MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui je suis d'accord avec toi, nous nous démarquons des animaux et encore une fois, c'est pour cela que la comparaison n'est pas probante, car nous nous pensons.....de sorte que si je suis ton exemple, dire qu'il faut que la femme se cache car l'homme est soit disant un animal en rut face à un bras découvert, est un raisonnement faux.... la preuve? il est doué de penser, donc peut choisir d'agir ou non..... seconde preuve : il n'y a pas moins d'agressions sexuelles dans les pays où la femme est obligée de se couvrir le corps que dans ceux où la femme ne l'est pas.... oui ok, des femmes sont violées par tout, en france les femmes qui se font violées ne sont jamais apretées dans des tenus type mini jupe. ou décolletés pigeonnants. elles sont habillées normalement. un type vraiment pervers et violeur, va chercher n'importe quel femme, quelquesoit son habillement, une joggeuse a été violée dans un parc (je lisais un article), pourtant elle était en jogging sentait la sueur, un homme si il a le vice dans la tete attaquera n'importe quelle femme il sait ce qu'il va trouver derriere les vetements. et bien sur des viols y'en a partout dans le monde quelquesoit l'habillement de la femme. je parle pas des femmes , car les femmes n'agressent pas les hommes physiquement dans un coin de rue. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ps ; en fait, la femme envoie des signaux, mais vraiment peu forts (par rapport aux femelles) , ce sont des phéromones au niveau des aisselles, du sexe, du ventre....il faut donc que la femme soit amoureuse et pratiquement dénudée pour que l'homme ait la capacité de les capter....mais là encore, les études ne sont pas encore solides...je suis convaincue (je me trompes peut-être) que l'homme arrive à les capter chimiquement, et que cela joue , chez l'humain, un rôle dans l'attachement amoureux entre deux êtres....ce qui contredirait grandement l'affirmation de coquelicot.... ah je sais pas pour cela, mais j'avoue qu'il ya des hommes qui ont des bonnes odeurs, oupsss!! :mdr: je sais pas si l'homme ressent la meme chose faudrait qu'ils nous le disent, ça serait intéressant, je parle pas de d'odeur de parfum, mais autre chose, on se comprendra peut etre :p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je trouve déplorable ce genre de propos racistes!!! rein de rasciste,meme la communaute francaise n est pas epargner mais je trouve sans vouloir generaliser que ca devient une habitude les divorces dans notre communauter Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rein de rasciste,meme la communaute francaise n est pas epargner mais je trouve sans vouloir generaliser que ca devient une habitude les divorces dans notre communauter Assez d'accord mais on va le dire plutot diplomatiquement, beaucoup de femme se servent des hommes pour avoir des enfants... Puis récupère le logement, la pension alimentaire plus les aides du gouvernements... Et l'homme doit fermer sa ... bouche et travailler pour entretenir les loisirs voir le nouveau mec qui travaille pas... (je prends des exemples courants) Pour ce qui est de la responsabilité des hommes pour les enfants dans plus de 90% des cas le tribunal accorde la garde principale à la mère... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Assez d'accord mais on va le dire plutot diplomatiquement, beaucoup de femme se servent des hommes pour avoir des enfants... Puis récupère le logement, la pension alimentaire plus les aides du gouvernements... Et l'homme doit fermer sa ... bouche et travailler pour entretenir les loisirs voir le nouveau mec qui travaille pas... (je prends des exemples courants) Pour ce qui est de la responsabilité des hommes pour les enfants dans plus de 90% des cas le tribunal accorde la garde principale à la mère... C'est la moindre des choses que l'homme doit fermer son bec! Nombreux ici ne savent pas ce qu'est la pénibité extrême d'une femme à élever seule ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Quand l'homme en Algérie divorçait pour un plat fade ou un plat trop salé! Quand l'homme renvoyait sa femme chez ses parents( avec ses enfants) sans se soucier de leur devenir! Quand l'homme divorcé gardait son logement et se remariait le mois qui suivait son divorce! Elle était belle l'Algérie et les lois étaient justes!!!! Et aujourd'hui comme les les lois protègent la femme eh ben voilà ce que ça donne: Moi, j'ai juste envie de dire: Bien fait pour tous les "hagarines el nssa"!!! et chapeau bas à toutes ce femmes qui se battent seules pour garantir une vie et un avenir décents à leurs enfants! C'est trop pro-femme ce que tu dis, et si les deux ne s'entendent plus et veulent divorcer? donc la hagra d'une femme sur un homme avec l'aide des lois pro femme française ça ne derangent personne??? Les hommes en France peuvent tout à fait assumer leurs enfants la justice ne leur en laisse pas la chance... et c'est la qu'elles seraient dans la vraie galère vivre en voyant leurs enfants juste aux vacances ou un week end sur deux... Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est la moindre des choses que l'homme doit fermer son bec! Nombreux ici ne savent pas ce qu'est la pénibité extrême d'une femme à élever seule ses enfants. Si c'est pénible qu'elle laisse la garde à l'homme!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Si c'est pénible qu'elle laisse la garde à l'homme!!!!!!!!!!!!!! Peu d'hommes accepteraient la charge de leurs enfants. De plus, ils ne sauraient même pas comment faire. Quant à tes insinuations de mercantlisme de la part des femmes, elles sont abjectes. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Peu d'hommes accepteraient la charge de leurs enfants. De plus, ils ne sauraient même pas comment faire. Quant à tes insinuations de mercantlisme de la part des femmes, elles sont abjectes. Parle pour toi... moi par exemple je sais m'occuper d'un enfant... De plus ce ne sont pas des insinuations c'est un FAIT beaucoup de femme font ça même hors mariage une nuit avec un homme et partent au tribunal demander une pension... Alors il faut sortir de sa bulle et ouvrir les yeux... je ne généralise pas mais c'est un problème récurent! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Parle pour toi... moi par exemple je sais m'occuper d'un enfant... De plus ce ne sont pas des insinuations c'est un FAIT beaucoup de femme font ça même hors mariage une nuit avec un homme et partent au tribunal demander une pension... Alors il faut sortir de sa bulle et ouvrir les yeux... je ne généralise pas mais c'est un problème récurent! As-tu des enfants? Comment expliques-tu que c'est la frange des mères célibataires qui constituent le plus grand pourcentage de pauvres sur la Terre entière? Entre avoir un enfant avec une célébrité riche et lui réclamer une pension et la majorité des pauvres femmes avec enfants, une distinction est à faire. Les prmières n'étant qu'une goutte d'eau dans la mer. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 As-tu des enfants? Comment expliques-tu que c'est la frange des mères célibataires qui constituent le plus grand pourcentage de pauvres sur la Terre entière? Entre avoir un enfant avec une célébrité riche et lui réclamer une pension et la majorité des pauvres femmes avec enfants, une distinction est à faire. Les prmières n'étant qu'une goutte d'eau dans la mer. Oui je suis papa! c'est pour cela je ne supporte ta vision unilatéral genre les pauvres femmes d'un cotés et les père ingrats de l'autres! Il y a des pères trés responsables, en France de ce que je connais beaucoup de père galèrent pour payer la pension et accueuillir leurs enfants dans de bonnes conditions! Alors ta statistique de goutte d'eau, ici autour de moi elle est pas valable je vois plus des mères célibatiares qui préfèrent rester cool à la maison et encaisser la caf la pensions et autres aides... Sur ce j'ai donné mon opinion, à plus tard et sans rancune Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Oui je suis papa! c'est pour cela je ne supporte ta vision unilatéral genre les pauvres femmes d'un cotés et les père ingrats de l'autres! Il y a des pères trés responsables, en France de ce que je connais beaucoup de père galèrent pour payer la pension et accueuillir leurs enfants dans de bonnes conditions! Alors ta statistique de goutte d'eau, ici autour de moi elle est pas valable je vois plus des mères célibatiares qui préfèrent rester cool à la maison et encaisser la caf la pensions et autres aides... Sur ce j'ai donné mon opinion, à plus tard et sans rancune Alors pourquoi la justice accorde que très rarement la garde des enfants au père? C'est d'après des études qui démontrent qu'ils sont incapables. Des mères qui se pavanent à la maison en raison de la pension versé par le père et les allocations étatiques: c'est de la calomnie. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors pourquoi la justice accorde que très rarement la garde des enfants au père? C'est d'après des études qui démontrent qu'ils sont incapables. Des mères qui se pavanent à la maison en raison de la pension versé par le père et les allocations étatiques: c'est de la calomnie. Excuse moi obole je sais pas ou tu habites mais ici je ne vois que cela! Le travail à la mode c'est mère au foyer divorcé! et quand tu leur demande pourquoi elles te répondents que travailler est moins interessants! Donc pour toi c'est calmonie pour moi c'est LA REALITEE (pas toute mais une partie) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Excuse moi obole je sais pas ou tu habites mais ici je ne vois que cela! Le travail à la mode c'est mère au foyer divorcé! et quand tu leur demande pourquoi elles te répondents que travailler est moins interessants! Donc pour toi c'est calmonie pour moi c'est LA REALITEE (pas toute mais une partie) Le lieu de résidence n'a aucune importance. Ce sont des études internationales qui sonnent l'alarme sur l'extrême indigence des mères célibataires. Ces dernières constituent régulièrement le 40% des citoyens extrêment pauvres. Donc, si la profession en vogue chez la femme, comment expliquer que les taix de naissances baissent partout dans le monde? Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Le lieu de résidence n'a aucune importance. Ce sont des études internationales qui sonnent l'alarme sur l'extrême indigence des mères célibataires. Ces dernières constituent régulièrement le 40% des citoyens extrêment pauvres. Donc, si la profession en vogue chez la femme, comment expliquer que les taix de naissances baissent partout dans le monde? Des études internationales, il y en a aussi qui expliquent que le divorce est devenue monnaie courante pour un OUi ou Pour un non... @Caprice: si tu es en france fais le cacul pour trois enfants allocation familiale+ pensions alimentaires+rsa+ prestations jeunes enfants si enfants bas age= un smic Le monsieur si il a le smic il doit deduire la pension+ les frais liés a la garde... Donc regarde mieux autour de toi... et tu verras.... Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bon j'aime bien être seul contre tous mais je dois aller bosser un peu quand même bonne apêtit Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Des études internationales, il y en a aussi qui expliquent que le divorce est devenue monnaie courante pour un OUi ou Pour un non... @Caprice: si tu es en france fais le cacul pour trois enfants allocation familiale+ pensions alimentaires+rsa+ prestations jeunes enfants si enfants bas age= un smic Le monsieur si il a le smic il doit deduire la pension+ les frais liés a la garde... Donc regarde mieux autour de toi... et tu verras.... Le divorce est le plus bel acquis démocratique. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Le divorce est le plus bel acquis démocratique. Super obole voila un point sur lesquel on est d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elles ont les épaules larges ces pauvres femmes sur qui on décharge tout le fardeau. Jusqu'à nouvel ordre, il faut être deux pour qu'il y ait mariage!!!!!!! Les femmes ET LES HOMMES devraient y penser avant de mettre des enfants au monde. De même, les hommes doivent prendre leurs responsabilités en cas de séparation et de divorce. Les couples se lancent dans le mariage sans se connaitre, sans avoir discuté de comment ils voient leur vie de couple , se dépĉhent de faire un bébé avant même de s'être acclimaté à la vie à deux et on s'imagine que tout va baigner dans l'huile. Et quand un grain rentre dans l'engrenage, c,est souvent la femme qui écope de la responsabilité des enfants. Le pire c'est quon continue à bourrer le crâne des jeunes filles en leur faisant croire que le mariage c'est une grande fête ou tout le monde s'amuse. Rien à dire , puisque tu as tout dit, chapeau bas, l'immortelle!!!!!!!!! Pour eux elles galèrent, et pour elle , elle lutte et pour qu'elle raison, pour sa chair dont elle ne peut en aucun cas s'ôter !!!! Contrairement à ces hommes qui partent, vont et viennent et font des gamins à des femmes qui leur ont offerts asiles, maisons et chaleur ... Une fois vieux, ils se cherchent une fille de leur patelin, en lui disant : Tu sais, j'ai des enfants mais je n'ai jamais été marié!!! Je suis triste pour ces hommes qui délaissent leur progéniture au profit d'une vie de clochard, un clochard n'est pas cet homme que vous croyez à la rue ,mais le vrai clochard , c'est celui qui n'a ni loi, ni foi , ni veine , ni sang , ni père , mère , ni repères et même pas de ciel sous lequel s'abriter car nulle part ce n'est pas sa place!!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 SALAM ...et la femme dit: je suis une tres bonne gardienne de maison,a chaque divorce je garde la maison...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts