pmat 276 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 SALAM Allez un peu d'humour Pour se reparre un peu PAPA QUI TELPHONE CHEZ LUI Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : - pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie a maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage... - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. -Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa - Et qu'est-ce qui s'est passe ? - Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise a courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? " - Ben, il a saute hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a saute par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi... " Long silence... Puis papa dit : - La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.... ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 waaaww monsieur pmat se met au blague?? une autre fassette de se grand monsieur que je connaissé pas:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 SALAM Allez un peu d'humour Pour se reparre un peu PAPA QUI TELPHONE CHEZ LUI Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : - pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie a maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage... - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. -Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa - Et qu'est-ce qui s'est passe ? - Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise a courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? " - Ben, il a saute hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a saute par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi... " Long silence... Puis papa dit : - La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.... ? Pmat .... tu es antisemite .... pourquoi "Oncle David" .... et pas "Oncle Ahmed" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Pmat .... tu es antisemite .... pourquoi "Oncle David" .... et pas "Oncle Ahmed" ? ...Tu es anti arabes... ...Pourquoi " Oncle Ahmed " ...Et pas " Oncle David ? " :clown: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ...Tu es anti arabes... ...Pourquoi " Oncle Ahmed " ...Et pas " Oncle David ? " :clown: Je ne ... repondrai pas ... a cette question ... ma question ... s'adressait a M. Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je ne ... repondrai pas ... a cette question ... ma question ... s'adressait a M. Pmat Mais moi m'adressant à toi, pourquoi n'y repondrais tu pas :04: Par politesse cher ami Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Mais moi m'adressant à toi, pourquoi n'y repondrais tu pas :04: Par politesse cher ami Et d'abord .... qui t'a dit que .... je suis ton ami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Et d'abord .... qui t'a dit que .... je suis ton ami ? Moi Un probleme à cela ? Très bon pour detourner à répondre à la question hein...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Moi Un probleme à cela ? Très bon pour detourner à répondre à la question hein...:rolleyes: Tu vois .... je suis tetu .... et je ne te repondrai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Tu vois .... je suis tetu .... et je ne te repondrai pas Ou plutôt tu fuis la réponse ;) Aller aller je te pardonne Et peace and love hein Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 waaaww monsieur pmat se met au blague?? une autre fassette de se grand monsieur que je connaissé pas:p:04: bonjour djalti c'est juste pour conté un coté de la vie de tout les jour dans ce monde aussi c'est ce qui se passe chez les voyageurs surtout les camionneurs en france Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Pmat .... tu es antisemite .... pourquoi "Oncle David" .... et pas "Oncle Ahmed" ? tu aurais du comprendre que dans ce cas la dans tout les nom on aurait ete anti X de plus tu aurais du comprendre qu'elle n'est pas de moi et que peut etre elle est israelienne la blague Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr: Pour une fois que tu me fais rire pmat! Merci:) a ton service caprice oui un beack ne peut que faire du bien Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu aurais du comprendre que dans ce cas la dans tout les nom on aurait ete anti X de plus tu aurais du comprendre qu'elle n'est pas de moi et que peut etre elle est israelienne la blague Mais je sais bien .... que ca n'est qu'une blague .... et puis comme a mon habitude .... je voulais te taquiner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Ooo le cliché quand même ! Si des chauffeurs routiers nous lisent, ils vont avoir très très peur peut-être pour rien :confused: :D je n'invente rien Nario bonsoir je conais une dame femem d'un routier qui a un bebe tout les annes mais pas un en ressemble a un autre et tout le monde le sait elle se promenne avec une voiture a trois quatre bebes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Mais je sais bien .... que ca n'est qu'une blague .... et puis comme a mon habitude .... je voulais te taquiner je le sais Zombretto et entre nous aucun soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SALAM Allez un peu d'humour Pour se reparre un peu PAPA QUI TELPHONE CHEZ LUI Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : - pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie a maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage... - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. -Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa - Et qu'est-ce qui s'est passe ? - Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise a courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? " - Ben, il a saute hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a saute par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi... " Long silence... Puis papa dit : - La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.... ? tu as raison de rire Pmat,j'ai toujours dis que la vie est une blague. je t'imaginais mal entrain de sourire à une blague,toi l'homme rigide et sérieux.:chut: (je parie que tu n'as jamais fais un saut dans mes posts de blagues;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SALAM Allez un peu d'humour Pour se reparre un peu PAPA QUI TELPHONE CHEZ LUI Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : - pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie a maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage... - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. -Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa - Et qu'est-ce qui s'est passe ? - Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise a courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? " - Ben, il a saute hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a saute par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi... " Long silence... Puis papa dit : - La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.... ? :mdr: ....oh merci pmat ....pour le partage :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SALAM Allez un peu d'humour Pour se reparre un peu PAPA QUI TELPHONE CHEZ LUI Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : - pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie a maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage... - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. -Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa - Et qu'est-ce qui s'est passe ? - Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise a courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? " - Ben, il a saute hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a saute par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi... " Long silence... Puis papa dit : - La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.... ? :thumbup::thumbup::thumbup: hayla merci pma. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 pardon pour les reponses depuis hier soir j'etait bloque merci pour vos reactions pas mal se tromper de N° de telephone echanger et se rendre comppte qu'on s'est tromper ca arrivear a tous et au plus malin c'est pourquoi il faut toujour prendre son temps pour bien se pressenter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts