tu ma belle clairiere avant d'etre edentée trouver en ce bas monde ton ame soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 la clariere du centre des monts enneigés a chanté, radoucit les moeurs et mit du beaumes au coeurs, puise tu ma belle clairiere avant d'etre edentée trouver en ce bas monde ton ame soeur. trop tard, chui édentée!!!!:04: quant à l'ame soeur, c'est bon, à défaut d'ame soeur, j'ai mon ame et j'ai mes soeurs et ça, c'est du concret!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bonjour misterenard comment va tu? tu va bien au fait il y avait une reponse a faire a notre ami esmeralda car qui ecoute le conseil s'eveille qui est de lamartine chacun apprend a ses depend bonjour pmat, comme dis la signature de je ne sais quel forumeur "pourquoi contredire les femmes? il suffit d'attendre qu'elles changent d'avis!" Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 trop tard, chui édentée!!!!:04: quant à l'ame soeur, c'est bon, à défaut d'ame soeur, j'ai mon ame et j'ai mes soeurs et ça, c'est du concret!;) sa77a bien repondu (et tac renard tu l'as dans l'os) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Merci Pmat je ne veux pas m'éveiller, mon someil me convient je suis tranquile comme ça. MisterRenard, toi d'abord je te quitte, et n'en parlons plus! :p "non ne me quitte pas", esmeralda, si tu me quittes ma vie en fera de meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Mdr!!! C'est pas grave, les renards ils ont 7 ames (sebaa rouah), alors tu auras une autre vie après t'inquiettes pas, moi je serai loin.. et tu m'oublieras... :D moi je suis un renard, c'est les chats qui ont 7 ames et 7 vies. mais de toutes façons tu vaux toutes les vies de l'univers, et si tu t'en va c'est comme si l'univers mourrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Oh mon renard, comme tous les renard tu sais si bien parler aux femmes, je vais finir par craquer, non je vais partir avant que ca ne soit trop tard .:crazy: :mdr: Non sérieusement, je te trouve super mignon et super sympa, malgré que tu sois un renard.:D ça y est! tu commences à te faire piéger là!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Oh mon renard, comme tous les renard tu sais si bien parler aux femmes, je vais finir par craquer, non je vais partir avant que ca ne soit trop tard .:crazy: :mdr: Non sérieusement, je te trouve super mignon et super sympa, malgré que tu sois un renard.:D oh ma belle esmeralda, comment ne pas etre poete quand on a si belle muse que toi? comment ne pas etre charmant quand on est regardés par les yeux du paradis? comment ne pas avoir le coeur en flammes quand l'etincelle jaillit pour si belle dame? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 LE TROISIEME SEXE C'EST QUOI? je n'aime pas réfléchir:p ahha mais je n'ai pas le droit de vous en parler, c'est un secret d'etat :mdr: :mdr: . serieux je passe 200 euros foi de renard à celui qui trouve à quoi je pensais en mettant le 3 eme sexe Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Il sont dit des trucs par ici :eek: Je sors :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 tout engagement en amour en direction d'autrui est un feu qu'on eteint et une douleur qu'on calme une colere qu'on retien c'est un pain a la faim c'est un verre d'eau a la soif c'est une oreille a l'ecoute du cris c'est un soutien c'est une main tendu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts