Jump to content

France 2 /mots croisés : Diatribe et le racisme anti-arabes

Recommended Posts

Hier soir sur FRANCE 2 c'était le summum de la diatribe et du racisme anti-arabe mené par un certain Calvi (sioniste de premier ordre) dont la seule inquiétude avérée était celle sur la sécurité d’Israël .........

Il y avait aussi ce "nous" de Hubert Vedrine qui incluait à chaque fois .......... Israël par opposition à eux "les arabes de la rive sud" .........

Un obscur chercheur (à l'accent douteux) qui déclarait ouvertement que les arabes n'étaient pas prêts pour la démocratie ......

Heureusement qu'un certain Al Aswani (réalisateur notamment de l'immeuble Yacoubian) a , souvent , remis en place ce ramassis de larbins sionistes (Flinken ...crotte , Lelouche ) .

La passivité du cousin du roi M6 était elle pathétique voire honteuse !!!!!

Hier soir sur FRANCE 2 c'était le summum de la diatribe et du racisme anti-arabe mené par un certain Calvi (sioniste de premier ordre) dont la seule inquiétude avérée était celle sur la sécurité d’Israël .........

Il y avait aussi ce "nous" de Hubert Vedrine qui incluait à chaque fois .......... Israël par opposition à eux "les arabes de la rive sud" .........

Un obscur chercheur (à l'accent douteux) qui déclarait ouvertement que les arabes n'étaient pas prêts pour la démocratie ......

Heureusement qu'un certain Al Aswani (réalisateur notamment de l'immeuble Yacoubian) a , souvent , remis en place ce ramassis de larbins sionistes (Flinken ...crotte , Lelouche ) .

désolé, il a , sur ce point , raison ! arabe = négation de la démocratie

jusqu'a preuve du contraire !

désolé, il a , sur ce point , raison ! arabe = négation de la démocratie

jusqu'a preuve du contraire !

Qu'il garde ses avis pour sa modeste personne .....

Il n'avait pas à les étaler publiquement parce que ça devient du racisme et s'il avait osé critiquer les juifs ................

Pour ta gouverne , par "arabes" il incluait tous les arabes ....

Pas seulement les Égyptiens ou Tunisiens .....

- Lol, lol, lol... Ladoz, tu t'en souviens quand* tu m'as dit qu'on pouvait pas être raciste envers les arabes étant donné que l'"arabe" n'est pas une ethnie, une race.... Comment ça se fait que t'as changé d'avis ? :rolleyes:

Alaâ El Aswani est un écrivain (Dentiste de formation) et non un réalisateur. Le film en question (l'Immeuble Yacoubian) est tiré d'un de ses chefs d'oeuvres .

Il a toujours été un opposant au régime Moubarak.

- Lol, lol, lol... Ladoz, tu t'en souviens qu'on tu m'as dit qu'on pouvait pas être raciste envers les arabes étant donné que l'"arabe" n'est pas une ethnie, une race.... Comment ça se fait que t'as changé d'avis ? :rolleyes:

Hold on ...................

Ces sionistes sont racistes (même si le terme est inexact) envers les arabes dans toute leur diversité ethnique (assyriens, phéniciens, sumériens, pharaoniques, berbères .............) ....

Ils détestent tout ce qui représente la rive sud de la méditerranée ....

Mr Ladoz n'a pas changé d'avis .....

Il relate les faits , sans plus !!!!

Hold on ...................

Ces sionistes sont racistes (même si le terme est inexact) envers les arabes dans toute leur diversité ethnique (assyriens, phéniciens, sumériens, pharaoniques, berbères .............) ....

Ils détestent tout ce qui représente la rive sud de la méditerranée ....

Mr Ladoz n'a pas changé d'avis .....

Il relate les faits , sans plus !!!!

- C'est quoi le terme exacte, alors, vas-y, ne laisse pas ça inchangé.... vas-y a ton avis c'est quoi le terme exacte??? Éclaire-nous :o

Alaâ El Aswani est un écrivain (Dentiste de formation) et non un réalisateur. Le film en question (l'Immeuble Yacoubian) est tiré d'un de ses chefs d'oeuvres .

Il a toujours été un opposant au régime Moubarak.

Autant pour Mr Ladoz :crazy:

C'est un écrivain , et au talent reconnu, en effet :showoff:

Quoiqu'il en soit il les a bien savonnés avec des phrases du genre "moi je ne m’intéresse qu'à mon pays" lorsque ces sionistes lui parlaient de leur Israel ....

Ou encore "vous nous considérez comme des sous-êtres humains en disant que les arabes ne sont pas murs pour la démocratie" ............

Y' avait aussi le cousin de MOhamed VI bardli ala kalbi Hichal AL ALAWI

Y' avait aussi le cousin de MOhamed VI bardli ala kalbi Hichal AL ALAWI

C'est un arabe de service "intello" ce cousin à M6 .......... :mdr: :mdr:

Mr Ladoz , à la place , aurait cogné la tête du présentateur :mdr::mdr:

De l'arabophobie ..........

La race arabe n'existant pas !!!!

Ils ont peur des islamiste démocrate comme les frères musulmans et n'ont ps peur des dictateurs, et en fin de compte ils disent que se sont des pays démocratique :confused:

Rathniste ? :crazy:

.

- J'essaie de comprendre juste le point de vue de Ladoz, d'après lui l'arabe n'est pas une race, une ethnie, c'est tout à son honneur, mais dans ce cas là, pourquoi acceptez que le phrase "Sale arabe (je m'excuse auprès de l'ensemble des arabes, c'est juste un exemple donné)" soit sanctionné comme une phrase raciste... :rolleyes:

C'est un arabe de service "intello" ce cousin à M6 .......... :mdr: :mdr:

Mr Ladoz , à la place , aurait cogné la tête du présentateur :mdr::mdr:

Non il n'est pas un arabe de service , la preuve il est contre son cousin , c'est un opposant qui réclame la monarchie constitutionnelle

- Lol, lol, lol... Ladoz, tu t'en souviens quand* tu m'as dit qu'on pouvait pas être raciste envers les arabes étant donné que l'"arabe" n'est pas une ethnie, une race.... Comment ça se fait que t'as changé d'avis ? :rolleyes:

Le mot racisme même si il contient la syllabe "Race".

Maintenant le "Racisme"

Exprime pas seulement une discrimination raciale.

Mais aussi -Racisme culturel.

-Racisme Religions.

-Racisme Linguistique.

-Racisme de Pensée.

Etc... :D

Comment va tu Mman :) ?

Le mot racisme même si il contient la syllabe "Race".

Maintenant le "Racisme"

Exprime pas seulement une discrimination raciale.

Mais aussi -Racisme culturel.

-Racisme Religions.

-Racisme Linguistique.

-Racisme de Pensée.

Etc... :D

Comment va tu Mman :) ?

- Zancko, ya zancko :hug:... sinon comment définir un arabe? ne me dites pas un "guwa'ould" :D

- Alors pourquoi avoir utilisé ce terme là, dans le titre?

Parce que pour eux , c'est du racisme .........

Les nuances inter-arabes ça ne les intéresse pas trop :mdr::mdr:

Lorsque , par exemple , du temps de la colonisation ils mettaient des écriteaux à l'entrée de certaines plages "interdit aux chiens et aux arabes" , ils ne faisaient aucune différence parmi les ......arabes !

- Zancko, ya zancko :hug:... sinon comment définir un arabe? ne me dites pas un "guwa'ould" :D

Un arabe quand j'étais petit c'est une personne qui a des chameaux et vit dans le Sahara mangent des dattes avec du petit lait.... Sans oublier qu'il obligatoirement musulman et parle arabe :D

Maintenant je sais pas comment le définir...

En tout cas moi j'ai pas de problème identitaire :showoff:

Un arabe quand j'étais petit c'est une personne qui a des chameaux et vit dans le Sahara mangent des dattes avec du petit lait.... Sans oublier qu'il obligatoirement musulman et parle arabe :D

Maintenant je sais pas comment le définir...

En tout cas moi j'ai pas de problème identitaire :showoff:

En Egypte , "les arabes" ça désigne surtout les bédouins du Sinaï .