Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mais dans le ciel, il est difficile de distinguer un faucon à un aigle. N'yant pas les facultés occulaires qui sont tiennes, tu en consentiras à mon handicap. Ceci dit, régulièrement, on se fourvoye par notre perception physique d'une personne virtuelle. J'en ai fait l'expérience et d'autres femmes ici peuvent soutenir ma déclaration. Oui on ne peut pas deviner le physique de la personne, je n'ai pas dit ça , mais on peut deviner tout ce qui est mentalité , goûts, personnalité .....etc voilà ce que je voulais dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 L'avatar et le pseudo aussi, je pense, et comme tu as dit, on peut se tromper...;) C'est exact, le pseudo aussi en dit long sur la personne c'est vrai, et bien sûr qu'on peut se tromper , c'est ce qui fait le charme de ce petit jeu d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui on ne peut pas deviner le physique de la personne, je n'ai pas dit ça , mais on peut deviner tout ce qui est mentalité , goûts, personnalité .....etc voilà ce que je voulais dire :D C'est plus plausible et je te le concède. Ainsi, on peut avancer, en toute hypothèse, que Moonlight2101 ne doit pas être un caractère facile. Ce qui n'est pas une critique du reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est plus plausible et je te le concède. Ainsi, on peut avancer, en toute hypothèse, que Moonlight2101 ne doit pas être un caractère facile. Ce qui n'est pas une critique du reste. Bah oui je te l'accorde mdr :D mais je la laisse confirmer ou infirmer ces propos quand même :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est plus plausible et je te le concède. Ainsi, on peut avancer, en toute hypothèse, que Moonlight2101 ne doit pas être un caractère facile. Ce qui n'est pas une critique du reste. J'ai mon propre caractère à moi, c'est tout ce que je sais... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai mon propre caractère à moi, c'est tout ce que je sais... Sur ce point, je veux bien te croire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sur ce point, je veux bien te croire!:mdr: ;););)...... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ;););)...... Mais c'est bien d'avoir son propre caractère. C'est du reste mon cas aussi: caractère à prendre parfois avec des pincettes.:realmad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mais c'est bien d'avoir son propre caractère. C'est du reste mon cas aussi: caractère à prendre parfois avec des pincettes.:realmad: Je sais ce que je vaux.....le reste peu importe pour moi....pourvu que je trouves la personne qui saura ma vraie valeur...... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je sais ce que je vaux.....le reste peu importe pour moi....pourvu que je trouves la personne qui saura ma vraie valeur...... C'est-à-dire? Faut-il traduire que pourvu que tu trouves la personne qui saura apprécier ton caractère? Evidemment, que dénicheras tôt ou tard cette personne, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, des masochites existent!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam seules ceux qui ont etaient riche peuvent se targuer de dire si l'argent fais le bonheur ou pas.vu que je n'ai jamais etait riche,filez-moi tous votre argent et vous aurez la reponse. ephemere,ephemer tout est ephemere puisque dame mort est prete a bondire a tout moment....alors choisissez ce qui est bea POUR VOUS.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam seules ceux qui ont etaient riche peuvent se targuer de dire si l'argent fais le bonheur ou pas.vu que je n'ai jamais etait riche,filez-moi tous votre argent et vous aurez la reponse. ephemere,ephemer tout est ephemere puisque dame mort est prete a bondire a tout moment....alors choisissez ce qui est bea POUR VOUS.:cool: l'argent ne fait pas le bonheur mais en tout cas ça soulage je pourrai mettre à l’abri mon entourage juste le temps de l’orage peut être aussi un mariage mais si t'as pas les louves !!! eh beh mon pote je te dis bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 l'argent ne fait pas le bonheur mais en tout cas ça soulage je pourrai mettre à l’abri mon entourage juste le temps de l’orage peut être aussi un mariage mais si t'as pas les louves !!! eh beh mon pote je te dis bon courage ;) voila un bon poète qui sait jouer avec les mots:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 voila un bon poète qui sait jouer avec les mots:D loool c'est une chanson que j'ai adapté pour répondre à personne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 loool c'est une chanson que j'ai adapté pour répondre à personne ^^ Wah tu parles à personne:chut: Mais tu es fou mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Wah tu parles à personne:chut: Mais tu es fou mon ami! mdrr salut ABD, t'as vu il nous joue des tours avec son pseudo à personne ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam seules ceux qui ont etaient riche peuvent se targuer de dire si l'argent fais le bonheur ou pas.vu que je n'ai jamais etait riche,filez-moi tous votre argent et vous aurez la reponse. ephemere,ephemer tout est ephemere puisque dame mort est prete a bondire a tout moment....alors choisissez ce qui est bea POUR VOUS.:cool: Riche ou pas, l'argent n'est que moyen mais pas la fin...ça aide, énormément.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 l'argent ne fait pas le bonheur mais en tout cas ça soulage je pourrai mettre à l’abri mon entourage juste le temps de l’orage peut être aussi un mariage mais si t'as pas les louves !!! eh beh mon pote je te dis bon courage ;) salam pourquoi LES louves ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Wah tu parles à personne:chut: Mais tu es fou mon ami! salam tres juste:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts