Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Les mecs jouent aux malins..............bravo :mdr: Bon moi je détient le club des moches avec lyz alors ne me fais pas rentrer dans ta phrase. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ne me dis pas que ce toi........ george clooney qui entrain de .......chercher nicol kidman :D George qui? Win Eyben George devant leparisien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 D'accord obole, alors c'est pour une autre fois inchallah. J'en prends la promesse. J'irai faire des photos sur des installations minutes et me renmdrai dans un cibercafé disposant du matériel adéquat et posterai ici même ma photo. Cardiaques s'abstenir, j'avertis déjà à l'avance!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 George qui? Win Eyben Gerge devant leparisien:mdr::mdr: :mdr: :mdr: laken haka ......wine teji nocl gedam **** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ;)Je te comprends mon ami. ce ton tour ......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'en prends la promesse. J'irai faire des photos sur des installations minutes et me renmdrai dans un cibercafé disposant du matériel adéquat et posterai ici même ma photo. Cardiaques s'abstenir, j'avertis déjà à l'avance!:D Ben tu n'as qu'à prendre une clef usb de stockage avec toi et tu demandes au photographe de te donner la copie numérique de ta photo ou de te l'envoyer par mail si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comme toujours moon :D Et oui ma chère....;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: :mdr: laken haka ......wine teji nocl gedam **** :D Tas vu sa pub avec Nespresso? Eh ben je vais faire mieux Un rapport avec une boisson qui s'appelle milka:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ben tu n'as qu'à prendre une clef usb de stockage avec toi et tu demandes au photographe de te donner la copie numérique de ta photo ou de te l'envoyer par mail si tu veux! Pas la photo de mon passeport puisque je suis "carrossé" afin qu'elle soit acceptée par l'administration algérienne des passeport. Une photo de ces services rapides donne une autre qualité (mauvaise) de notre physionomie (?). Plus "engraissé" qu'actuellement, on dit que je suis le sosie de Charlot. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ce ton tour ......;) Moi je n'ai pas encore de la marchandise à vendre:mdr: Bon quoi que j'ai donné mon mot à obole de me décrire après lui, mais puisqu'il ne s'est pas décrit je m'abstiens de me décrire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Femme pas belle = enfants pas beaux, pas de sorties entres amis (thach'meh :04: ) ... et bien d'autres soucis ... trop dure et bien compliquée la vie d'un homme ! Ils évitent la complication,ils ont raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Et oui ma chère....;) :mdr: Trop sûre de toi comme d'habitude chère moon. Mais j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tas vu sa pub avec Nespresso? Eh ben je vais faire mieux Un rapport avec une boisson qui s'appelle milka:mdr::mdr: :mdr: :mdr: une boisson .....non ...mauvaise idée :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: Trop sûre de toi comme d'habitude chère moon. Mais j'aime bien. ;);)............... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Pas la photo de mon passeport puisque je suis "carrossé" afin qu'elle soit acceptée par l'administration algérienne des passeport. Une photo de ces services rapides donne une autre qualité (mauvaise) de notre physionomie (?). Plus "engraissé" qu'actuellement, on dit que je suis le sosie de Charlot. Charlot était loin d'être moche ;) Est-ce-que ça te dérangerais si je demanderais quel âge as-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je n'ai pas encore de la marchandise à vendre:mdr: Bon quoi que j'ai donné mon mot à obole de me décrire après lui, mais puisqu'il ne s'est pas décrit je m'abstiens de me décrire:04: :32: mais nn tt a l'heur tu a dis .....je te suit ...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je n'ai pas encore de la marchandise à vendre:mdr: Bon quoi que j'ai donné mon mot à obole de me décrire après lui, mais puisqu'il ne s'est pas décrit je m'abstiens de me décrire:04: Mais est-ce possible de décrire le physique d'une personne inconnue? Tout au plus, je ne peux que garantir à certains hommes que des femmes d'ici sont éblouissantes de beauté (subjectivent selon mes critères évidemment). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :32: mais nn tt a l'heur tu a dis .....je te suit ...:wavetowel3: :04: qoltlou l'obole ahder ou nteb3ek men ba3d, mais obole ne s'est pas décrit donc ana ma3andi manteba3 :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Femme pas belle = enfants pas beaux, pas de sorties entres amis (thach'meh :04: ) ... et bien d'autres soucis ... trop dure et bien compliquée la vie d'un homme ! Ils évitent la complication,ils ont raison ! :mdr::mdr:, chaba hadi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Mais est-ce possible de décrire le physique d'une personne inconnue? Tout au plus, je ne peux que garantir à certains hommes que des femmes d'ici sont éblouissantes de beauté (subjectivent selon mes critères évidemment). Il doit y avoir sûrement des belles mais ça changera quoi? :confused: Si elle est belle c'est pour elle et son mari. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr:, chaba hadi ... Cela veut dire quoi "chaba hadi"? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :04: qoltlou l'obole ahder ou nteb3ek men ba3d, mais obole ne s'est pas décrit donc ana ma3andi manteba3 :p J'ai laissé la voie ouverte aux questions qui pourraient intéresser et auxquelles, je répondrai avec la plus grande franchise. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Cela veut dire quoi "chaba hadi"? J'aime bien ce qu'il (elle) a dit....ça m'a fait rire..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'aime bien ce qu'il (elle) a dit....ça m'a fait rire..... Merci pour la traduction. En revanche, on remarque que peu de mâles veulent se décrire n'est-ce pas? Aussi, il n'est pas fair-play d'inviter ces braves femmes de procéder à l'exercice si l'on inapte à rendre "la monnaie". Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Merci pour la traduction. En revanche, on remarque que peu de mâles veulent se décrire n'est-ce pas? Aussi, il n'est pas fair-play d'inviter ces braves femmes de procéder à l'exercice si l'on inapte à rendre "la monnaie". Je t'en prie.......... Celui ou celle qui veut se dévoiler, est libre de le faire....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts