leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 prk avant 2011 :confused: demande a tata .......pr te chercher une fille ce mieux :D C'est un objectif milka 2012 est un chiffre pair(j'aime pas) 2013(j'aime pas le 13:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Comment ça va milka? bonjour ABD.......je ss en forme merci :o..et toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bon tu as environs 1m80 si juste tu seras riche tu auras la fille que tu voudras :04: Pourquoi riche? Elles vont te dire,on s'en fou de l'argent l'essentiel:le parisien a un bon coeur et adorable comme mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est un objectif milka 2012 est un chiffre pair(j'aime pas) 2013(j'aime pas le 13:mdr:) :mdr: ah je comprends bien ....tu a le choix entre 2014/2011 :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il serait amusant que des hommes fassent une description brève de leur morphologie et esthétie puisqu'ils demandent aux femmes de se décrire. Qui ose? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non pas ça, mais je me suis mis avec elle avant de la voir. Je l'ai aimé pour autre chose. Tant mieux........mais la beauté aide,non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjour ABD.......je ss en forme merci :o..et toi ? :rolleyes: Hamdollah alors Moi comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il serait amusant que des hommes fassent une description brève de leur morphologie et esthétie puisqu'ils demandent aux femmes de se décrire. Qui ose? :mdr::mdr:,oui, qui commence? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr:,oui, qui commence? Pour ma part, je ne "casse" vraiment rien comme le dit la phrase consacrée. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Hamdollah alors Moi comme d'hab. bien ......tu a un bon morale alors :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tant mieux........mais la beauté aide,non?:rolleyes: Oui la beauté est un critère très important malgré les belles paroles des âmes sensibles. Personnellement je préfère rester célibataire que d'épouser une femme qui me repousse. Mais bon ça doit être mauvais et bas ce que je dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il serait amusant que des hommes fassent une description brève de leur morphologie et esthétie puisqu'ils demandent aux femmes de se décrire. Qui ose? Commences et je te suis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Pourquoi riche? Elles vont te dire,on s'en fou de l'argent l'essentiel:le parisien a un bon coeur et adorable comme mec:mdr: :mdr:Tu n'as rien compris à la vie mon frère. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oui la beauté est un critère très important malgré les belles paroles des âmes sensibles. Personnellement je préfère rester célibataire que d'épouser une femme qui me repousse. Mais bon ça doit être mauvais et bas ce que je dis. Au moins quelqu'un qui est franc........ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Commences et je te suis :04: Comme déjà dit, je ne "casse" vraiment rien. Pour de plus amples renseignements, j'attends les questions. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bon je vais me lancer,puisque vous insistez!! El zine L'elegance Lefhama Le charme La coustoisie Mais restons modeste qd meme Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Comme déjà dit, je ne "casse" vraiment rien. Pour de plus amples renseignements, j'attends les questions. Est-ce-que ça te dit de mettre ta photo obole? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bon je vais me lancer,puisque vous insistez!! El zine L'elegance Lefhama Le charme La coustoisie Mais restons modeste qd meme :04: Allah ibarek khou. Tu es un bon vendeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bon je vais me lancer,puisque vous insistez!! El zine L'elegance Lefhama Le charme La coustoisie Mais restons modeste qd meme ne me dis pas que ce toi........ george clooney qui entrain de .......chercher nicol kidman :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Est-ce-que ça te dit de mettre ta photo obole? Je n'ai pas le matériel pour procéder à cela. Et puis la sule photo que je possède est arrangée, car lâdministration algérienne exige que l'on soit superbe sur les photos de nos passeports. Donc, il y aurait tricherie de marchandise en l'espèce. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :04: Allah ibarek khou. Tu es un bon vendeur :D Entre nous:mdr: j'ai voulu rester discret:mdr: Il faut pas trop etaler sinon tu connais le harcelement des filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Les mecs jouent aux malins..............bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Les mecs jouent aux malins..............bravo comme toujours moon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Entre nous:mdr: j'ai voulu rester discret:mdr: Il faut pas trop etaler sinon tu connais le harcelement des filles:mdr: ;)Je te comprends mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je n'ai pas le matériel pour procéder à cela. Et puis la sule photo que je possède est arrangée, car lâdministration algérienne exige que l'on soit superbe sur les photos de nos passeports. Donc, il y aurait tricherie de marchandise en l'espèce. D'accord obole, alors c'est pour une autre fois inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts