pmat 276 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :tooth: Bonjour Je bien de recevoir alors je partage Salam Voilà skon vien de menvoyer : C'est tombé!!! The world coke coca cola compagny siege mondiale de coca cola en amerique a divulguè au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermentè dans sa boisson. L'affaire est en cour sur les menace envers la compagnie de la boisson. Prèvien tous lè musulman que tu conai en fesant tourner ce msg merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :tooth: Bonjour Je bien de recevoir alors je partage Salam Voilà skon vien de menvoyer : C'est tombé!!! The world coke coca cola compagny siege mondiale de coca cola en amerique a divulguè au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermentè dans sa boisson. L'affaire est en cour sur les menace envers la compagnie de la boisson. Prèvien tous lè musulman que tu conai en fesant tourner ce msg merci. :confused: .....je bois que du coca ....lol !! merci pmat Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :tooth: Bonjour Je bien de recevoir alors je partage Salam Voilà skon vien de menvoyer : C'est tombé!!! The world coke coca cola compagny siege mondiale de coca cola en amerique a divulguè au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermentè dans sa boisson. L'affaire est en cour sur les menace envers la compagnie de la boisson. Prèvien tous lè musulman que tu conai en fesant tourner ce msg merci. C'est débile comme rumeur Avant de partager sur les forums, les réseaux sociaux et d'envoyer des SMS il serait judicieux de vérifier la source. C'est l'information a été divulguée au grand public alors il y aurait des traces ! même si la rumeur reste débile (jusqu'a preuve du contraire) je ne pense pas que les musulmans le sont. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 La composition secrète du Coca Cola® Pmat: ca ne serait pas une conspiration américaine pour assoiffer les musulmans? (à ne pas prendre cette remarque au sérieux-orientée à mon ami PMat uniquement) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :tooth: Bonjour Je bien de recevoir alors je partage Salam Voilà skon vien de menvoyer : C'est tombé!!! The world coke coca cola compagny siege mondiale de coca cola en amerique a divulguè au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermentè dans sa boisson. L'affaire est en cour sur les menace envers la compagnie de la boisson. Prèvien tous lè musulman que tu conai en fesant tourner ce msg merci. De toute façon je ne la bois pas et je la boirai jamais inchalah ... ya loukan te93ed khir hiyya f'eddenya Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 De toute façon je ne la bois pas et je la boirai jamais inchalah ... ya loukan te93ed khir hiyya f'eddenya Parce que tu n'aime pas ou ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 C'est débile comme rumeur Avant de partager sur les forums, les réseaux sociaux et d'envoyer des SMS il serait judicieux de vérifier la source. C'est l'information a été divulguée au grand public alors il y aurait des traces ! même si la rumeur reste débile (jusqu'a preuve du contraire) je ne pense pas que les musulmans le sont. T'es si malin et intelligent Montre nous le En confirmant si c'est oui Ou non la véracité. De l'information On dirais que ça te dérange que cela s'est fait Ne faut il pas mieux qu'on soit nombreux a la vérifier? Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 La composition secrète du Coca Cola® Pmat: ca ne serait pas une conspiration américaine pour assoiffer les musulmans? (à ne pas prendre cette remarque au sérieux-orientée à mon ami PMat uniquement) Eh!! Avant de me critiquer J'ai poser une interrogation Si tu ne sais pas ce que sa veut dire! Repar a l'école Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est plutôt du coca dans le porc. Travers de cochon au coca-cola :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Parce que tu n'aime pas ou ? Les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 De toute façon je ne la bois pas et je la boirai jamais inchalah ... ya loukan te93ed khir hiyya f'eddenya :confused: 3lah wache biha ........khaweftouni Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :confused: 3lah wache biha ........khaweftouni Loukan ya3touhali battel manechrebhach !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Loukan ya3touhali battel manechrebhach !!! mais 3lahe ....explique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je crois pas à cette rumeur non plus, de toute façon alors faut qu'on arrête de se soigner, de se laver et j'en passe... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 à toi de prouver qu'ils mentent...ils sont innocents jusqu'à preuve du contraire... Eh zorro C'est pas moi qu'il faut convaincre Mais ceux qui ont éditer cet info N'est tu pas d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mais 3lahe ....explique :confused: 1- Question santé : Je bois très rarement les boison gazeuses et quad j'en prend kayen Hamoud 2- Question goût: Je ne l'aime pas. 3- Question principe: je ne bois cette marque de boisson et puis Il ya ces rumeurs par rapport à sa composition* même si elle ne sont pas vérifiées * ne me dites pas ce sont es rumeurs ... blablabla !!! peut importe, moi je ne fais confiance Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 1- Question santé : Je bois très rarement les boison gazeuses et quad j'en prend kayen Hamoud 2- Question goût: Je ne l'aime pas. 3- Question principe: je ne bois cette marque de boisson et puis Il ya ces rumeurs par rapport à sa composition* même si elle ne sont pas vérifiées * ne me dites pas ce sont es rumeurs ... blablabla !!! peut importe, moi je ne fais confiance - comme y avait des rumeurs que l'eau Zemzem véhiculait la choléra* un certain temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - comme y avait des rumeurs que l'eau Zemzem véhiculait la malaria un certain temps :confused: :eek: Jamais entendu !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 1- Question santé : Je bois très rarement les boison gazeuses et quad j'en prend kayen Hamoud 2- Question goût: Je ne l'aime pas. 3- Question principe: je ne bois cette marque de boisson et puis Il ya ces rumeurs par rapport à sa composition* même si elle ne sont pas vérifiées * ne me dites pas ce sont es rumeurs ... blablabla !!! peut importe, moi je ne fais confiance je vais rien a dire .......ce ton choix .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je n'ai rien à dire .......ce ton choix .....:confused: Wallah si on me donne de l'argent pour la boire ma nechreb'ha :04: voilà ... machi bnina ga3 Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :eek: Jamais entendu !!!? - Je l'ai vu y a 7 ans de celà sur le journal du 20 heures, présenté par David pujadas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :eek: Jamais entendu !!!? - Le choléra (je réctifie) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Wallah si en me donne de l'argent pour la boire ma nechreb'ha :04: voilà ... machi bnina ga3 :surprise: ......par contre ana nhabeha bzef ......coca ou bien pepsi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts