louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Un arabe quand j'étais petit c'est une personne qui a des chameaux et vit dans le Sahara mangent des dattes avec du petit lait.... Sans oublier qu'il obligatoirement musulman et parle arabe :D Maintenant je sais pas comment le définir... En tout cas moi j'ai pas de problème identitaire :showoff: - T'as vu Ladoz? :D, c'est pour ça que je l'emmène en Patagonie avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Hold on ................... Ces sionistes sont racistes (même si le terme est inexact) envers les arabes dans toute leur diversité ethnique (assyriens, phéniciens, sumériens, pharaoniques, berbères .............) .... Ils détestent tout ce qui représente la rive sud de la méditerranée .... Mr Ladoz n'a pas changé d'avis ..... Il relate les faits , sans plus !!!! je croyais que "arabe" n'était pas une éthnie donc à partir de là comment peut-on parler de "racisme anti-arabe" ? toujours aussi cohérent dans ses propos ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 je croyais que "arabe" n'était pas une éthnie donc à partir de là comment peut-on parler de "racisme anti-arabe" ? toujours aussi cohérent dans ses propos ladoz. Relis plus haut et envoie ton rapport à tel Aviv :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 - T'as vu Ladoz? :D, c'est pour ça que je l'emmène en Patagonie avec moi :mdr: :o :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je croyais que "arabe" n'était pas une éthnie donc à partir de là comment peut-on parler de "racisme anti-arabe" ? toujours aussi cohérent dans ses propos ladoz. Je parie 1 millions de dinars koweitien. Que tu ne la pas remarquée avant que Louve ne mentionne ce passage, puis tu profite de la situation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Je parie 1 millions de dinars koweitien. Que tu ne la pas remarquée avant que Louve ne mentionne ce passage, puis tu profite de la situation :rolleyes: Il est payé pour parasiter les interventions de Mr Ladoz :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - Zancko, ya zancko :hug:... sinon comment définir un arabe? ne me dites pas un "guwa'ould" :D Ya latif! Arretes de voir stargate :rolleyes: Ca sonne comme gnawa ould :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je parie 1 millions de dinars koweitien. Que tu ne la pas remarquée avant que Louve ne mentionne ce passage, puis tu profite de la situation :rolleyes: t'as perdu 1 million de dinars koweïtien, j'ai pas lu tout le topic il y a déjà 3 pages. mais ladoz a déjà répété plusieurs fois que "arabe" n'est pas une éthnie sur d'autres topics. à partir de là je ne vois pas pourquoi il parle de racisme contre les arabes alors que ces derniers selon lui ne sont pas une ethnie, une race. j'aime révéler les mensonges tellement flagrants du Ladozisme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts