Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 encore pour la même personne :D J'allais venir poster cette photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et ce déguisement il est pour qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est qui le Zemmour de FA :04: Didine comment tu va ça fait longtemps tête de noeuds :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'allais venir poster cette photo :04: Et moi celle ci : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est gentille mais c'est tout le contraire ; je suis blonde, pas timide (la chanteuse l'est vraiment beaucoup) , j'ai un sourire scotché au visage (elle sourit peu) , j'ai plus de poitrine (si si et je dis ce que je veux ! personne ne pourra me contredire.....et ce que dit nimos ne compte pas :confused:) Alors t'es plutôt comme ça mdr :D =======> Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Et moi celle ci : :mdr: ça ne me touche même pas :stuart: espèce de traitre :mad: méchante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ça ne me touche même pas :stuart: espèce de traitre :mad: méchante :mad: on sera deux a le pensé trop méchannnnnnte :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et ça c'est pour qui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 khaaaaaaa ça fait longtemps lui il a du se marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Didine comment tu va ça fait longtemps tête de noeuds très bien merci de penser à moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ça ne me touche même pas espèce de traitre :mad: méchante :mad: on sera deux a le pensé trop méchannnnnnte :starwars: Tu disais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 khaaaaaaa ça fait longtemps lui il a du se marier :D c'est vrai, son absence est louche, espérons que ça soit un mariage alors !!! Kastor si tu nous lis tu manque bcp au fofo @ Didine : bien oui tête de lard je pense à toi qu'est ce que tu crois :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu disais ? en plus tu fume :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 une pieuse pensée auprès de Dieu j'ai besoin de deux milliards:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 en plus tu fume :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est vrai, son absence est louche, espérons que ça soit un mariage alors !!! Kastor si tu nous lis tu manque bcp au fofo @ Didine : bien oui tête de lard je pense à toi qu'est ce que tu crois :mad: :p il va bien ne vous inquiéter pas ;) mais c'est vrai qu'il manque sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu disais ? vilain petit canard :p :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 une pieuse pensée auprès de Dieu j'ai besoin de deux milliards:confused: tu t'es pas trompé de post là Didine, ici on est dans le post déguisement pas "un voeu avant d'aller se coucher" :D :p 2 milliards pourquoi faire ? Tu va te marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 vilain petit canard :p :mad: :04: Cro choux hein :animals_bunny1: On n'y resiste pas :o Nous nouss, passe lui le coucou de ma part hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Cro choux hein :animals_bunny1: On n'y resiste pas :o Nous nouss, passe lui le coucou de ma part hein ;) oui si il reviens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oui passe lui le coucou de ma part aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu t'es pas trompé de post là Didine, ici on est dans le post déguisement pas "un voeu avant d'aller se coucher" :D :p 2 milliards pourquoi faire ? Tu va te marier :D non, pour fuir très loin je voudrai voir les tropics et atteindre les 7ème cièl Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Allez je commence ..c qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 non, pour fuir très loin je voudrai voir les tropics et atteindre les 7ème cièl Les tropiques :cool: tu m'emmène :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts