rossignol 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 question posée aux hommes??? salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beauté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous intéresse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance avec une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? ils vont s'enfuir bien sur tu parle ils vont sortir le blabla non non je vais rester avec elle on à eu un bon feeling il n'y a pas que la beauté qui compte oh vous les femmes pfffffffffff:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beauté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous intéresse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance avec une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? nous, les hommes, on accord aucune importance a la beauté:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beauté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous intéresse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance avec une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? dispparaitre rapidement comme sa :bye::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beauté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous intéresse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance avec une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? ça ne risque pas d'arriver , il faut la voir avant la rencontre :nopity: PS les femmes aussi corde une importance à la beauté Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai dis la beauté interieure ! intelligence -sagesse-politesse - pour moi la beauté exterieure n'est qu'une option ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ton sujet est en double oui oui je suis une femme je répond aussi tant qu'a faire je remets ma réponse en cas ou l'autre serait effacé ils vont s'enfuir bien sur tu parle ils vont sortir le blabla non non je vais rester avec elle on à eu un bon feeling il n'y a pas que la beauté qui compte oh vous les femmes pfffffffffff __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ça ne risque pas d'arriver , il faut la voir avant la rencontre :nopity: PS les femmes aussi corde une importance à la beauté :mdr:venant de toi ça ne m'étonne pas :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? Y a la webcam avant, donc si je fuis c'est avant que je la rencontre!!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 On dit que l'homme s'intéresse à la beauté quand il est ado puis la mentalité se change ... j'aimerais bien savoir qui a dit sa Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 ça ne risque pas d'arriver , il faut la voir avant la rencontre :nopity: PS les femmes aussi corde une importance à la beauté tu as rencontré la femme de ta vie..elle est très belle..très charmante ....un accident est venu(ex elle va etre brulée) que vas-tu faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu as rencontré la femme de ta vie..elle est très belle..très charmante ....un accident est venu(ex elle va etre brulée) que vas-tu faire bonne question :thumbup: et voila carica quand tu parles trop vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu as rencontré la femme de ta vie..elle est très belle..très charmante ....un accident est venu(ex elle va etre brulée) que vas-tu faire nbipi les pompiers ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nbipi les pompiers ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nbipi les pompiers ! :mdr:wa3lech tbipi ma3andekch crédit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:wa3lech tbipi ma3andekch crédit :mdr: sérieux j'ai pas trop le morale il m'a bien fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 sérieux j'ai pas trop le morale il m'a bien fait rire :D wallah ana tani :lol: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 sérieux j'ai pas trop le morale il m'a bien fait rire :D eflixili ki dahaktek nedromiya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beauté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous intéresse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance avec une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? Salut déjà je trouve que c'est une bonne question, oui malheureusement j'attache beaucoup d'importance à la beauté, je dis malheureusement parce que c'est vrai que la beauté nous attire mais en même temps elle nous trompe aussi, parce que beauté , intelligence , éducation ....etc sont des choses distinctes et indépendantes l'une de l'autre. Pour la deuxième question , si la fille me plait par son intelligence ou autre , non je ne vais pas la fuir bien au contraire ce n'est pas de mes habitudes voilà :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 wallah ana tani :lol: Cela veut dire quoi" wallah ana tani"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Cela veut dire quoi" wallah ana tani"? :huh: moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :huh: moi aussi :confused: Merci Mettez entre parenthèses la traduction en français de votre expressions en dialectes. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Merci Mettez entre parenthèses la traduction en français de votre expressions en dialectes. Merci. tu comprends pas l'arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu comprends pas l'arabe :confused: Non! Quant au sujet, l'intelligence est le beau charme d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts