pmat 276 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Comment vont les peupples!!! -------------------------------------------------------------------------------- bonjour personne ne se soucie des peuples puisque on aura les débats de comparaison qui séparent ceux-ci les debats deja justement ou chacun rétorque par fierté a l'autre qu'il est mieux loti que son interlocuteur mais moi je pose la question Comment vont les peuples!!! est ce qu'un peuple se juge par a port a l'économie de son pays ? quand on a certain pays qui augmente chaque année leur bénéfices mais le pays a moins d'emploi et fermé des usines -------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 les Colonisateurs auraient du se renseigné Sage chinois, auteur de Tao Tö King, a dit Celui qui veut posséder le monde et lui imprimer sa marque ne peut y réussir. Je le sais. Le monde est une entité sacrée. La main de l'homme ne peut le modeler. En voulant le changer on le détruit. Quand on croit le tenir on le perd. C'est ainsi que l'homme s'éloigne du chemin de la vertu. Car parmi les hommes les uns marchent en avant et les autres s'attardent. Les uns ont un souffle léger, les autres une haleine puissante. Certains sont forts, d'autres faibles. Les uns renversent ce que d'autres ont bâti. Aussi le Sage évite l'excès, l'incohérence et toute extrême. Il vit dans la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts