Jump to content

Question posée aux hommes

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord obole, alors c'est pour une autre fois inchallah.

J'en prends la promesse. J'irai faire des photos sur des installations minutes et me renmdrai dans un cibercafé disposant du matériel adéquat et posterai ici même ma photo. Cardiaques s'abstenir, j'avertis déjà à l'avance!:D

J'en prends la promesse. J'irai faire des photos sur des installations minutes et me renmdrai dans un cibercafé disposant du matériel adéquat et posterai ici même ma photo. Cardiaques s'abstenir, j'avertis déjà à l'avance!:D

Ben tu n'as qu'à prendre une clef usb de stockage avec toi et tu demandes au photographe de te donner la copie numérique de ta photo ou de te l'envoyer par mail si tu veux!

Ben tu n'as qu'à prendre une clef usb de stockage avec toi et tu demandes au photographe de te donner la copie numérique de ta photo ou de te l'envoyer par mail si tu veux!

Pas la photo de mon passeport puisque je suis "carrossé" afin qu'elle soit acceptée par l'administration algérienne des passeport. Une photo de ces services rapides donne une autre qualité (mauvaise) de notre physionomie (?).

Plus "engraissé" qu'actuellement, on dit que je suis le sosie de Charlot.

ce ton tour ......;)

Moi je n'ai pas encore de la marchandise à vendre:mdr:

Bon quoi que j'ai donné mon mot à obole de me décrire après lui, mais puisqu'il ne s'est pas décrit je m'abstiens de me décrire:04:

Femme pas belle = enfants pas beaux, pas de sorties entres amis (thach'meh :04: ) ... et bien d'autres soucis ... trop dure et bien compliquée la vie d'un homme ! Ils évitent la complication,ils ont raison !

Pas la photo de mon passeport puisque je suis "carrossé" afin qu'elle soit acceptée par l'administration algérienne des passeport. Une photo de ces services rapides donne une autre qualité (mauvaise) de notre physionomie (?).

Plus "engraissé" qu'actuellement, on dit que je suis le sosie de Charlot.

Charlot était loin d'être moche ;)

Est-ce-que ça te dérangerais si je demanderais quel âge as-tu?

Bon quoi que j'ai donné mon mot à obole de me décrire après lui, mais puisqu'il ne s'est pas décrit je m'abstiens de me décrire:04:

:32: mais nn tt a l'heur tu a dis .....je te suit ...:wavetowel3:

Mais est-ce possible de décrire le physique d'une personne inconnue?

Tout au plus, je ne peux que garantir à certains hommes que des femmes d'ici sont éblouissantes de beauté (subjectivent selon mes critères évidemment).

Mais est-ce possible de décrire le physique d'une personne inconnue?

Tout au plus, je ne peux que garantir à certains hommes que des femmes d'ici sont éblouissantes de beauté (subjectivent selon mes critères évidemment).

Il doit y avoir sûrement des belles mais ça changera quoi? :confused:

Si elle est belle c'est pour elle et son mari.

:04: qoltlou l'obole ahder ou nteb3ek men ba3d, mais obole ne s'est pas décrit donc ana ma3andi manteba3 :( :p

J'ai laissé la voie ouverte aux questions qui pourraient intéresser et auxquelles, je répondrai avec la plus grande franchise.

J'aime bien ce qu'il (elle) a dit....ça m'a fait rire.....

Merci pour la traduction.

En revanche, on remarque que peu de mâles veulent se décrire n'est-ce pas? Aussi, il n'est pas fair-play d'inviter ces braves femmes de procéder à l'exercice si l'on inapte à rendre "la monnaie".

Merci pour la traduction.

En revanche, on remarque que peu de mâles veulent se décrire n'est-ce pas? Aussi, il n'est pas fair-play d'inviter ces braves femmes de procéder à l'exercice si l'on inapte à rendre "la monnaie".

Je t'en prie..........

Celui ou celle qui veut se dévoiler, est libre de le faire.......