Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c vrai :Jumpy: oui mais bon n`en faites pas des tonnes nn plus :rolleyes: je ne ss pas tres amour et douceur :D MOUAH:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui...toujours bo goss:confused: Ils disent "Déguisement pour chaque forumiste" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ils disent "Déguisement pour chaque forumiste" :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 si si ça s'affiche et tu es trés :crazy::crazy::crazy: [/img] sorry mais toujours rien, insere le lien Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c qui c deux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ce Suisido n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon, je sort là, aucun déguisement ne m'a été destiné, daisy merci malgré que je n'ai pas pu l'accéder. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon, je sort là, aucun déguisement ne m'a été destiné, daisy merci malgré que je n'ai pas pu l'accéder. bsr m belle :o.....viens ici :60: :60: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bsr m belle :o.....viens ici :60: :60: bonsoir 3zizti , ça va??? :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir 3zizti , ça va??? :o :o meliha hamdlh et toi zayena :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon, je sort là, aucun déguisement ne m'a été destiné, daisy merci malgré que je n'ai pas pu l'accéder. coucou loli :p khalina ndirou ma3rifa m3ak pour te désigner un déguisement :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 meliha hamdlh et toi zayena :o ça va trés bien, hamdollah, à part chwia enrhumé, mais ça va, et toi?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ben je parle de toi et de ta chere barbie bleue :mad: réctification, c'est barbie brune :D..... sois pas jalouse on t'aime aussi bcp aya un câlin tt de suite :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ça va trés bien, hamdollah, à part chwia enrhumé, mais ça va, et toi?? super alors ....bechefa 3like :o.....alrs quoi d9 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou loli :p khalina ndirou ma3rifa m3ak pour te désigner un déguisement :confused: salut barbie :p , ok, ma3rifate khir, donc c'est lolitta, nouvelle parmis vous, (enfin impeu), emmm, jaime vivre, me balader, rigoler, faire des folies avec des amis, emmm, trés strict en même temps hninaaaaa , fidele, quoi encore, tu sais c'est pas facile de parler de sois même. on me dis que j esuis intelligente :cool: sexy :cool: hhhh, jaime pas me venter :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut barbie ok, ma3rifate khir, donc c'est lolitta, nouvelle parmis vous, (enfin impeu), emmm, jaime vivre, me balader, rigoler, faire des folies avec des amis, emmm, trés strict en même temps hninaaaaa , fidele, quoi encore, tu sais c'est pas facile de parler de sois même. on me dis que j esuis intelligente :cool: sexy :cool: hhhh, jaime pas me venter :D ma3rifet khir madame modestiiiie :D jr vais rééffléchir à un déguisement pour toi ... :rolleyes: Avec cette description tu va te faire des tas d'amis sans E :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 super alors ....bechefa 3like :o.....alrs quoi d9 :crazy: rien de spécial, tu connais la routine, et toi?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ma3rifet khir madame modestiiiie :D jr vais rééffléchir à un déguisement pour toi ... :rolleyes: Avec cette description tu va te faire des tas d'amis sans E :D hhhhh, merci, ils sont tous les bienvenu (E) ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hhhhh, merci, ils sont tous les bienvenu (E) ;) salut c toi qui invite je suis la comme un homme qui cherche se que j'ai lus sur toi bbb diri rouhék mata3arfinich:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut c toi qui invite je suis la comme un homme qui cherche se que j'ai lus sur toi bbb diri rouhék mata3arfinich:D t le bienvenu ma3raftakch, chkon? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 t le bienvenu ma3raftakch, chkon? je t es dèja dis que je suis un homme a la recherche d'une femme :D bbb ténét9i no9otlék Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je t es dèja dis que je suis un homme a la recherche d'une femme :D bbb ténét9i no9otlék nchallah telkaha, pourquoi tu menace bbb??? té un homme té sur?? em, c chelou, je sens une farce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nchallah telkaha, pourquoi tu menace bbb??? té un homme té sur?? em, c chelou, je sens une farce :rolleyes: si si je suis un homme et ami de bbb je crois:D et je ne te drague pas je rigole avec toi c tous :mdr: en plus je crois que BBB rahéte alors c pour ça elle ne dis rien je voulais juste voir le smire :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 si si je suis un homme et ami de bbb je crois:D et je ne te drague pas je rigole avec toi c tous :mdr: en plus je crois que BBB rahéte alors c pour ça elle ne dis rien je voulais juste voir le smire :D yaura aucun smiiiir, je te rassure :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 yaura aucun smiiiir, je te rassure :D non le charme quant les filles ydirou smir :D:mdr: son smir pour que ma cote monte :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts