Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :04: qoltlou l'obole ahder ou nteb3ek men ba3d, mais obole ne s'est pas décrit donc ana ma3andi manteba3 :p :mdr: :mdr: nn ce pas grave ........je rigole ci tt ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je t'en prie.......... Celui ou celle qui veut se dévoiler, est libre de le faire....... Le problème n'est pas là. Lorsque l'on pose une question à autrui, on anticipe aussi en déclarant son statut ou physique. Il me viendrait pas l'idée de demander le salaire à quelqu'un sans le renseigner du mien avant qu'il réponde. Sinon, la curiosité serait vraiment déplacée. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Le problème n'est pas là. Lorsque l'on pose une question à autrui, on anticipe aussi en déclarant son statut ou physique. Il me viendrait pas l'idée de demander le salaire à quelqu'un sans le renseigner du mien avant qu'il réponde. Sinon, la curiosité serait vraiment déplacée. Tout à fait d'accord......On ne demande pas aux autres ce que, nous mêmes, nous ne pouvons faire........ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tout à fait d'accord......On ne demande pas aux autres ce que, nous mêmes, nous ne pouvons faire........ Un tel culot m'exaspère au plus point et je réponds systématiquement par une rétorque imcécile. Ainsi, si l'on me demande si je suis Maghrébin, je réponds "non Suédois et cela ne soit pas?". Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 nous, les hommes, on accord aucune importance a la beauté:D Ya3ttik essaha :D ... That is the algerian spirit :cool::drunk: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tout à fait d'accord......On ne demande pas aux autres ce que, nous mêmes, nous ne pouvons faire........ Cesses de me regarder ainsi moon s'il te plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? SALAM personnellement j'attache beaucoup d'importance a la beauté et au physique de ma future promise. l'intelligence peut s'acquerire au fil du temps. pourquoi s'enfuir?il y'a toujours quelque chose de beau dans une femme.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Cesses de me regarder ainsi moon s'il te plait :confused: Je vise personne.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je vise personne.........:mdr: salam ahh bon....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam ahh bon....:mdr: Oh là là, nohrob men hada, ntih fi lakhor........mal chance....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oh là là, nohrob men hada, ntih fi lakhor........mal chance....:mdr: SALAM disons h'rab mel habs dja fi babou. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SALAM disons h'rab mel habs dja fi babou. nn hareb men 3azerine .......tahe fe kabade l'rewahe :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 nn hareb men 3azerine .......tahe fe kabade l'rewahe :D salam l'inverse serait plus juste :mdr: et toi tu te sauve de qui ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam l'inverse serait plus juste :mdr: et toi tu te sauve de qui ?:cool: comme tu veut :54: et moi a l'inverse :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comme tu veut :54: et moi a l'inverse :D salam a l'inverse de quoi "RIEN QUE MOI"?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et les femmes alors ? c'est important le physique pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
zemaurod 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 déja arriver salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? je te parles franchement d'une expérience déja vecu car on peut s'entendre sur toute la ligne au tel mais hélas le jour de rdv ça ne peut marcher car le feeling a son mot a dire , on ne peut se forcer a aller au della d'une belle conversastion avec une personne qu'on a pas envie ... avec diplomatie ou dire les choses directes ça ne sera pas appreciable de l'autre personne si valable pour une homme ou une femme il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam a l'inverse de quoi "RIEN QUE MOI"?:crazy: :mdr: :mdr: tu a tt compris :D Abdell ........a ton avis :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: :mdr: tu a tt compris :D Abdell ........a ton avis :ermm: beh ché pas !! chui un homme moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et les femmes alors ? c'est important le physique pour vous ? Pour moi?oui.........je demande pas la lune, mais un homme plus grand que moi physiquement avec un charme... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Pour moi?oui.........je demande pas la lune, mais un homme plus grand que moi physiquement avec un charme... plus grand que toi c'est facile (enfin je pense ^^) avec un charme ? quel type d'homme peut te charmer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 beh ché pas !! chui un homme moi ^^ des fois la beauté intérieure dépasse extérieure .....et vise-ver ca :D personnellement .....il y'a certain critère qui m'intéresse ci tt :o Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Comme on dit "la beauté est éphémère le charme dure toute la vie" donc vaut mieux du charme et de la beautée INTERIEURE... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 des fois la beauté intérieure dépasse extérieure .....et vise-ver ca :D personnellement .....il y'a certain critère qui m'intéresse ci tt :o quels sont ces critères ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 plus grand que toi c'est facile (enfin je pense ^^) avec un charme ? quel type d'homme peut te charmer ? Je ne sais pas, il faut voir d'abord...peut être le regard, le sourire,la taille, ou tout celà....ça dépend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts