mquidech 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui passait par là, s'arrête, et lui dit qu'il a une solution. Laquelle, demande l'automobiliste. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou ? Le fou lui répond : Je suis fou, oui, mais pas con !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui passait par là, s'arrête, et lui dit qu'il a une solution. Laquelle, demande l'automobiliste. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou ? Le fou lui répond : Je suis fou, oui, mais pas con !:cool: Celle du taxiphone mon frère ... celle du taxiphone ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Celle du taxiphone mon frère ... celle du taxiphone ;) la qu'elle .......:wacko: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Celle du taxiphone mon frère ... celle du taxiphone ;) salam raconte soeurette raconte,on est tout ouie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam raconte soeurette raconte,on est tout ouie! :confused: Hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il s'agit d'un couple habitant un studio et qui avaient un garçon de 6-7 ans. Un jour il appelle son fils et lui demande de dire à sa mère qu'il veut téléphoner (un signe qu'il utilise pour dire qu'il a envie d'elle et donc pour faire le nécessaire), le petit court à sa mère puis revient et lui dit: "maman te dit qu'il est en panne (le télephone za3ma :04:) et qu'elle n'a pas le temps pour le réparer maintenant". le papa furieux mais ne dit rien ... le landemain, le père fait la même chose, il appelle son fils et lui demande de transmettre le même message, quelques minutes après le garçon revient et il lui dit "maman te dit qu'il est tjr en panne! le père très très furieux lui répond "va lui dire que si je ne passerai pas ce coup de téléphone chez moi je le ferais déhors :mad: !!!" quelque minutes et le garçon revient et lui dit:" elle te dit que si tu passe un seul coup je ferais de ce studio un taxiphone !!! :mad: " Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 salam c'est les males du quartier qui seront content.....:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui passait par là, s'arrête, et lui dit qu'il a une solution. Laquelle, demande l'automobiliste. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou ? Le fou lui répond : Je suis fou, oui, mais pas con !:cool: BONJOUR persqone et je rajouterais que ca donne Con'Fou KUNFU tres martial-art ou marcialart Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: Il s'agit d'un couple habitant un studio et qui avaient un garçon de 6-7 ans. Un jour il appelle son fils et lui demande de dire à sa mère qu'il veut téléphoner (un signe qu'ils utilise pour dire qu'il a envie d'elle et donc pour faire le nécessaire), le petit court à sa mère puis revient et lui dit: "maman te dit qu'il est en panne (le télephone za3ma :04:). le papa furieux mais ne dit rien ... le landemain, le père fait la même chose, il appelle son fils et lui demande de transmettre le même message, quelques minutes après le garçon revient et il lui dit "maman te dit qu'il est tjr en panne! le père très très furieux lui répond "va lui dire que si je ne passerai pas ce coup de téléphone chez moi je le ferais déhors :mad: !!!" quelque minutes et le garçon revient et lui dit:" elle te dit que si tu passe un seul coup je ferais de ce studio un taxiphone !!! :mad: " oh tigre .......elle es super celle la :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam c'est les males du quartier qui seront content.....:p Et celle des chaussettes , tu la connais ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Et celle des chaussettes , tu la connais ? :mdr: salam vas dans la section humour et azra3 yenbeth.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam vas dans la section humour et azra3 yenbeth.:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: :confused: nn ahekiha .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :confused: nn ahekiha .....:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: :mad:......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mad:......:D Elle n'es ps dôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elle n'es ps dôle :mdr: :15:.......:23:........:mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et celle des chaussettes , tu la connais ? :mdr: 7kihali hnaya..3jézt nro7 lhik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 7kihali hnaya..3jézt nro7 lhik :D 3andek matsenaye :D...................:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vous êtes tous là ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vous êtes tous là ? :huh: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vous connaissez celle de l'Eléphant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vous connaissez celle de l'Eléphant ? raconte..deja k tu m as ignoré f la page precedante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vous connaissez celle de l'Eléphant ? nn .....raconte ns les 2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 raconte..deja k tu m as ignoré f la page precedante:rolleyes: Qui :eek: !! moi ? ignorer une si jolie fleur !!! :o Alors je te la raconte à toi berk : Il s'agit d'un enseignant qui demande à ses élèves de lui citer chacun un animal qui a la particularité de pouvoir voler ... à tour de role chaque élève cite un animal : gigeons, oiseaux ..... puis arrive le tour d'un élève qui lui cite l'Eléphant !!! Furieux, l'enseignat lui dit :"quoi !!! où t'as vu un éléphant voler ? :mad:". Le soir, à la maison, le garçon raconte à son père l'histoire (à rappeller que son père est une haute résponsable de je ne sais pas quoi (chefssya) il décide de vanger son fils ... le lendamn, de bon matin il vient à l'école accompagné de ses gardes de corps et parle avec le directeur .... J'ai très fin ... ki n'koun dji3an jene peux pas me concenrer ... la suite (pour ceux qui ne la connaissent pas) est après ettherguim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts