Jump to content

déguisement pour chaque forumiste

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 590
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou loli :p khalina ndirou ma3rifa m3ak pour te désigner un déguisement :confused:

salut barbie :p , ok, ma3rifate khir, donc c'est lolitta, nouvelle parmis vous, (enfin impeu), emmm, jaime vivre, me balader, rigoler, faire des folies avec des amis, emmm, trés strict en même temps hninaaaaa , fidele, quoi encore, tu sais c'est pas facile de parler de sois même. on me dis que j esuis intelligente :cool: sexy :cool: hhhh, jaime pas me venter :D

salut barbie ok, ma3rifate khir, donc c'est lolitta, nouvelle parmis vous, (enfin impeu), emmm, jaime vivre, me balader, rigoler, faire des folies avec des amis, emmm, trés strict en même temps hninaaaaa , fidele, quoi encore, tu sais c'est pas facile de parler de sois même. on me dis que j esuis intelligente :cool: sexy :cool: hhhh, jaime pas me venter :D

ma3rifet khir madame modestiiiie :D jr vais rééffléchir à un déguisement pour toi ... :rolleyes:

Avec cette description tu va te faire des tas d'amis sans E :D

nchallah telkaha, pourquoi tu menace bbb??? té un homme té sur?? em, c chelou, je sens une farce :rolleyes:

si si je suis un homme et ami de bbb je crois:D et je ne te drague pas je rigole avec toi c tous :mdr: en plus je crois que BBB rahéte alors c pour ça elle ne dis rien je voulais juste voir le smire :D