loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non le charme quant les filles ydirou smir :D:mdr: son smir pour que ma cote monte :chut: ah oui?? t'hab tetfarradj, je me rappel à lecole lorsque les filles se bagaraient entre elles, les garçons étaient mort de rire, ils savouraient la scène.hhhh Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah oui?? t'hab tetfarradj, je me rappel à lecole lorsque les filles se bagaraient entre elles, les garçons étaient mort de rire, ils savouraient la scène.hhhh :mdr::mdr: hadi mliha , non rend nous visite un jour sur le délire tu comprendras mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: hadi mliha , non rend nous visite un jour sur le délire tu comprendras mieux ;) c'est un topic?? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est un topic?? oui c un topic viens nous rendre visite le matin (divers - humour - topic du délire) tu vas bien t'amusé avec nous et toutes les filles en plus tu seras le nouveau poisson a péché:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui c un topic viens nous rendre visite le matin (divers - humour - topic du délire) tu vas bien t'amusé avec nous et toutes les filles en plus tu seras le nouveau poisson a péché:D:D heeeeeeeeeeeey:eek::eek: na7akmek yek:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui c un topic viens nous rendre visite le matin (divers - humour - topic du délire) tu vas bien t'amusé avec nous et toutes les filles en plus tu seras le nouveau poisson a péché:D:D ok, jadore :D , demain laprem je me connecte, vous serez là? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ok, jadore :D , demain laprem je me connecte, vous serez là? non personne ne sera la..ghadwa nro7o ndirou la marche..haya terb7i:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ok, jadore :D , demain laprem je me connecte, vous serez là? viens les jours de semaine c beaucoup mieux ms si tu viens demain moi je viens :D rahi jate wahda ta3na moi je file dok tébda tédréb:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 heeeeeeeeeeeey:eek::eek: na7akmek yek:mad::mad: coucou fleure laisse les invités tranquille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou fleure laisse les invités tranquille:D les invites??? rak ta3red yew mmmmmm rejlik twalou hein..haya dkhoul ledar haya..:mad: w ntiya khti wlid ness:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non personne ne sera la..ghadwa nro7o ndirou la marche..haya terb7i:rolleyes: hannounti, wahad ma sonalak, nroh wine habbit ou kima habbit ou wakt mahabbit, et la marche pour ton information machi ghodwa ok?? haya terb7i Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les invites??? rak ta3red yew mmmmmm rejlik twalou hein..haya dkhoul ledar haya..:mad: w ntiya khti wlid ness:mad: :mdr::mdr: rahi khafték sahe bla39él aliha Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les invites??? rak ta3red yew mmmmmm rejlik twalou hein..haya dkhoul ledar haya..:mad: w ntiya khti wlid ness:mad: wa3lach ? raki 3akda 3lih? pfffffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hannounti, wahad ma sonalak, nroh wine habbit ou kima habbit ou wakt mahabbit, et la marche pour ton information machi ghodwa ok?? haya terb7i tu te souviens de se que tu ma raconté sur l'écoles regarde bien :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: rahi khafték sahe bla39él aliha tu parles de moi? hein, tu me connais pas mon beau, et toi, ça tamuse??? c'est ta copine? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu te souviens de se que tu ma raconté sur l'écoles regarde bien :D:mdr::mdr: hhhhhhhhh, :mdr: :mdr: tu savoure alors??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hannounti, wahad ma sonalak, nroh wine habbit ou kima habbit ou wakt mahabbit, et la marche pour ton information machi ghodwa ok?? haya terb7i 3lach li ychoufkoum ychouf rba7???:rolleyes: lala 9olna la marche ghedwa..wa3lech ma 3labaleeeeeeeeeeekch??? yek les membres FA la marche ta3hom c pr 2m1..balaki berk ma tjich sinon hadouk les bas taw3ek yweliw sachet yekhon9ek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 3lach li ychoufkoum ychouf rba7???:rolleyes: lala 9olna la marche ghedwa..wa3lech ma 3labaleeeeeeeeeeekch??? yek les membres FA la marche ta3hom c pr 2m1..balaki berk ma tjich sinon hadouk les bas taw3ek yweliw sachet yekhon9ek:rolleyes: :mdr: :mdr: samhili makastihach ga3 , 3lach raki terebhi fi l3ib 3ladjalo?? ma3andakch nif? chwia quand même, maitrise toi, tout ça pour lui??? :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu parles de moi? hein, tu me connais pas mon beau, et toi, ça tamuse??? c'est ta copine? moi j'ai riens dis choufi avec elle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hhhhhhhhh, :mdr: :mdr: tu savoure alors??? c la meilleur soirée de puis le lycée :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi j'ai riens dis choufi avec elle :mdr::mdr: :mdr: hlatlak? hihihi, pourquoi elle est féroce comme ça?? c'est une habitude? ou un tic? pffff, jignore les :crazy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: hlatlak? hihihi, pourquoi elle est féroce comme ça?? c'est une habitude? ou un tic? pffff, jignore les :crazy: :mdr::mdr: aaaaaaaah ya warda tu peux répondre :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: aaaaaaaah ya warda tu peux répondre :D hh, rak 3adjabni, el waswas el khannas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr: samhili makastihach ga3 , 3lach raki terebhi fi l3ib 3ladjalo?? ma3andakch nif? chwia quand même, maitrise toi, tout ça pour lui??? :crazy: :D ya wedi m3ah ra7 niiif ra7 la39eeel ra7 lgeeelb ra7 koulech..alors mm ntiya w tro7i..aya du vent..mazalek hnaya???:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hh, rak 3adjabni, el waswas el khannas :D c vrais je te plais je suis un gentil homme donne moi ton numéro stp :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts