obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il s'agit d'un véritable scandale qu'est la situation de ces femmes séparées qui triment comme des "bêtes de somme" afin de survivre avec leurs gosses. Ne serait-ce face à l'hypothèse d'une telle, les femmes devraient réfléchir à deux fois auparavant de convoler en justes noces. Selon vous? ________________ Elles bossent et elles rament. On croyait la pauvreté réservée aux sans-emploi. Mais elle touche aussi, et de plus en plus, les mères qui travaillent. Profs ou infirmières, intermittentes ou à temps partiel, leurs revenus ne font pas le poids face aux loyers délirants et aux petites bouches à nourrir. 100 € de nounou, plus 50 € d’essence, plus 30 € de cantine... Sandrine est une pro du calcul mental. Bien obligée: cette mère célibataire gagne 750 € par mois, et se débrouille sans pension alimentaire, puisque son ex oublie régulièrement de la verser. Elle n’est pas la seule à finir chaque mois dans le rouge. Comme elle, une famille monoparentale sur cinq connaît aujourd’hui le dénuement. Au total, en couple ou en solo, 1,5 million de Françaises stagnent sous le seuil de pauvreté*. En 1993, 333 500 femmes percevaient le revenu minimum d’insertion; elles sont désormais 494 000. Bref, la France «d’en bas» se féminise à grande vitesse... et en toute discrétion. "Les mentalités sont en retard sur la réalité, souligne Chantal Méténier, de la direction de l’action sociale de Seine-Saint-Denis. Parce que les femmes sont moins souvent à la rue que les hommes, on imagine qu’elles sont à l’abri de la précarité. Il n’en est rien." Au Samu social comme aux Restos du coeur, les femmes, les mères, sont en recrudescence. Parmi elles, une belle brochette de salariées, de la caissière à la prof d’anglais, apprennent à leurs dépens que l’emploi ne protège plus de la galère. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Elles ont les épaules larges ces pauvres femmes sur qui on décharge tout le fardeau. Jusqu'à nouvel ordre, il faut être deux pour qu'il y ait mariage!!!!!!! Les femmes ET LES HOMMES devraient y penser avant de mettre des enfants au monde. De même, les hommes doivent prendre leurs responsabilités en cas de séparation et de divorce. Les couples se lancent dans le mariage sans se connaitre, sans avoir discuté de comment ils voient leur vie de couple , se dépĉhent de faire un bébé avant même de s'être acclimaté à la vie à deux et on s'imagine que tout va baigner dans l'huile. Et quand un grain rentre dans l'engrenage, c,est souvent la femme qui écope de la responsabilité des enfants. Le pire c'est quon continue à bourrer le crâne des jeunes filles en leur faisant croire que le mariage c'est une grande fête ou tout le monde s'amuse. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Elles ont les épaules larges ces pauvres femmes sur qui on décharge tout le fardeau. Jusqu'à nouvel ordre, il faut être deux pour qu'il y ait mariage!!!!!!! Les femmes ET LES HOMMES devraient y penser avant de mettre des enfants au monde. De même, les hommes doivent prendre leurs responsabilités en cas de séparation et de divorce. Les couples se lancent dans le mariage sans se connaitre, sans avoir discuté de comment ils voient leur vie de couple , se dépĉhent de faire un bébé avant même de s'être acclimaté à la vie à deux et on s'imagine que tout va baigner dans l'huile. Et quand un grain rentre dans l'engrenage, c,est souvent la femme qui écope de la responsabilité des enfants. Le pire c'est quon continue à bourrer le crâne des jeunes filles en leur faisant croire que le mariage c'est une grande fête ou tout le monde s'amuse. Elles prouvent qu'elles sont supérieures à l'homme. En galérant de la sorte, c'est avant tout pour leurs progénitures. Mais qu'est-ce destin? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Elles prouvent qu'elles sont supérieures à l'homme. En galérant de la sorte, c'est avant tout pour leurs progénitures. Mais qu'est-ce destin? elles ne sont ni supérieures, ni inférieures : la femme est un Homme comme les autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il s'agit d'un véritable scandale qu'est la situation de ces femmes séparées qui triment comme des "bêtes de somme" afin de survivre avec leurs gosses. Ne serait-ce face à l'hypothèse d'une telle, les femmes devraient réfléchir à deux fois auparavant de convoler en justes noces. Selon vous? ________________ Elles bossent et elles rament. On croyait la pauvreté réservée aux sans-emploi. Mais elle touche aussi, et de plus en plus, les mères qui travaillent. Profs ou infirmières, intermittentes ou à temps partiel, leurs revenus ne font pas le poids face aux loyers délirants et aux petites bouches à nourrir. 100 € de nounou, plus 50 € d’essence, plus 30 € de cantine... Sandrine est une pro du calcul mental. Bien obligée: cette mère célibataire gagne 750 € par mois, et se débrouille sans pension alimentaire, puisque son ex oublie régulièrement de la verser. Elle n’est pas la seule à finir chaque mois dans le rouge. Comme elle, une famille monoparentale sur cinq connaît aujourd’hui le dénuement. Au total, en couple ou en solo, 1,5 million de Françaises stagnent sous le seuil de pauvreté*. En 1993, 333 500 femmes percevaient le revenu minimum d’insertion; elles sont désormais 494 000. Bref, la France «d’en bas» se féminise à grande vitesse... et en toute discrétion. "Les mentalités sont en retard sur la réalité, souligne Chantal Méténier, de la direction de l’action sociale de Seine-Saint-Denis. Parce que les femmes sont moins souvent à la rue que les hommes, on imagine qu’elles sont à l’abri de la précarité. Il n’en est rien." Au Samu social comme aux Restos du coeur, les femmes, les mères, sont en recrudescence. Parmi elles, une belle brochette de salariées, de la caissière à la prof d’anglais, apprennent à leurs dépens que l’emploi ne protège plus de la galère. Quand nous les hommes arrêterons de les mener en bateau. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je pense que la nature est ainsi faite, si on regarde les autres animaux, surtout les mammifères, le male ne sert qu'a la reproduction, et éventuellement, soutenir la mère durant une courte période après la mise bas ou elle ne doit pas quitter ses petits. Après cela, c'est à la mère que revient la charge de nourrir et faire grandir ses petits en sécurité. Les choses sont différentes chez les hommes qui prétendent rester en couple pour la vie, mais ils doivent tout de même se forcer pour ca. Il faudrait plutot dire que ca tient du miracle qu'un homme reste longtemps après le mariage,... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je pense que la nature est ainsi faite, si on regarde les autres animaux, surtout les mammifères, le male ne sert qu'a la reproduction, et éventuellement, soutenir la mère durant une courte période après la mise bas ou elle ne doit pas quitter ses petits. Après cela, c'est à la mère que revient la charge de nourrir et faire grandir ses petits en sécurité. Les choses sont différentes chez les hommes qui prétendent rester en couple pour la vie, mais ils doivent tout de même se forcer pour ca. Il faudrait plutot dire que ca tient du miracle qu'un homme reste longtemps après le mariage,... bonjour je trouve la comparaison regrettable d'ailleurs, les animaux copulent devant les autres congénaires....c'est ce que tu fais? non...., pareil pour les autres besoins..;je ne te fais pas de dessin Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Quand nous les hommes arrêterons de les mener en bateau. quand est-ce que les femmes vont arrêter de se faire mener en bateau..... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pour les pensions alimentaires non versées , l'état devrait dès le début faire des saisies sur salaire et non attendre des années avant d'agir. à part si le compagnon a une baisse de salaire ou autre, que c'est se recalculer en fonction. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pour les pensions alimentaires non versées , l'état devrait dès le début faire des saisies sur salaire et non attendre des années avant d'agir. à part si le compagnon a une baisse de salaire ou autre, que c'est se recalculer en fonction. oui tu as raison, cela dit, il faut savoir qu ' ils sont de plus en plus strict, dorénavant, tu peux aller en tôle....Mais d'un autre côté, la plupart du temps, les femmes rechignent à le signaler systématiquement à la police....je crois qu'elle se taisent pour ne pas envenimer la situation déjà délicate et ne pas casser le lien pour ne pas léser les enfants.....donc elles préfèrent prendre sur elles et accepter ces retards non occasionnels Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 elles ne sont ni supérieures, ni inférieures : la femme est un Homme comme les autres.... tu pourrais m'expliquer?? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il s'agit d'un véritable scandale qu'est la situation de ces femmes séparées qui triment comme des "bêtes de somme" afin de survivre avec leurs gosses. Ne serait-ce face à l'hypothèse d'une telle, les femmes devraient réfléchir à deux fois auparavant de convoler en justes noces. Selon vous? ________________ Elles bossent et elles rament. On croyait la pauvreté réservée aux sans-emploi. Mais elle touche aussi, et de plus en plus, les mères qui travaillent. Profs ou infirmières, intermittentes ou à temps partiel, leurs revenus ne font pas le poids face aux loyers délirants et aux petites bouches à nourrir. 100 € de nounou, plus 50 € d’essence, plus 30 € de cantine... Sandrine est une pro du calcul mental. Bien obligée: cette mère célibataire gagne 750 € par mois, et se débrouille sans pension alimentaire, puisque son ex oublie régulièrement de la verser. Elle n’est pas la seule à finir chaque mois dans le rouge. Comme elle, une famille monoparentale sur cinq connaît aujourd’hui le dénuement. Au total, en couple ou en solo, 1,5 million de Françaises stagnent sous le seuil de pauvreté*. En 1993, 333 500 femmes percevaient le revenu minimum d’insertion; elles sont désormais 494 000. Bref, la France «d’en bas» se féminise à grande vitesse... et en toute discrétion. "Les mentalités sont en retard sur la réalité, souligne Chantal Méténier, de la direction de l’action sociale de Seine-Saint-Denis. Parce que les femmes sont moins souvent à la rue que les hommes, on imagine qu’elles sont à l’abri de la précarité. Il n’en est rien." Au Samu social comme aux Restos du coeur, les femmes, les mères, sont en recrudescence. Parmi elles, une belle brochette de salariées, de la caissière à la prof d’anglais, apprennent à leurs dépens que l’emploi ne protège plus de la galère. salam si chacun des deux assument ses droits et ses devoirs il n'y aura pas de divorce. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu pourrais m'expliquer?? oui elle fait partie des Hommes (avec un grand H, donc des humains), à ce titre, c'est un individu comme un autre, ni plus, ni moins Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjour je trouve la comparaison regrettable d'ailleurs, les animaux copulent devant les autres congénaires....c'est ce que tu fais? non...., pareil pour les autres besoins..;je ne te fais pas de dessin je ne vois pas pourquoi, l'homme est un animal comme un autre,je ne vois pas pourquoi la comparaison te dérange, tu ne mange pas comme eux? tu ne dors pas non plus ? tu ne marche pas, n'enfante pas ? tu pense que eux ne communiquent pas, qu'ils ne vivent ni me meurent pas, ca te choque juste parce que tu te cache pour t'accoupler? :confused: d'un point de vue biologique, physiologique, embryologique, génétique etc il y a tres tres tres tres peu de différence entre nous et certains animaux, on a les memes besoins, memes instincts, mêmes comportements, bref, on est de la même nature, la seule différence est qu'on est sensé combattre certains, et uniquement certains instincts, mais ca ne change rien au fait que ce sont les mêmes que ceux des animaux. et autant on est capable de combattre ce qu'on estime etre des perversions, autant on en a crée des pires ! faut arrêter de se croire trop supérieur, dieu nous a donné un cerveau plus développé que ces pauvres bêtes, mais c'est pas eux qui ont percé la couche d'ozone et qui vont causer la perte de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam si chacun des deux assument ses droits et ses devoirs il n'y aura pas de divorce. ah oui???? et à quoi sert le divorce alors? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je ne vois pas pourquoi, l'homme est un animal comme un autre,je ne vois pas pourquoi la comparaison te dérange, tu ne mange pas comme eux? tu ne dors pas non plus ? tu ne marche pas, n'enfante pas ? tu pense que eux ne communiquent pas, qu'ils ne vivent ni me meurent pas, ca te choque juste parce que tu te cache pour t'accoupler? :confused: d'un point de vue biologique, physiologique, embryologique, génétique etc il y a tres tres tres tres peu de différence entre nous et certains animaux, on a les memes besoins, memes instincts, mêmes comportements, bref, on est de la même nature, la seule différence est qu'on est sensé combattre certains, et uniquement certains instincts, mais ca ne change rien au fait que ce sont les mêmes que ceux des animaux. et autant on est capable de combattre ce qu'on estime etre des perversions, autant on en a crée des pires ! faut arrêter de se croire trop supérieur, dieu nous a donné un cerveau plus développé que ces pauvres bêtes, mais c'est pas eux qui ont percé la couche d'ozone et qui vont causer la perte de la planète. la seule différence c'est que l'humain a une conscience ! les animaux je les adore !!!!!!! avec eux rien à craindre ils mangent juste pour se nourrir, n'ont aucune idée de la mort, souffrent aussi et ressent des sentiments! les animaux sont merveilleux!! Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 la seule différence c'est que l'humain a une conscience ! les animaux je les adore !!!!!!! oui, une conscience qui nous rend capable de faire mieux que les animaux, mais aussi pire ! Mais ce que je voulais dire par cette comparaison avec les animaux qui parait un peu hors sujet, c'est que même si c'est tres difficile, ca reste plus facile pour la femme de prendre en charge ses enfants seule que ca ne l'est pour l'homme parce qu'elle est quelque part faite pour ca. d'un autre coté, ce n'est pas toujours facile pour l'homme de rester longtemps avec la même compagne quand dans sa nature, il est sensé etre un reproducteur. voila tout, ... c'est révoltant, mais c'est comme ca ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je ne vois pas pourquoi, l'homme est un animal comme un autre,dans les faits, ce n'est pas un animal comme un autre, la différence qui est fondamentale et qui permet la distinction, est qu'il se pense....je ne vois pas pourquoi la comparaison te dérange elle ne me dérange pas, elle est fausse, tu ne mange pas comme eux?ce n'est pas un paramètre probant, ainsi, les poissons mangent, les bactéries se nourrissent, les plantes....est-ce à dire que je suis un poisson, un champignon ? tu ne dors pas non plus ? tu ne marche pas, n'enfante pas ? tu pense que eux ne communiquent pas je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation???? où ai-je dit cela? , qu'ils ne vivent ni me meurent pas, ca te choque une fois, tu dis que ca me dérange, maintenant, ca me choque? et si tu me laissais dire ce que je pense? d'ailleurs, je l'ai dit, c'est "regrettable (car faux) ta comparaison", ca n'a rien à voir avec le fait d'être choqué, ou dérangé....juste parce que tu te cache pour t'accoupler? :confused: d'un point de vue biologique, physiologique, embryologique, génétique etc il y a tres tres tres tres peu de différence entre nous et certains animauxjamais dit le contraire , on a les memes besoins, memes instincts, mêmes comportements, bref, on est de la même nature, la seule différence est qu'on est sensé combattre certains, et uniquement certains instincts,ce n'est pas la seule différence mais peut-être nous voulons dire la même chose ; voudrais-tu expliquer? mais ca ne change rien au fait que ce sont les mêmes que ceux des animaux. et autant on est capable de combattre ce qu'on estime etre des perversions, autant on en a crée des pires !cela est de l'ordre de l'éthique, qui relève de la différence fondamentale entre moi et un autre animal ; je me pense...donc, juste cette différence est le fondement d'une séparation, tout en ne niant pas que nous faisons partie du même règne faut arrêter de se croire trop supérieur merci de me citer...., dieu nous a donné un cerveau plus développé que ces pauvres bêtes c'est ta croyance, je la respecte, mais c'est pas eux qui ont percé la couche d'ozone c'est pas les vaches? avec leur méthane? quoiqu'il en soit, qu'est-ce que cela vient faire ici?et qui vont causer la perte de la planèteca c'est ta vision alarmiste de l'impact de l'homme sur l'environnement, je pense différemment mais encore une fois, je respecte ta croyance et surtout, qu'est-ce que cela vient faire?. mes annotations en rose Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui, une conscience qui nous rend capable de faire mieux que les animaux, mais aussi pire ! Mais ce que je voulais dire par cette comparaison avec les animaux qui parait un peu hors sujet, c'est que même si c'est tres difficile, ca reste plus facile pour la femme de prendre en charge ses enfants seule que ca ne l'est pour l'homme parce qu'elle est quelque part faite pour ca. d'un autre coté, ce n'est pas toujours facile pour l'homme de rester longtemps avec la même compagne quand dans sa nature, il est sensé etre un reproducteur. voila tout, ... c'est révoltant, mais c'est comme ca ... tu n'as tord pas du tout. je reviens sur les animaux, l'humain a une conscience mais pour ce qu'il en fait desfois. les animaux ne tuent jmais pour tuer, mangent juste ce qu'il leur faut, et on leur mène la vie dure. je suis vraiment attachée à eux. dsl du hs. c'est qui sur terre qui font des guerres, qui tuent des gens, qui polluent, on bouffe l'espace naturel des animaux de plus en plus. on tolère pas un ours dans les montagnes, on aime pas les pigeons sur nos toits, on jète nos déchets à la mer, nos plastiques. vraiment l'humain desfois.... les ours polaires attaquent car ils n'ont plus de banquise pour se nourrir, vraiment desfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui, une conscience qui nous rend capable de faire mieux que les animaux, mais aussi pire ! Mais ce que je voulais dire par cette comparaison avec les animaux qui parait un peu hors sujet, c'est que même si c'est tres difficile, ca reste plus facile pour la femme de prendre en charge ses enfants seule que ca ne l'est pour l'homme parce qu'elle est quelque part faite pour ca. d'un autre coté, ce n'est pas toujours facile pour l'homme de rester longtemps avec la même compagne quand dans sa nature, il est sensé etre un reproducteur. voila tout, ... c'est révoltant, mais c'est comme ca ... je ne suis absolument pas d'accord avec toi. le fait de se penser nous permet de nous détacher par la volonté de ce que la nature nous a donné comme fonction ;la reproduction, la pérennité de l'espèce ; nous sommes les seuls êtres à pouvoir ne pas se cantonner à ce rôle, et nous avons une maîtrise totale sur notre vie à ce niveau là. en effet, lorsqu'une femme ovule, elle ne passe pas à l'acte systématiquement...et lorsqu'elle n'ovule pas, il se peut qu'elle ait tout de même des rapports intimes ; par la seule volonté, le seul désir....donc déjà, nous ne sommes pas physiologiquement que cantonnés à cette fonction reproductrice (comme le sont les animaux qui lorsque les femelles ovulent, systématiquement, envoient des signaux très forts aux mâles afin que la reproduction puissent se mettre en route)..... concernant le rôle reproducteur de l'homme, je ne comprends pas? tu dis c'est un reproducteur, c'est sa nature, donc ce n'est pas facile de rester avec une femme? tu peux m'expliquer , argumenter? dans ton exemple et si je suis ta logique : la femme dans ton exemple est une reproductrice aussi, c'est dans sa nature aussi, donc elle non plus, ne peut pas rester longtemps avec le même homme? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je ne suis absolument pas d'accord avec toi. le fait de se penser nous permet de nous détacher par la volonté de ce que la nature nous a donné comme fonction ;la reproduction, la pérennité de l'espèce ; nous sommes les seuls êtres à pouvoir ne pas se cantonner à ce rôle, et nous avons une maîtrise totale sur notre vie à ce niveau là. en effet, lorsqu'une femme ovule, elle ne passe pas à l'acte systématiquement...et lorsqu'elle n'ovule pas, il se peut qu'elle ait tout de même des rapports intimes ; par la seule volonté, le seul désir....donc déjà, nous ne sommes pas physiologiquement que cantonnés à cette fonction reproductrice (comme le sont les animaux qui lorsque les femelles ovulent, systématiquement, envoient des signaux très forts aux mâles afin que la reproduction puissent se mettre en route)..... concernant le rôle reproducteur de l'homme, je ne comprends pas? tu dis c'est un reproducteur, c'est sa nature, donc ce n'est pas facile de rester avec une femme? tu peux m'expliquer , argumenter? dans ton exemple et si je suis ta logique : la femme dans ton exemple est une reproductrice aussi, c'est dans sa nature aussi, donc elle non plus, ne peut pas rester longtemps avec le même homme? oui l'animal envoie des signaux, mais combien de femmes n'envoient aucun signaux et se font agresser sexuellement, les animaux sont plus structurés, pas agressifs, c'est lhumain qui les rend comme ça! les femmes doivent se camoufler parfois car oh monsieur l'homme si il voit un peu de poitrine ou des fesses ne se retient meme pas physiquement, je généralise pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui l'animal envoie des signaux, mais combien de femmes n'envoient aucun signaux et se font agresser sexuellement, les animaux sont plus structurés, pas agressifs, c'est lhumain qui les rend comme ça! les femmes doivent se camoufler parfois car oh monsieur l'homme si il voit un peu de poitrine ou des fesses ne se retient meme pas physiquement, je généralise pas. oui je suis d'accord avec toi, nous nous démarquons des animaux et encore une fois, c'est pour cela que la comparaison n'est pas probante, car nous nous pensons.....de sorte que si je suis ton exemple, dire qu'il faut que la femme se cache car l'homme est soit disant un animal en rut face à un bras découvert, est un raisonnement faux.... la preuve? il est doué de penser, donc peut choisir d'agir ou non..... seconde preuve : il n'y a pas moins d'agressions sexuelles dans les pays où la femme est obligée de se couvrir le corps que dans ceux où la femme ne l'est pas.... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 en france et surtout dans la coommunaute arabe se sont les femmes qui grattent les pensions alimentaire de leurs ex mari pour s acheter des vetements ou de l or!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui l'animal envoie des signaux, mais combien de femmes n'envoient aucun signaux et se font agresser sexuellement, les animaux sont plus structurés, pas agressifs, c'est lhumain qui les rend comme ça! les femmes doivent se camoufler parfois car oh monsieur l'homme si il voit un peu de poitrine ou des fesses ne se retient meme pas physiquement, je généralise pas. ps ; en fait, la femme envoie des signaux, mais vraiment peu forts (par rapport aux femelles) , ce sont des phéromones au niveau des aisselles, du sexe, du ventre....il faut donc que la femme soit amoureuse et pratiquement dénudée pour que l'homme ait la capacité de les capter....mais là encore, les études ne sont pas encore solides...je suis convaincue (je me trompes peut-être) que l'homme arrive à les capter chimiquement, et que cela joue , chez l'humain, un rôle dans l'attachement amoureux entre deux êtres....ce qui contredirait grandement l'affirmation de coquelicot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 en france et surtout dans la coommunaute arabe se sont les femmes qui grattent les pensions alimentaire de leurs ex mari pour s acheter des vetements ou de l or!! je trouve déplorable ce genre de propos racistes!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts