Jump to content

Question posée aux hommes

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'en prie..........

Celui ou celle qui veut se dévoiler, est libre de le faire.......

Le problème n'est pas là. Lorsque l'on pose une question à autrui, on anticipe aussi en déclarant son statut ou physique. Il me viendrait pas l'idée de demander le salaire à quelqu'un sans le renseigner du mien avant qu'il réponde. Sinon, la curiosité serait vraiment déplacée.

Le problème n'est pas là. Lorsque l'on pose une question à autrui, on anticipe aussi en déclarant son statut ou physique. Il me viendrait pas l'idée de demander le salaire à quelqu'un sans le renseigner du mien avant qu'il réponde. Sinon, la curiosité serait vraiment déplacée.

Tout à fait d'accord......On ne demande pas aux autres ce que, nous mêmes, nous ne pouvons faire........

Tout à fait d'accord......On ne demande pas aux autres ce que, nous mêmes, nous ne pouvons faire........

Un tel culot m'exaspère au plus point et je réponds systématiquement par une rétorque imcécile. Ainsi, si l'on me demande si je suis Maghrébin, je réponds "non Suédois et cela ne soit pas?".

salut

la question est posée aux hommes

je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence

imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle

et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide

qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir?

SALAM

personnellement j'attache beaucoup d'importance a la beauté et au physique de ma future promise.

l'intelligence peut s'acquerire au fil du temps.

pourquoi s'enfuir?il y'a toujours quelque chose de beau dans une femme.:mdr:

déja arriver

salut

la question est posée aux hommes

je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence

imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle

et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide

qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir?

je te parles franchement d'une expérience déja vecu car on peut s'entendre sur toute la ligne au tel mais hélas le jour de rdv ça ne peut marcher car le feeling a son mot a dire , on ne peut se forcer a aller au della d'une belle conversastion avec une personne qu'on a pas envie ... avec diplomatie ou dire les choses directes ça ne sera pas appreciable de l'autre personne si valable pour une homme ou une femme il me semble