mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SALAM C'est l'histoire d'un homme dont la ferme est située sur le bord d'une rivière qui déborde. Voyant l'eau monter, un voisin arrive dans sa Jeep, et lui offre de quitter les lieux avant que sa ferme soit inondée. « Oh non! répond le fermier avec confiance, Dieu me sauvera. » L'eau continue de monter et notre homme se voit forcé de se réfugier au deuxième étage de sa maison. Un bateau policier survient, et les agents l'invitent à grimper à bord. « Oh non! ce ne sera pas nécessaire, Dieu me sauvera. » Finalement, l'eau engloutit complètement la maison et un hélicoptère de la garde côtière vient se porter au secours de notre homme maintenant perché sur le toit. Mais encore une fois, il refuse... Juste à ce moment, une vague géante s'abat sur la maison, et notre homme se noie. Arrivé au paradis, il s'en prend au Seigneur, exigeant de savoir POURQUOI Dieu l'avait laissé mourir alors que sa foi était si grande. « Comment ça, je t'ai laissé mourir? demande le Père céleste, je t'ai envoyé un Jeep, un bateau et un hélicoptère ... et tu n'as jamais voulu bouger! » ~ Auteur inconnu ~ Cette petite histoire illustre merveilleusement comment Dieu place souvent différentes personnes sur notre route pour nous aider dans nos épreuves. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Les miracles peuvent prendre une apparence anodine. Si miracle il existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SALAM C'est l'histoire d'un homme dont la ferme est située sur le bord d'une rivière qui déborde. Voyant l'eau monter, un voisin arrive dans sa Jeep, et lui offre de quitter les lieux avant que sa ferme soit inondée. « Oh non! répond le fermier avec confiance, Dieu me sauvera. » L'eau continue de monter et notre homme se voit forcé de se réfugier au deuxième étage de sa maison. Un bateau policier survient, et les agents l'invitent à grimper à bord. « Oh non! ce ne sera pas nécessaire, Dieu me sauvera. » Finalement, l'eau engloutit complètement la maison et un hélicoptère de la garde côtière vient se porter au secours de notre homme maintenant perché sur le toit. Mais encore une fois, il refuse... Juste à ce moment, une vague géante s'abat sur la maison, et notre homme se noie. Arrivé au paradis, il s'en prend au Seigneur, exigeant de savoir POURQUOI Dieu l'avait laissé mourir alors que sa foi était si grande. « Comment ça, je t'ai laissé mourir? demande le Père céleste, je t'ai envoyé un Jeep, un bateau et un hélicoptère ... et tu n'as jamais voulu bouger! » ~ Auteur inconnu ~ Cette petite histoire illustre merveilleusement comment Dieu place souvent différentes personnes sur notre route pour nous aider dans nos épreuves. c'est pas dieu qui lui a envoyé de l'aide, mais l'Etat, payé avec les deniers publics, donc des contribuables...... en tout cas, si """"morale"""" il y a , c'est bien de se dire de ne pas se laisser aveugler par la bêtise auteur inconnu du nom de cerise Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 salam y'a ceux qui raconte et ceux qui tiennent le crachoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam y'a ceux qui raconte et ceux qui tiennent le crachoir. :eek: dans ton histoire, celle ou celui qui tient le crachoir, c'est dieu? car celui qui raconte c'est le béta qui a coûté cher à l'Etat.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 :eek: dans ton histoire, celle ou celui qui tient le crachoir, c'est dieu? car celui qui raconte c'est le béta qui a coûté cher à l'Etat.... je te demande de ne pas me parler ni m'appostrofer.tu as le droit de repondre au topic sans me citer,sinon tu sera encore obliger d'aller te plaindre aux moderateurs. les forumeens m'ont parler de quelqu'un qui n'a aucune fierté. le mepris est le silence sont les reponses aux imbeciles heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je te demande de ne pas me parler ni m'appostrofer.tu as le droit de repondre au topic sans me citer,sinon tu sera encore obliger d'aller te plaindre aux moderateurs. les forumeens m'ont parler de quelqu'un qui n'a aucune fierté. le mepris est le silence sont les reponses aux imbeciles heureux. tu peux toujours me le demander.....qui sait? :mdr::mdr::mdr sinon, je te citerais comme bon me semble..... t'es sur un forum ici, c'est le fonctionnement..... ps : je ne suis pas rancunière pour un sou, je te pardonne toutes tes insultes envers moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts