Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Hier soir sur FRANCE 2 c'était le summum de la diatribe et du racisme anti-arabe mené par un certain Calvi (sioniste de premier ordre) dont la seule inquiétude avérée était celle sur la sécurité d’Israël ......... Il y avait aussi ce "nous" de Hubert Vedrine qui incluait à chaque fois .......... Israël par opposition à eux "les arabes de la rive sud" ......... Un obscur chercheur (à l'accent douteux) qui déclarait ouvertement que les arabes n'étaient pas prêts pour la démocratie ...... Heureusement qu'un certain Al Aswani (réalisateur notamment de l'immeuble Yacoubian) a , souvent , remis en place ce ramassis de larbins sionistes (Flinken ...crotte , Lelouche ) . La passivité du cousin du roi M6 était elle pathétique voire honteuse !!!!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pauvre de vous. vous n'avez que 22 pays. je vous plain beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 pauvre de vous. vous n'avez que 22 pays. je vous plain beaucoup. 22 pays c'est toujours 22 pays ..... Rien ce sera encore et toujours ............rien !!! PS : Ne parasite pas les topics de Mr LADOZ stp !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Hier soir sur FRANCE 2 c'était le summum de la diatribe et du racisme anti-arabe mené par un certain Calvi (sioniste de premier ordre) dont la seule inquiétude avérée était celle sur la sécurité d’Israël ......... Il y avait aussi ce "nous" de Hubert Vedrine qui incluait à chaque fois .......... Israël par opposition à eux "les arabes de la rive sud" ......... Un obscur chercheur (à l'accent douteux) qui déclarait ouvertement que les arabes n'étaient pas prêts pour la démocratie ...... Heureusement qu'un certain Al Aswani (réalisateur notamment de l'immeuble Yacoubian) a , souvent , remis en place ce ramassis de larbins sionistes (Flinken ...crotte , Lelouche ) . La passivité du cousin du roi M6 était elle pathétique voire honteuse !!!!! désolé, il a , sur ce point , raison ! arabe = négation de la démocratie jusqu'a preuve du contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 désolé, il a , sur ce point , raison ! arabe = négation de la démocratie jusqu'a preuve du contraire ! Qu'il garde ses avis pour sa modeste personne ..... Il n'avait pas à les étaler publiquement parce que ça devient du racisme et s'il avait osé critiquer les juifs ................ Pour ta gouverne , par "arabes" il incluait tous les arabes .... Pas seulement les Égyptiens ou Tunisiens ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 désolé, il a , sur ce point , raison ! arabe = négation de la démocratie jusqu'a preuve du contraire ! comme en Tunisie :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comme en Tunisie :D Ils ne l'ont pas vue passer ... la caravanne :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - Lol, lol, lol... Ladoz, tu t'en souviens quand* tu m'as dit qu'on pouvait pas être raciste envers les arabes étant donné que l'"arabe" n'est pas une ethnie, une race.... Comment ça se fait que t'as changé d'avis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Hier soir sur FRANCE 2 c'était le summum de la diatribe et du racisme anti-arabe mené par un certain Calvi (sioniste de premier ordre) dont la seule inquiétude avérée était celle sur la sécurité d’Israël ......... Il y avait aussi ce "nous" de Hubert Vedrine qui incluait à chaque fois .......... Israël par opposition à eux "les arabes de la rive sud" ......... Un obscur chercheur (à l'accent douteux) qui déclarait ouvertement que les arabes n'étaient pas prêts pour la démocratie ...... Heureusement qu'un certain Al Aswani (réalisateur notamment de l'immeuble Yacoubian) a , souvent , remis en place ce ramassis de larbins sionistes (Flinken ...crotte , Lelouche ) . La passivité du cousin du roi M6 était elle pathétique voire honteuse !!!!! Alaâ El Aswani est un écrivain (Dentiste de formation) et non un réalisateur. Le film en question (l'Immeuble Yacoubian) est tiré d'un de ses chefs d'oeuvres . Il a toujours été un opposant au régime Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 - Lol, lol, lol... Ladoz, tu t'en souviens qu'on tu m'as dit qu'on pouvait pas être raciste envers les arabes étant donné que l'"arabe" n'est pas une ethnie, une race.... Comment ça se fait que t'as changé d'avis ? :rolleyes: Hold on ................... Ces sionistes sont racistes (même si le terme est inexact) envers les arabes dans toute leur diversité ethnique (assyriens, phéniciens, sumériens, pharaoniques, berbères .............) .... Ils détestent tout ce qui représente la rive sud de la méditerranée .... Mr Ladoz n'a pas changé d'avis ..... Il relate les faits , sans plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Hold on ................... Ces sionistes sont racistes (même si le terme est inexact) envers les arabes dans toute leur diversité ethnique (assyriens, phéniciens, sumériens, pharaoniques, berbères .............) .... Ils détestent tout ce qui représente la rive sud de la méditerranée .... Mr Ladoz n'a pas changé d'avis ..... Il relate les faits , sans plus !!!! - C'est quoi le terme exacte, alors, vas-y, ne laisse pas ça inchangé.... vas-y a ton avis c'est quoi le terme exacte??? Éclaire-nous :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Alaâ El Aswani est un écrivain (Dentiste de formation) et non un réalisateur. Le film en question (l'Immeuble Yacoubian) est tiré d'un de ses chefs d'oeuvres . Il a toujours été un opposant au régime Moubarak. Autant pour Mr Ladoz :crazy: C'est un écrivain , et au talent reconnu, en effet :showoff: Quoiqu'il en soit il les a bien savonnés avec des phrases du genre "moi je ne m’intéresse qu'à mon pays" lorsque ces sionistes lui parlaient de leur Israel .... Ou encore "vous nous considérez comme des sous-êtres humains en disant que les arabes ne sont pas murs pour la démocratie" ............ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Hier soir sur FRANCE 2 c'était le summum de la diatribe et du racisme anti-arabe mené par un certain Calvi (sioniste de premier ordre) dont la seule inquiétude avérée était celle sur la sécurité d’Israël ......... Il y avait aussi ce "nous" de Hubert Vedrine qui incluait à chaque fois .......... Israël par opposition à eux "les arabes de la rive sud" ......... Un obscur chercheur (à l'accent douteux) qui déclarait ouvertement que les arabes n'étaient pas prêts pour la démocratie ...... Heureusement qu'un certain Al Aswani (réalisateur notamment de l'immeuble Yacoubian) a , souvent , remis en place ce ramassis de larbins sionistes (Flinken ...crotte , Lelouche ) . La passivité du cousin du roi M6 était elle pathétique voire honteuse !!!!! Y' avait aussi le cousin de MOhamed VI bardli ala kalbi Hichal AL ALAWI Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 - C'est quoi le terme exacte, alors, vas-y, ne laisse pas ça inchangé.... vas-y a ton avis c'est quoi le terme exacte??? Éclaire-nous :o De l'arabophobie .......... La race arabe n'existant pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - C'est quoi le terme exacte, alors, vas-y, ne laisse pas ça inchangé.... vas-y a ton avis c'est quoi le terme exacte??? Éclaire-nous :o Rathniste ? :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Y' avait aussi le cousin de MOhamed VI bardli ala kalbi Hichal AL ALAWI C'est un arabe de service "intello" ce cousin à M6 .......... :mdr: :mdr: Mr Ladoz , à la place , aurait cogné la tête du présentateur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 De l'arabophobie .......... La race arabe n'existant pas !!!! Ils ont peur des islamiste démocrate comme les frères musulmans et n'ont ps peur des dictateurs, et en fin de compte ils disent que se sont des pays démocratique :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Rathniste ? :crazy: . - J'essaie de comprendre juste le point de vue de Ladoz, d'après lui l'arabe n'est pas une race, une ethnie, c'est tout à son honneur, mais dans ce cas là, pourquoi acceptez que le phrase "Sale arabe (je m'excuse auprès de l'ensemble des arabes, c'est juste un exemple donné)" soit sanctionné comme une phrase raciste... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est un arabe de service "intello" ce cousin à M6 .......... :mdr: :mdr: Mr Ladoz , à la place , aurait cogné la tête du présentateur :mdr::mdr: Non il n'est pas un arabe de service , la preuve il est contre son cousin , c'est un opposant qui réclame la monarchie constitutionnelle Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 De l'arabophobie .......... La race arabe n'existant pas !!!! - Alors pourquoi avoir utilisé ce terme là, dans le titre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - Lol, lol, lol... Ladoz, tu t'en souviens quand* tu m'as dit qu'on pouvait pas être raciste envers les arabes étant donné que l'"arabe" n'est pas une ethnie, une race.... Comment ça se fait que t'as changé d'avis ? :rolleyes: Le mot racisme même si il contient la syllabe "Race". Maintenant le "Racisme" Exprime pas seulement une discrimination raciale. Mais aussi -Racisme culturel. -Racisme Religions. -Racisme Linguistique. -Racisme de Pensée. Etc... :D Comment va tu Mman ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Le mot racisme même si il contient la syllabe "Race". Maintenant le "Racisme" Exprime pas seulement une discrimination raciale. Mais aussi -Racisme culturel. -Racisme Religions. -Racisme Linguistique. -Racisme de Pensée. Etc... :D Comment va tu Mman ? - Zancko, ya zancko :hug:... sinon comment définir un arabe? ne me dites pas un "guwa'ould" :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 - Alors pourquoi avoir utilisé ce terme là, dans le titre? Parce que pour eux , c'est du racisme ......... Les nuances inter-arabes ça ne les intéresse pas trop :mdr::mdr: Lorsque , par exemple , du temps de la colonisation ils mettaient des écriteaux à l'entrée de certaines plages "interdit aux chiens et aux arabes" , ils ne faisaient aucune différence parmi les ......arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - Zancko, ya zancko :hug:... sinon comment définir un arabe? ne me dites pas un "guwa'ould" :D Un arabe quand j'étais petit c'est une personne qui a des chameaux et vit dans le Sahara mangent des dattes avec du petit lait.... Sans oublier qu'il obligatoirement musulman et parle arabe :D Maintenant je sais pas comment le définir... En tout cas moi j'ai pas de problème identitaire :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Un arabe quand j'étais petit c'est une personne qui a des chameaux et vit dans le Sahara mangent des dattes avec du petit lait.... Sans oublier qu'il obligatoirement musulman et parle arabe :D Maintenant je sais pas comment le définir... En tout cas moi j'ai pas de problème identitaire :showoff: En Egypte , "les arabes" ça désigne surtout les bédouins du Sinaï . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts