hurlevent 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 T'es si malin et intelligent Montre nous le En confirmant si c'est oui Ou non la véracité. De l'information On dirais que ça te dérange que cela s'est fait Ne faut il pas mieux qu'on soit nombreux a la vérifier? Bien a toi Je ne vois aucune interrogation dans ton sujet de base. Ni signe graphique(point d'interrogation), ni style interrogatif. Reconnais au moins que j'ai cherché ma réponse moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 As tu vérifié au minimum l'info? la vérité t'intéresse t'elle? World coke Coca Cola Compagny t'as déja entendu parlé d'une boite qui a ce nom? pourquoi compagny et pas company pourquoi coke devant coca cola pourquoi on ne retrouve que du facebook ou du twiter derrière toutes les recherches "World coke Coca Cola Compagny " pourquoi il n'y a pas de déclaration officielle sur le site coca concernant cette révélation pourquoi trensarine ça veut rien dire? c'est pas sérieux et c'est nuisible...heureusement que c'est cocacola et pas le boucher du coin, lui ne s'en remettrait pas...il faut savoir ce qu'on relaie car on peut etre poursuivi pour malveillance pour avoir propagé une rumeur évite de m'appeler zorro si tu ne veux pas que je t'attribue à mon tour un sobriquet peu flatteur il est jamais trop tard pour bien faire alors commence a deposer une plainte et denonce moi a ton avis etre arogant avec les forumistes et moins grave au lieu d'etre conventionnelle et plus a construire sur le sujet bon ou mauvais pour justement peut ere deboucher sur une fausse alerte et une fause INFOS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Je ne vois aucune interrogation dans ton sujet de base. Ni signe graphique(point d'interrogation), ni style interrogatif. Reconnais au moins que j'ai cherché ma réponse moi. JE L'AVOUE OUI CE QUI ETAIT EN BLEUE? bravo!! cela ne m'a rien appris a moi c'est la recette de cocaacola c'est plus l'infos qui nous interesse hurlevent est vrais ou faut qu'il y a du porc pour une raison ou une autre point croit tu que css infos courent les rues car tu te rend compte si c'etait vrais les milliards perdus meme chez israel la bas ils ne mangent pas le porc aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 As tu vérifié au minimum l'info? la vérité t'intéresse t'elle? World coke Coca Cola Compagny t'as déja entendu parlé d'une boite qui a ce nom? pourquoi compagny et pas company pourquoi coke devant coca cola pourquoi on ne retrouve que du facebook ou du twiter derrière toutes les recherches "World coke Coca Cola Compagny " pourquoi il n'y a pas de déclaration officielle sur le site coca concernant cette révélation pourquoi trensarine ça veut rien dire? c'est pas sérieux et c'est nuisible...heureusement que c'est cocacola et pas le boucher du coin, lui ne s'en remettrait pas...il faut savoir ce qu'on relaie car on peut etre poursuivi pour malveillance pour avoir propagé une rumeur évite de m'appeler zorro si tu ne veux pas que je t'attribue à mon tour un sobriquet peu flatteur allez tien ami ytreza regarde site coca cola c'est tres grave il y a porcregarde site coca cola c'est tres grave il y a porc. [http://www.coca-cola-france.fr] http://www.yabiladi.com/.../regarde-site-coca-cola-tres-79-1668838.html - En cache - Pages similairesIngrédient secret de Coca-Cola : extrait de porc?coca-cola fait manger des millions de gens dans le monde du porc dans le coca n' importe quoi quand on aime pas quelque chose il ne faut pas en dégouter les ... Ingrédient secret de Coca-Cola : extrait de porc? - En cache - Pages similairesCoca cola et porc : larve et vers dans le porc 1 min - 17 juin 2007 Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc ? groups.msn.com coca-cola-et-porc-larve-et-vers-dan_tech - Autres vidéos Plus de résultats vidéo Coca-Cola + porc = vers, un fake qui a la vie dure20 juin 2009 ... Hoax. No more pork for me , c'est ainsi que se termine cette vidéo pour le moins édifiante. Voulant vérifier. Coca-Cola + porc = vers, un fake qui a la vie dure - En cache - Pages similairesCoca-Cola contient du porc7 févr. 2011 ... Coca-Cola contient du porc , c'est la dernière rumeur ... Plus de halal chez Carrefour Gennevilliers de résultats de al-kanz.orgrouelle de porc au coca - Recette de cuisine Marmiton : une recetteune rouelle de porc - coca-cola (le vrai, pas du light !!!) en quantité permettant de recouvrir la rouelle. Préparation : Prendre une grande marmite, ... Marmiton : 50000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org › Recettes - En cacheDailymotion - Coca cola et Porc - une vidéo Funny5 mai 2007 ... En renversant du coca cola sur le porc cru après deux heures des vers sort du porc. bark.... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :tooth: Bonjour Je bien de recevoir alors je partage Salam Voilà skon vien de menvoyer : C'est tombé!!! The world coke coca cola compagny siege mondiale de coca cola en amerique a divulguè au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermentè dans sa boisson. L'affaire est en cour sur les menace envers la compagnie de la boisson. Prèvien tous lè musulman que tu conai en fesant tourner ce msg merci. je me disais que c'était trop bon le coca ! et en général quand c'est bon il y a du porc ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 je me disais que c'était trop bon le coca ! et en général quand c'est bon il y a du porc ! aucune idée mais voila tien je vais m'informer sur , qu'est ce que c'est que: trensarine de porc Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :tooth: Bonjour Je bien de recevoir alors je partage Salam Voilà skon vien de menvoyer : C'est tombé!!! The world coke coca cola compagny siege mondiale de coca cola en amerique a divulguè au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermentè dans sa boisson. L'affaire est en cour sur les menace envers la compagnie de la boisson. Prèvien tous lè musulman que tu conai en fesant tourner ce msg merci. je trouve déplorable que de colporter des rumeurs..... pmat, tu te crois intouchable derrière ton écran ? en colportant, ce genre de propos, non vérifiés, tu nuis à la dite-société , son image et aux salariés..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis curieux de savoir ce que c'est et dans quelle langue.... bonjour cela et surtout, que veut dire la phrase : "l'affaire est en cours sur les menaces..." ????? je ne savais pas que de colporter des rumeurs faisait partie de l'attirail de l'homme MORAL....., Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est des rumeurs lancées, comme ça ça peut profiter à d'autres marques c'est tout, c'est les bizness c'est tout, beaucoup vont y croire et vont aller sur d'autres marques. y'a des matières animales dans beaucoup de cosmétiques, médicaments etc.. les secrets des marques sont gardées top secret dans des coffres ultra sécurisées, donc impossible de connaitre ce qu'il ya dedans. vraiment on voit le porc partout, c inquiétant quand meme de lancer des rumeurs comme ça. surtout et ça peut aller plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est des rumeurs lancées, comme ça ça peut profiter à d'autres marques c'est tout, c'est les bizness c'est tout, beaucoup vont y croire et vont aller sur d'autres marques. y'a des matières animales dans beaucoup de cosmétiques, médicaments etc.. les secrets des marques sont gardées top secret dans des coffres ultra sécurisées, donc impossible de connaitre ce qu'il ya dedans. vraiment on voit le porc partout, c inquiétant quand meme de lancer des rumeurs comme ça. surtout et ça peut aller plus loin. Oui Pmat a raison.Le porc est partout.Il s'agit de sa graisse qu'on retrouve ds bcp de produits Alimentaires et cosmétiques.J'ai ouvert un topic à ce sujet(Pour ne pas y revenir). Pour le Coca-Cola je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oui Pmat a raison.Le porc est partout.Il s'agit de sa graisse qu'on retrouve ds bcp de produits Alimentaires et cosmétiques.J'ai ouvert un topic à ce sujet(Pour ne pas y revenir). Pour le Coca-Cola je ne sais pas. je pense pas qu'en 1880 date vers laquelle le coca a été crée par ce pharmacien on était aussi élaborer. par contre y'avait un peu de cocaine (voir wiki) mais ça a changé :D je sais qu'il y a de la graisse animale partout, pas forcément du porc. on utilise les pancréas du porc et du boeuf pour l'insuline . dans ce cas là faut créer son potager boire que de l'eau, se laver au savon de marseille (à part si ya du porc :D) en tout cas perso, je changerais rien, je bois mon coca light une fois à deux fois par mois.:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - Haribo, c'est pour la vie, pour les grands et les petits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je pense pas qu'en 1880 date vers laquelle le coca a été crée par ce pharmacien on était aussi élaborer. par contre y'avait un peu de cocaine (voir wiki) mais ça a changé :D je sais qu'il y a de la graisse animale partout, pas forcément du porc. on utilise les pancréas du porc et du boeuf pour l'insuline . dans ce cas là faut créer son potager boire que de l'eau, se laver au savon de marseille (à part si ya du porc :D) en tout cas perso, je changerais rien, je bois mon coca light une fois à deux fois par mois.:04: Le savon de marseille contient de la graisse de porc. Je ne sais pas ds quel domaine tu es??Ms je peux te confirmer que depuis une dizaine d'ann´ees,la graisse de porc a remplacé les huiles végétales pour une question de coûts. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 bonjour cela et surtout, que veut dire la phrase : "l'affaire est en cours sur les menaces..." ????? je ne savais pas que de colporter des rumeurs faisait partie de l'attirail de l'homme MORAL....., VA VENDRE TES SALADES DE BAS FOND SUR D'AUTRE PLANETTES TU N4EST QU4UNE PERSONNE JUSTEMENT A ENTREPRENDRE ET CAUSEE DES PROBLEMES DONC VA t'AMUSER PLUS LOIN SI T'A RIEN A DIRE DE PLUS CONSTRUCTIF Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 je suis curieux de savoir ce que c'est et dans quelle langue.... Alors on est deux car moi meme je ne connais pas cet annimal mais je n'ai encore rien trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Salut ma cousine:flowers: Moi, je préfère selecto! rihet lebled. Quant à cette hitoire de porc dans le coca :33::no: je ne crois pas trop, enfin, je n'espère pas! bonsoir ma puce ......:o moi je préfère que du coca si nn pepsi .......je ne supporte pas manger quoi que se soit sont cet boisons la :huh:......j'espère aussi :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 VA VENDRE TES SALADES DE BAS FOND SUR D'AUTRE PLANETTES TU N4EST QU4UNE PERSONNE JUSTEMENT A ENTREPRENDRE ET CAUSEE DES PROBLEMES DONC VA t'AMUSER PLUS LOIN SI T'A RIEN A DIRE DE PLUS CONSTRUCTIF Traduction: bienvenue à ceux qui pensent comme moi......uniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 VA VENDRE TES SALADES DE BAS FOND SUR D'AUTRE PLANETTES TU N4EST QU4UNE PERSONNE JUSTEMENT A ENTREPRENDRE ET CAUSEE DES PROBLEMES DONC VA t'AMUSER PLUS LOIN SI T'A RIEN A DIRE DE PLUS CONSTRUCTIF c'est vrai je n'ai aucune rumeur à colporter....donc pour toi si être constructif c'est colporter des rumeurs, j'en suis très très loin..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Traduction: bienvenue à ceux qui pensent comme moi......uniquement. bonjour hurlevent ahhhh mais tout à fait, pour ne pas changer...... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonsoir ma puce ......:o moi je préfère que du coca si nn pepsi .......je ne supporte pas manger quoi que se soit sont cet boisons la :huh:......j'espère aussi :o Toi tu vas grossir ma chère. Moi jamais les boissons sucrées. La ligne oblige Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Toi tu vas grossir ma chère. Moi jamais les boissons sucrées. La ligne oblige :confused: ...je ne résiste pas ......j'adore coca :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 c'est vrai je n'ai aucune rumeur à colporter....donc pour toi si être constructif c'est colporter des rumeurs, j'en suis très très loin..... ecoute moi bien tu es gentille criante rapide mais pas ma tasse de thé en echange alors STP va ecjhanger ailleur et plus avec moi merci pour moi tu ne sais pas parler tu as l'age d'une gamine de 10ans et ton arogance sache que si on voulais etre comme toi plus personne ne se parlerais en se comportant aussi bestiallement que tu fais Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :tooth: Bonjour Je bien de recevoir alors je partage Salam Voilà skon vien de menvoyer : C'est tombé!!! The world coke coca cola compagny siege mondiale de coca cola en amerique a divulguè au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermentè dans sa boisson. L'affaire est en cour sur les menace envers la compagnie de la boisson. Prèvien tous lè musulman que tu conai en fesant tourner ce msg merci. Pas de porc, mais de sanglier, on en avait parlait de cela il ya qlq années:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ecoute moi bien tu es gentille criante rapide mais pas ma tasse de thé en echange alors STP va ecjhanger ailleur et plus avec moi merci pour moi tu ne sais pas parler tu as l'age d'une gamine de 10ans tu devrais arrêter tes attaques personnelles envers moi, mais bon, sinon, j'échange là où bon me semble :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts