tourad 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beauté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous intéresse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance avec une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? Belle et intelligente ça existe ? :p La question est : est-il possible d'aimer une personne qu'on a jamais rencontré ? (juste par téléphone ou sur net ) La réponse est non, car même si la personnalité te plait il faut que la personne te plait aussi et il faut que ça soit réciproque pour envisager une relation amoureuse. Donc oui la beauté à son importance, l'intelligence à son importance, le caractère et la personnalité ont leur importance, avoir des points communs a son importance.... c'est un ensemble après certains donnent plus d'importance à la beauté d'autres au caractère, d'autres au côté matériel..... PS : généralement on tombe sous le charme de la personne et avec le temps on apprend à la connaitre (ce qui sera décisif pour la suite ou non de la relation). Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je sais pertinemment que la beauté a un grand poids, personnellement ça me repousse et je ne pourrais pas approcher ma femme si elle était moche... Sauf si je me trompe dans mes pensées :confused: Mais je t'ai dit que le fait de dire que la première chose qui pousse au mariage c'est toujours le physique est faux. La phrase comme tu l'as formulée est fausse. Moi par exemple, la première chose qui m'avait poussé à être avec ma femme n'était guère le physique (quoi qu'après j'ai découvert qu'elle est la femme la plus belle du monde et qu'elle surpasse de loin les stars qu'on nous met à la télé). :confused:, j'ai pas parlé de mariage moi, ABD? Comment ça ta femme surpasse les stars? veux-tu dire qu'elle est belle physiquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Belle et intelligente ça existe ? :p La question est : est-il possible d'aimer une personne qu'on a jamais rencontré ? (juste par téléphone ou sur net ) La réponse est non, car même si la personnalité te plait il faut que la personne te plait aussi et il faut que ça soit réciproque pour envisager une relation amoureuse. Donc oui la beauté à son importance, l'intelligence à son importance, le caractère et la personnalité ont leur importance, avoir des points communs a son importance.... c'est un ensemble après certains donnent plus d'importance à la beauté d'autres au caractère, d'autres au côté matériel..... PS : généralement on tombe sous le charme de la personne et avec le temps on apprend à la connaitre (ce qui sera décisif pour la suite ou non de la relation). Tu m'as appelé :05: ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :confused:, j'ai pas parlé de mariage moi, ABD? Comment ça ta femme surpasse les stars? veux-tu dire qu'elle est belle physiquement? Même sans question de mariage, c'est faux de dire que toujours la première chose qui nous fait penser à une femme c'est le physique, mais peut être c'est la plus part des cas. Oui physiquement, on parlais du physique. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu m'as appelé :05: ? :D Oui je t'ai appelé:mdr: Mais j'ai perdu ton num de tel:mdr::mdr: Tellement subjugué par ta beauté ,j'ai l'ai egaré Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Même sans question de mariage, c'est faux de dire que toujours la première chose qui nous fait penser à une femme c'est le physique, mais peut être c'est la plus part des cas. Oui physiquement, on parlais du physique. Voilà, ta femme est belle....tout est dit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oui je t'ai appelé:mdr: Mais j'ai perdu ton num de tel:mdr::mdr: Tellement subjugué par ta beauté ,j'ai l'ai egaré Je sais, ne t'inquietes pas j'ai l'habitude que les hommes deviennent :crazy: face à ma beauté :30: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu m'as appelé :05: ? :D toi t'es intelligente et belle ou belle et intelligente ? sinon oui j'ai appelé je suis tombé sur le répondeur il m'a fait mal :55: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je sais, ne t'inquietes pas j'ai l'habitude que les hommes deviennent :crazy: face à ma beauté :30: :04: Promis Sur la tete de tabeauté Que je ferais tout pour ne plus l'egarer Mais avant de t'appeler :mdr:j'ai deux questions: Je sais que tu es belle 1-Est ce que tu sais chanter:mdr:?(dont le but de savoir si t'as une belle) 2-Tu es de quel Astro:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 toi t'es intelligente et belle ou belle et intelligente ? sinon oui j'ai appelé je suis tombé sur le répondeur il m'a fait mal :55: Et son repondeur a dit: le coeur de sab est occupé par le parisien:mdr: veillez appelez ulterieurement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Promis Sur la tete de tabeauté Que je ferais tout pour ne plus l'egarer Mais avant de t'appeler j'ai deux questions: Je sais que tu es belle 1-Est ce que tu sais chanter?(dont le but de savoir si t'as une belle) 2-Tu es de quel Astro:mdr:? :boat: Trop de questions , je m'etouffe :confused: Sauve qui peutttt :59: :mdr: Non je chante comme une chevre et suis poisson za'ma :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 toi t'es intelligente et belle ou belle et intelligente ? sinon oui j'ai appelé je suis tombé sur le répondeur il m'a fait mal :55: Les deux non mais :05: Bon ok ok, je l'avoue aucun des deux :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Et son repondeur a dit: le coeur de sab est occupé par le parisien:mdr: veillez appelez ulterieurement :mdr: :mdr: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Voilà, ta femme est belle....tout est dit.. oui ma femme est belle mais ce n'était guère la première cause qui a fait que je l'épouse. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? le physique est important. pas forcément miss monde mais au moins une attirance !! un tit qlq chose koi ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui ma femme est belle mais ce n'était guère la première cause qui a fait que je l'épouse. Tu l'as épousé sans la voir?....... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: :mdr: ....... Bonjour milka Bon on sait que sab est belle Maintenant c'est ton tour Parle nous un peu de ta beauté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bonjour milka Bon on sait que sab est belle Maintenant c'est ton tour Parle nous un peu de ta beauté:mdr: bjr toi sabi oui elahe yberek baheya :o et moi aucune relation avec la beauté :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bjr toi sabi oui elahe yberek baheya :o et moi aucune relation avec la beauté :D Ecoute Moi,je dois me decider avant la fin 2011:mdr: Je dois me marier Donc il me faut une idée sur vous les filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ecoute Moi,je dois me decider avant la fin 2011:mdr: Je dois me marier Donc il me faut une idée sur vous les filles:mdr: et la parisienne alors ?!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu l'as épousé sans la voir?....... Non pas ça, mais je me suis mis avec elle avant de la voir. Je l'ai aimé pour autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ecoute Moi,je dois me decider avant la fin 2011:mdr: Je dois me marier Donc il me faut une idée sur vous les filles:mdr: prk avant 2011 :confused: demande a tata .......pr te chercher une fille ce mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ecoute Moi,je dois me decider avant la fin 2011:mdr: Je dois me marier Donc il me faut une idée sur vous les filles:mdr: Bon tu as environs 1m80 si juste tu seras riche tu auras la fille que tu voudras :04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et la parisienne alors ?!!! ;) Je vais voir d'abord j'hesite entre sab et milka:mdr: Si ds le cas où les deux ne sont pas à la hauteur des mes attentes:mdr: je serais obligé de prendre une parisienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 prk avant 2011 :confused: demande a tata .......pr te chercher une fille ce mieux :D Comment ça va milka? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts