rossignol 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec moi mon problème et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demander mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collèque qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec moi et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demander mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collèque qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions Pour .... 5000 Euros .... cet inspecteur sera mis .... hors d'etat de nuire Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 si vous etes à ma place??????? bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec mon problème moi et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demandé mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collègue qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Restes ferme sur tes valeurs. Tu n'en n'auras certes rien perdu. Attends de voir comment il agira par la suite et tu veras en fonction de cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Poursuite pour harcèlement sexuel. :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec moi mon problème et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demander mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collèque qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions Tu es dans une position très délicate sans vouloir entres dans les détails, le mieux que tu puisses faire c'est essayer de garder ton intégrité. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Poursuite pour harcèlement sexuel. :| Justement mieux vaut attendre comme il agira... SI elle le fait dès maintenant, elle sera a coup sur perdante ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 des salauds pareils malheureusement exsistent dans tout les domaines , et ca s'appel tu harcelement , et puisque tu en parle donc du n'est pas consentante , alors piégé le et mettez un terme a ses agissements d'utres victimes en souffrent peut etre en cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec moi mon problème et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demander mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collèque qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions T'as un portable multimédia, tu fais le jeu et tu enregistres tout puis tu déposes plainte pour harcèlement sexuel, harcèlement moral et autre avec preuves! et tu demanderas 5000 Euro de dommages et intérêts, pas comme a dit notre ami en haut! Les académies de l´éducation sont toute pareilles! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 des salauds pareils malheureusement exsistent dans tout les domaines , et ca s'appel tu harcelement , et puisque tu en parle donc du n'est pas consentante , alors piégé le et mettez un terme a ses agissements d'utres victimes en souffrent peut etre en cachette le piéger!j'ai pensé à cela mais ça va pas etre facile dans notre société s'il y'aura 1 problème il y'aura bien sur des blas-blas et je pense que c'est moi qui va couter Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il faut prendre en compte d'autres variables, si la fille porte plainte sans aucun début de preuve, à son tour elle sera poursuivie pour préjudice morale. et c'est comme ça que l'oppresseur devient la victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 le piéger!j'ai pensé à cela mais ça va pas etre facile dans notre société s'il y'aura 1 problème il y'aura bien sur des blas-blas et je pense que c'est moi qui va couter Je pense que t'as pas trop le choix, il t'as annoncé la couleur, et le piéger pas en l'invitant au pieu bien sur, mais intelligemment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je pense que t'as pas trop le choix, il t'as annoncé la couleur, et le piéger pas en l'invitant au pieu bien sur, mais intelligemment! Dans les l'échelle des trucs con à dire, mon chère o2o tu atteins des sommets inégalés. je te présente l'échelle de la connerie. -10 -09o2o -08 -07 -06 -05 -04 -03 -02 -00 Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Je pense que t'as pas trop le choix, il t'as annoncé la couleur, et le piéger pas en l'invitant au pieu bien sur, mais intelligemment! et comment ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et comment ça marche Tu le harcèles avec des questions, sur le pourquoi de son comportement, s'il va pas faire de représailles, des questions tout le temps mais en laissant ton enregistreur en marche tout le temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Dans les l'échelle des trucs con à dire, mon chère o2o tu atteins des sommets inégalés. je te présente l'échelle de la connerie. -10 -09o2o -08 -07 -06 -05 -04 -03 -02 -00 Ok gardes le 10 pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ok gardes le 10 pour toi! j'espère bien.:ferme.r. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec mon problème moi et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demandé mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collègue qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions moi à ta place je commence à réunir les preuves et des enregistrements, et des temoins au cas ou !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 alor comme a dit SAB j'attends peut etre il va changer de comportement sinon on passe à l'étape suivante merci bien pour vos intérets et vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 alor comme a dit SAB j'attends peut etre il va changer de comportement sinon on passe à l'étape suivante merci bien pour vos intérets et vos conseils un homme n'accepte jamais qu'il soit rejeté, alors fais gaffe et vivement le dictaphone!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 un homme n'accepte jamais qu'il soit rejeté, alors fais gaffe et vivement le dictaphone!! c'est une règle que l'homme n'accepte jamais qu'il soit rejeté? Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est une règle que l'homme n'accepte jamais qu'il soit rejeté? non officielle, et si on parle d'Algérien! T'en fais un topic sur le forum avec comme question: "L'homme accepte-t-il qu'il soit rejeté par une femme?" t'en auras un avant gout! L'essentiel fait attention, faut pas se précipiter mais aussi faut pas trainer!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec moi mon problème et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demander mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collèque qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions L'Algérien, à vraiment une B*** à la place du cerveau ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonsoir j'ai bien voulu que vous partagez avec moi mon problème et me donner des solutions,si vous etes à ma place qu'allez vous faire?comment allez-vous vous comporter?? alors,j'ai juste réussi au concours d'enseignement secondaire et on est en train de faire 1 stage le module de la spécialité est pris en charge par mon inspecteur maintenant le problème....mon inspecteur me drague et m'a demander mon num sous prétexte que je lui plait j'ai refusé bien sur....mais maintenant il passe tout le temps à me contrarier et à m'intimider;quand je participe à la leçon il m'ignore maintenant j'ai peur qu'il va pas me titulariser dans mon poste,parce que je connait une collèque qui a le meme problème avec lui et il a refusé de la titulariser après 4 visites j'attend vos opinions L'Algérien, à vraiment une B*** à la place du cerveau ! Si, tu as un frère, un cousin, il faut leur dire. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Poursuite pour harcèlement sexuel. :| mauvaise idée :fish2: si tu te plein au niveau de l'administration tout le corps enseignant et ce qui va avec se liguera contre toi!! attention ils sont souvent solidaire dans ces cas là et en général c'est toi qui sera la méchante dans l'histoire (mais qu'est ce qu'elles ont ces étudiantes a ne pas se soumettre a la pédagogie :mad: ) j'ai vu beaucoup de cas comme le tien je l'ai même subit une ou deux fois mais ce n'était pas extrême et franchement ça m'amusait plus qu'autre chose et oui chacun son trip :p :o sérieusement je te conseille enfin si tu es aussi sournoise que je peux l'être de faire circuler des rumeurs sur cet enseignants sans te mettre en causes et si tu le fais lâches toi avec tout ce qui peux l'atteindre et faire qu'il perde toutes crédibilité et là quand il devient le plus vulnérable il sera a ta merci :rolleyes: alors à toi de voir si tu veux plus d'idées contacte moi par mp je veux pas donner des idées a de mauvais esprits :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts