Jump to content

Si vous etes à ma place?

Recommended Posts

mauvaise idée

si tu te plein au niveau de l'administration tout le corps enseignant et ce qui va avec se liguera contre toi!! attention ils sont souvent solidaire dans ces cas là et en général c'est toi qui sera la méchante dans l'histoire (mais qu'est ce qu'elles ont ces étudiantes a ne pas se soumettre a la pédagogie :mad: )

j'ai vu beaucoup de cas comme le tien je l'ai même subit une ou deux fois mais ce n'était pas extrême et franchement ça m'amusait plus qu'autre chose et oui chacun son trip :p :o

sérieusement je te conseille enfin si tu es aussi sournoise que je peux l'être de faire circuler des rumeurs sur cet enseignants sans te mettre en causes et si tu le fais lâches toi avec tout ce qui peux l'atteindre et faire qu'il perde toutes crédibilité et là quand il devient le plus vulnérable il sera a ta merci :rolleyes:

alors à toi de voir si tu veux plus d'idées contacte moi par mp je veux pas donner des idées a de mauvais esprits

je crois qu'il en faut un 11 dans l’échelle de ce scar :chut: même si ça peut marcher :)