Jump to content

Recommended Posts

salam

Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire.

Un fou, qui passait par là, s'arrête, et lui dit qu'il a une solution. Laquelle, demande l'automobiliste. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou ? Le fou lui répond : Je suis fou, oui, mais pas con !:cool:

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
salam

Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire.

Un fou, qui passait par là, s'arrête, et lui dit qu'il a une solution. Laquelle, demande l'automobiliste. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou ? Le fou lui répond : Je suis fou, oui, mais pas con !:cool:

Celle du taxiphone mon frère ... celle du taxiphone ;)

Guest Vert*et*fier

Il s'agit d'un couple habitant un studio et qui avaient un garçon de 6-7 ans.

Un jour il appelle son fils et lui demande de dire à sa mère qu'il veut téléphoner (un signe qu'il utilise pour dire qu'il a envie d'elle et donc pour faire le nécessaire), le petit court à sa mère puis revient et lui dit: "maman te dit qu'il est en panne (le télephone za3ma :04:) et qu'elle n'a pas le temps pour le réparer maintenant". le papa furieux mais ne dit rien ... le landemain, le père fait la même chose, il appelle son fils et lui demande de transmettre le même message, quelques minutes après le garçon revient et il lui dit "maman te dit qu'il est tjr en panne! le père très très furieux lui répond "va lui dire que si je ne passerai pas ce coup de téléphone chez moi je le ferais déhors :mad: !!!" quelque minutes et le garçon revient et lui dit:" elle te dit que si tu passe un seul coup je ferais de ce studio un taxiphone !!! :mad: "

salam

BONJOUR persqone

et je rajouterais

que ca donne

Con'Fou

KUNFU

tres martial-art ou marcialart

:mdr:

Il s'agit d'un couple habitant un studio et qui avaient un garçon de 6-7 ans.

Un jour il appelle son fils et lui demande de dire à sa mère qu'il veut téléphoner (un signe qu'ils utilise pour dire qu'il a envie d'elle et donc pour faire le nécessaire), le petit court à sa mère puis revient et lui dit: "maman te dit qu'il est en panne (le télephone za3ma :04:). le papa furieux mais ne dit rien ... le landemain, le père fait la même chose, il appelle son fils et lui demande de transmettre le même message, quelques minutes après le garçon revient et il lui dit "maman te dit qu'il est tjr en panne! le père très très furieux lui répond "va lui dire que si je ne passerai pas ce coup de téléphone chez moi je le ferais déhors :mad: !!!" quelque minutes et le garçon revient et lui dit:" elle te dit que si tu passe un seul coup je ferais de ce studio un taxiphone !!! :mad: "

oh tigre .......elle es super celle la :mdr: :mdr:

Guest Vert*et*fier
raconte..deja k tu m as ignoré f la page precedante:rolleyes::(

Qui :eek: !! moi ? ignorer une si jolie fleur !!! :o

Alors je te la raconte à toi berk :

Il s'agit d'un enseignant qui demande à ses élèves de lui citer chacun un animal qui a la particularité de pouvoir voler :) ... à tour de role chaque élève cite un animal : gigeons, oiseaux ..... puis arrive le tour d'un élève qui lui cite l'Eléphant !!! Furieux, l'enseignat lui dit :"quoi !!! où t'as vu un éléphant voler ? :mad:". Le soir, à la maison, le garçon raconte à son père l'histoire (à rappeller que son père est une haute résponsable de je ne sais pas quoi (chefssya) il décide de vanger son fils ... le lendamn, de bon matin il vient à l'école accompagné de ses gardes de corps et parle avec le directeur ....

J'ai très fin ... ki n'koun dji3an jene peux pas me concenrer ...

la suite (pour ceux qui ne la connaissent pas) est après ettherguim