leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Quelle sera la récompense? Une bague Cartier Elle potera mon nom Avoir des enfants Et vivre le bonheur avec le parisien jusqu'à la fin de sa vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Une bague Cartier Elle potera mon nom Avoir des enfants Et vivre le bonheur avec le parisien jusqu'à la fin de sa vie:mdr: alors pose ton cv / photo .....:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 alors pose ton cv / photo .....:wavetowel3: Wallah c'est la meilleur hadi:mdr: C'est à la3roussa qui m'etale son CV non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Wallah c'est la meilleur hadi:mdr: C'est à la3roussa qui m'etale son CV non?:mdr: ihe w3lache la :chair:.......khayer w khetare non :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ihe w3lache la :chair:.......khayer w khetare non :D Ana Enkhayer:mdr: Et hiya Tekhtar:mdr: Et comme je sais que je vais plaire,donc je joue mon coté exigent Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ana Enkhayer:mdr: Et hiya Tekhtar:mdr: Et comme je sais que je vais plaire,donc je joue mon coté exigent oui ext :mdr: :mdr: alors ...tu commence l'avis de recherche ou pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui ext :mdr: :mdr: alors ...tu commence l'avis de recherche ou pas encore :D Sincerement je suis pas trop trop exigent:mdr: Je la veux 60 kg,bon je tolere 500 g de plus ou de moins Je la veux 1m70,la taille c'est la taille,il faut pas rigoler avec ça:mdr: Brune(bon je suis pas contre une blonde si elle a des beaux yeux) Et pour terminer:trilingue Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beauté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous intéresse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance avec une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? Je pense que la question et mal posée !...Peut on connaitre,virtuellement une personne pendant un temps assez long pour tomber amoureux d'elle sans la rencontrer ni la voir physiquement ? : A cet effet, je suggère cette discution en virutuelle. Je t’aime, virtuellement, à la folie. Tu as peur de savoir que je suis, Tombée, folle, amoureuse de toi, Et tu appréhendes ma souffrance, Du fait de cet éloignement grisonnant ?, ------------------------ Nono, moi, je dirais nous sommes deux fous, Virtuellement, dingue l’un de l’autre, La question est, d’imaginer, que serions nous Si nous étions tout prés enlacés tendrement, Poitrine contre seins, Les lèvres enflammées, T’en faits pas pour la bave je goûterais, Nos corps brûlant de désirs, La parole à peine audible, Les cœurs battants la chamade, Le souffle et les soupirs en ligne de départ, Une concurrence acharnée de tous nos sens, Le pauvre lit gémissant et au bord de l’extase, Ravi de voir ce couple fou à lier d’amour, L’esprit et l’âme débordés, Et la raison au bord de la folie. r.b. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'avoue devant tout le monde que j'aime personne..... P.S: content.....?:rolleyes: salam krib....:banned: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :24: ma3liche ya sidi ......:angel_sadangel: salam puisque tu me dis sidi,je te dis regarde ton avatar et tu comprendras. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Sincerement je suis pas trop trop exigent:mdr: Je la veux 60 kg,bon je tolere 500 g de plus ou de moins Je la veux 1m70,la taille c'est la taille,il faut pas rigoler avec ça:mdr: Brune(bon je suis pas contre une blonde si elle a des beaux yeux) Et pour terminer:trilingue pffffff, je n'ai aucune chance avec mes 1,20 les bras levés! C'est difficile de trouver une femme qui aurait trois langues!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu as rencontré la femme de ta vie..elle est très belle..très charmante ....un accident est venu(ex elle va etre brulée) que vas-tu faire Je continue avec elle bien sur ; mais pour quoi tu me souhaites ça:mad: Sur le net je me base sur une seule chose , la beauté et rien que la beauté , pour la simple raison qu'on peut pas juger une personne derrière un pc, il peut porter un masque facilement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam puisque tu me dis sidi,je te dis regarde ton avatar et tu comprendras. :mdr: :mdr: ohe henine bzef ......ca veut dire quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je continue avec elle bien sur ; mais pour quoi tu me souhaites ça:mad: Sur le net je me base sur une seule chose , la beauté et rien que la beauté , pour la simple raison qu'on peut pas juger une personne derrière un pc, il peut porter un masque facilement ;) J'ai oublié de dire que y a beaucoup de moche sur le net , il faut se méfier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? quelle question !!,il va trouver surement des excuses et s'enfuit sans retour :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quelle question !!,il va trouver surement des excuses et s'enfuit sans retour :chut: SI la femme est moche , il a raison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 SI la femme est moche , il a raison:D et vise ver ça .....elle a raison :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 SI la femme est moche , il a raison:D ou se situe la beauté de l'intérieur dans tes priorités de choix? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ou se situe la beauté de l'intérieur dans tes priorités de choix? Dans l'endroit où se situe la beauté chez la femme ;)c'est l'extérieur sans etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Dans l'endroit où se situe la beauté chez la femme ;)c'est l'extérieur sans etre hypocrite tu veux dire qu'il n'y pas de femme n'est pas belle à l'intérieur c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu veux dire qu'il n'y pas de femme n'est pas belle à l'intérieur c'est pas juste Je voulais dire que les femmes regardent bien la beauté extérieur de l'homme avant la beauté intérieur et avant meme la beauté de son porte monnaie :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'ai oublié de dire que y a beaucoup de moche sur le net , il faut se méfier :mdr: En as-tu eu l'occasion à le constater de visu? mais qu'est-ce ce misogynisme? :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 En as-tu eu l'occasion à le constater de visu? mais qu'est-ce ce misogynisme? :mad: Je m'en tape de ton point de vu de lèche boutisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je m'en tape de ton point de vu de lèche boutisme :mdr: Cela veut dire quoi "lèche boutisme"? La galanterie! Qu'en fais-tu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Cela veut dire quoi "lèche boutisme"? La galanterie! Qu'en fais-tu? Et l'égalité du sexe tu l'as mis où;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts