Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :crazy: khololooooo là je fond :boat::o :hug: trop bon :D (enfin je voulais dire bien ) celui la :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bleu:mystgun rose:mou...snoopy rouge:miles jaune:bejaadi78 noir:aninc bref ceux qui sont régulièrement suspendus j'aime bien les parias :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 trop bon :D (enfin je voulais dire bien ) celui la :o C'est un lapsus révélateur ça en dit long sur tes intentions mdr :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bleu:mystgun rose:mou...snoopy rouge:miles jaune:bejaadi78 noir:aninc bref ceux qui sont régulièrement suspendus j'aime bien les parias :04: - Miles, c'est ayne?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :D encore pour la même personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :D encore pour la même personne :D salut nouss, la 2 c'est saby ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :D trop facile au passage :o;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - Miles, c'est ayne?? yes :D j'aime bien donner des petits surnoms toi c'est loulouve :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut nouss, la 2 c'est saby ?? :rolleyes: salut lyz :punk: la 1ére aussi saby :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :D encore pour la même personne :mdr: Hmmm.... Je vois qu'on me cherche par ici :stuart: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 super Acteur. :crazy: Ohhhhhh ouiiiii THE BEST :o trop bon :D (enfin je voulais dire bien ) celui la :o Un sceau d'eau :06: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est un lapsus révélateur ça en dit long sur tes intentions mdr :D même si j'en avais :Dil sais même pas que j'existe tu avais les cheveux long hum sa me fais penser a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 même si j'en avais :Dil sais même pas que j'existe tu avais les cheveux long hum sa me fais penser a :D Termine ta phrase , alors à qui je te fais penser ??? hein allez allez nouss j'attends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: Hmmm.... Je vois qu'on me cherche par ici :stuart: :54: :mdr: du tout :D ben quoi elle es belle candy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Chers amis; Ce soir j'ai l'honneur de vous présenter le costume/déguisements qui ira parfaitement a une forumiste....:rolleyes: ... ... Qui est assez nocturne ... ... QUi est assez missonte :ermm: ... ... Et costume qui lui colle à la peau... ...J'ai lh'onneur de vous annoncer... ... ...Suspence :D ... ...Encore un peu :11: ... La seule et l'unique.... ... ...TADAMMMMMMMM .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :D trop facile au passage :o;) tite sorciere :cloud9: Panooooo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Chers amis; Ce soir j'ai l'honneur de vous présenter le costume/déguisements qui ira parfaitement a une forumiste....:rolleyes: ... ... Qui est assez nocturne ... ... QUi est assez missonte :ermm: ... ... Et costume qui lui colle à la peau... ...J'ai lh'onneur de vous annoncer... ... ...Suspence :D ... ...Encore un peu :11: ... La seule et l'unique.... ... ...TADAMMMMMMMM .... :D C'est trop facile c'est nouss mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: du tout :D ben quoi elle es belle candy :o Tiens lui aussi t'irais pas mal :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Chers amis; Ce soir j'ai l'honneur de vous présenter le costume/déguisements qui ira parfaitement a une forumiste....: ... ... Qui est assez nocturne ... ... QUi est assez missonte ... ... Et costume qui lui colle à la peau... ...J'ai lh'onneur de vous annoncer... ... ...Suspence ... ...Encore un peu :11: ... La seule et l'unique.... ... ...TADAMMMMMMMM .... :D bigmdr je me demande bien qui sa peut être :confused: tu ma griller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est trop facile c'est nouss mdr :mdr: C'est pas moi qui l'ai dit :shuriken: :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bigmdr je me demande bien qui sa peut être :confused: tu ma griller :mdr: Ou tu t'es grillé :rolleyes::04: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Cerise :mdr::mdr::mdr: c'est gentille mais c'est tout le contraire ; je suis blonde, pas timide (la chanteuse l'est vraiment beaucoup) , j'ai un sourire scotché au visage (elle sourit peu) , j'ai plus de poitrine (si si et je dis ce que je veux ! personne ne pourra me contredire.....et ce que dit nimos ne compte pas :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :20::20::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bleu:mystgun rose:mou...snoopy rouge:miles jaune:bejaadi78 noir:aninc bref ceux qui sont régulièrement suspendus j'aime bien les parias :04: MDR ahhh ok l'artiste est suspendu, je comprenais pas pourquoi je ne l'entendais plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je vous laisse deviner...:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts