Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 [YOUTUBE]82XNgpuYSJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 L'intégration a été désactivée mais je te remercie d'avoir posté ce titre, qu'il serait bon d'entendre à la radio en plus des trois, quatre titres de MJ tournant trop souvent en boucle. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 L'intégration a été désactivée mais je te remercie d'avoir posté ce titre, qu'il serait bon d'entendre à la radio en plus des trois, quatre titres de MJ tournant trop souvent en boucle. Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir, sinon, je vais changer le lien vers une page encore disponible, merci de m'avoir signalé la désactivation de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Normalement, le clip peut être lu à présent. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ca ne passe malheureusement toujours pas. Je vais essayer, tu pourras reprendre le lien si je rencontre le succès : [YOUTUBE]0XuFouOpDag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ca ne passe malheureusement toujours pas. Je vais essayer, tu pourras reprendre le lien si je rencontre le succès : Le problème, c'est qu'ils ont détecté que les droits du contenu sont détenus par Sony, ils en suspendent donc l'exploitation. Pourtant, plusieurs autres titres sont exploitables... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts