rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Je voulais dire que les femmes regardent bien la beauté extérieur de l'homme avant la beauté intérieur et avant meme la beauté de son porte monnaie :D on regarde la beuté de l'extérieur et la beauté de la porte monnaie mais à condition que l'homme soit beau à l'intérieur pers si je rencontrerai un homme qui a des poche pleines et qu'il soit par ex hypocrite je vais pas continuer avec lui Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et l'égalité du sexe tu l'as mis où;) L'égalité des sexes ne requiert pas d'être goujât avec les femmes. On milite pour l'égalité positive et non comparative. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 l'amour comme l'argent comme la beauté c'est éphémères seul reste ....... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 L'égalité des sexes ne requiert pas d'être goujât avec les femmes. On milite pour l'égalité positive et non comparative. bravo j'ai bieb aimé ce que tu as dit bonne réponse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 l'amour comme l'argent comme la beauté c'est éphémères seul reste ....... voila bien dis .....tt a fait d'accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bravo j'ai bieb aimé ce que tu as dit bonne réponse;) Concentres-toi sur notre ami carica! En son état, il est pêcheur de sirènes! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 L'égalité des sexes ne requiert pas d'être goujât avec les femmes. On milite pour l'égalité positive et non comparative. Moi je mélitte pour les égalités comparative , deux courants différents ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi je mélite pour les galité comparative , deux courants différents ;) Alors ton courant est inique. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Concentres-toi sur notre ami carica! En son état, il est pêcheur de sirènes! alors je dois faire gaffe:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut la question est posée aux hommes je veux juste savoir si vous attachez bcp d'importance à la beuté quand vous choisissez la femme de votre vie ou ce qui vous interesse c'est son intelligence imaginez que vous avez fait connaissance à une femme par téléphone ou sur net ,et vous étais bien attachée à elle et quand vous la rencontrerais vous la trouverais laide qu'allez vous faire,continuer ou s'enfuir? Beaucoup de mec, quand tu leur pose la question, il te réponde, "oh mais la beauté est subjective, ca ne fait pas tout ..." mais quand il se retrouve devant une personne qui n'est pas à leur gout, banale ils prennent la fuite ... alors stop le blabla, on sait tous très bien -que l'on soit homme ou femme- la beauté est aussi un critère , meme si peu de gens vont l'avouer ... :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors je dois faire gaffe:mad: Mais non pas faire gaffe, surtout soit avenante avec notre ami carica. Sans doute pas très adroit mais nullement méchant garçon! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Beaucoup de mec, quand tu leur pose la question, il te réponde, "oh mais la beauté est subjective, ca ne fait pas tout ..." mais quand il se retrouve devant une personne qui n'est pas à leur gout, banale ils prennent la fuite ... alors stop le blabla, on sait tous très bien -que l'on soit homme ou femme- la beauté est aussi un critère , meme si peu de gens vont l'avouer ... :D c'est un critère !!!! même le premier pour les deux en somme! parce que c'est la première chose qu'on voit c'est tout ! après un :confused: ou :mdr: ou :no: là est la question ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est un critère !!!! même le premier pour les deux en somme! parce que c'est la première chose qu'on voit c'est tout ! après un :confused: ou :mdr: ou :no: là est la question ! Oui c'est un critère, personne ou rare les personnes qui vont te dire "bah moi je veux une personne intello, qui a fait des études, qui a un travail, pas bète, dans la religion (je vais en froisser certains lol), mais la beauté je m'en fiche, elle peut etre banale (pour ne pas dire moche) je la prend quand meme, ca me va ..." :chut: allons allons, ne nous voilons pas la face :mdr: Après bien evidemment chacun voit la beacuté/ le charme à sa manière ... C'est la première chose qu'on voit, donc c'est la première chose qu'on juge ... si la personne est pas a ton gout tu vas avoir du mal pour la suite ... :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui c'est un critère, personne ou rare les personnes qui vont te dire "bah moi je veux une personne intello, qui a fait des études, qui a un travail, pas bète, dans la religion (je vais en froisser certains lol), mais la beauté je m'en fiche, elle peut etre banale (pour ne pas dire moche) je la prend quand meme, ca me va ..." :chut: allons allons, ne nous voilons pas la face :mdr: Après bien evidemment chacun voit la beacuté/ le charme à sa manière ... C'est la première chose qu'on voit, donc c'est la première chose qu'on juge ... si la personne est pas a ton gout tu vas avoir du mal pour la suite ... :D exact! pas la peine de faire toute un philo c'est malheureusement vrais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nous, les hommes, on accord aucune importance a la beauté:D Oui, kima gal mackiavelik peu importe ezzine:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 exact! pas la peine de faire toute un philo c'est malheureusement vrais:D ehh ouii effectivement :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Soyons francs, hommes et femmes, la beauté ou plutôt l'apparence compte, mais chacun a sa vision de la beauté......ce que je trouve beau n'est pas forcément le cas pour toi et ainsi de suite... Vient après l'analyse du caractère, les traits moraux qui vont appuyer ce choix du physique ou, au contraire, revenir sur son choix bien que la beauté soit là... Citer Link to post Share on other sites
BIRDMAN1 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ça ne risque pas d'arriver , il faut la voir avant la rencontre :nopity: PS les femmes aussi corde une importance à la beauté logique....that the answear Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Soyons francs, hommes et femmes, la beauté ou plutôt l'apparence compte, mais chacun a sa vision de la beauté......ce que je trouve beau n'est pas forcément le cas pour toi et ainsi de suite... Vient après l'analyse du caractère, les traits moraux qui vont appuyer ce choix du physique ou, au contraire, revenir sur son choix bien que la beauté soit là... Je suis d'accord avec toi mais ça c'est dans la vie réelle , mais sur internet c'est l'inverse et c'est assez intéressant, c'est à dire qu'on juge d'abord le raisonnement , les goûts, la mentalité.....etc de la personne puis le physique de la personne en dernier :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis d'accord avec toi mais ça c'est dans la vie réelle , mais sur internet c'est l'inverse et c'est assez intéressant, c'est à dire qu'on juge d'abord le raisonnement , les goûts, la mentalité.....etc de la personne puis le physique de la personne en dernier :D Ok, comment expliques-tu le fait que certains ont vu les avatars d'autres et ils les fuient ou bien ils se sont attachés encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ok, comment expliques-tu le fait que certains ont vu les avatars d'autres et ils les fuient ou bien ils se sont attachés encore? Bah déjà je pense que l'avatar reflète la personnalité de son propriétaire et c'est vrai que l'avatar me donne une certaine idée sur son propriétaire, certes je peux me tromper mais dans la plupart des cas je vois juste :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bah déjà je pense que l'avatar reflète la personnalité de son propriétaire et c'est vrai que l'avatar me donne une certaine idée sur son propriétaire, certes je peux me tromper mais dans la plupart des cas je vois juste :D Aurais-tu des dons de sorciers Aigle noir? Quand bien même l'on te connaît des facultés de visons extraordinaires, il se peut que l'on puisse se tromper. Pour Moonlight2010, elle me rapelle surtout cette chanson des Rolling Stones, à mon avis la meilleure qu'ils n'ont jamais faite. http://www.youtube.com/watch?v=Y5QwJDlImV0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Aurais-tu des dons de sorciers Aigle noir? Quand bien même l'on te connaît des facultés de visons extraordinaires, il se peut que l'on puisse se tromper. Pour Moonlight2010, elle me rapelle surtout cette chanson des Rolling Stones, à mon avis la meilleure qu'ils n'ont jamais faite. http://www.youtube.com/watch?v=Y5QwJDlImV0 Heu déjà c'est faucon noir et non pas aigle noir :D et puis non je n'ai aucun don extraordinaire je suis simple comme toi je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Heu déjà c'est faucon noir et non pas aigle noir :D et puis non je n'ai aucun don extraordinaire je suis simple comme toi je suppose :D Mais dans le ciel, il est difficile de distinguer un faucon à un aigle. N'yant pas les facultés occulaires qui sont tiennes, tu en consentiras à mon handicap. Ceci dit, régulièrement, on se fourvoye par notre perception physique d'une personne virtuelle. J'en ai fait l'expérience et d'autres femmes ici peuvent soutenir ma déclaration. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bah déjà je pense que l'avatar reflète la personnalité de son propriétaire et c'est vrai que l'avatar me donne une certaine idée sur son propriétaire, certes je peux me tromper mais dans la plupart des cas je vois juste :D L'avatar et le pseudo aussi, je pense, et comme tu as dit, on peut se tromper...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts