Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Qui :eek: !! moi ? ignorer une si jolie fleur !!! :o

Alors je te la raconte à toi berk :

Il s'agit d'un enseignant qui demande à ses élèves de lui citer chacun un animal qui a la particularité de pouvoir voler :) ... à tour de role chaque élève cite un animal : gigeons, oiseaux ..... puis arrive le tour d'un élève qui lui cite l'Eléphant !!! Furieux, l'enseignat lui dit :"quoi !!! où t'as vu un éléphant voler ? :mad:". Le soir, à la maison, le garçon raconte à son père l'histoire (à rappeller que son père est une haute résponsable de je ne sais pas quoi (chefssya) il décide de vanger son fils ... le lendamn, de bon matin il vient à l'école accompagné de ses gardes de corps et parle avec le directeur ....

J'ai très fin ... ki n'koun dji3an jene peux pas me concenrer ...

la suite (pour ceux qui ne la connaissent pas) est après ettherguim

oki moi aussi nro7 nakoul..mazal mm pas ma 9rithach l hstoire :D

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:eek:...C'est comme quelqu'un qui te demande ton plat preferé, qui le prepare devant toi, et qui au final le donne à ses voisins :ermm:

Pas bien mais pas bien du tout :28:

On dit tout ou on ne dit rien :closedeyes:

:rocket:

Qui :eek: !! moi ? ignorer une si jolie fleur !!! :o

Alors je te la raconte à toi berk :

Il s'agit d'un enseignant qui demande à ses élèves de lui citer chacun un animal qui a la particularité de pouvoir voler :) ... à tour de role chaque élève cite un animal : gigeons, oiseaux ..... puis arrive le tour d'un élève qui lui cite l'Eléphant !!! Furieux, l'enseignat lui dit :"quoi !!! où t'as vu un éléphant voler ? :mad:". Le soir, à la maison, le garçon raconte à son père l'histoire (à rappeller que son père est une haute résponsable de je ne sais pas quoi (chefssya) il décide de vanger son fils ... le lendamn, de bon matin il vient à l'école accompagné de ses gardes de corps et parle avec le directeur ....

J'ai très fin ... ki n'koun dji3an jene peux pas me concenrer ...

la suite (pour ceux qui ne la connaissent pas) est après ettherguim

nesena fi batale ana :mad: .........fache :(

Guest Vert*et*fier

Voilà ....

Dslé pour le ratard :04:

Une fois le père (9em9oum) est chez directeur; ce derniers le prend voir l'enseignant. il lui dit (en présence du père (et des gardes du corps :( )) :" Pourquoi tu as frappé le fils de M. ici hier ??? :mad: l'enseignant lui répond :" Attendez Monsieur! premièrement je ne l'ai pas frappé, je l'ai juste corrigé une faute ! Là, le père lui coupe la parole et lui dit:" Et après il est là pour se tromper, non !!! tu le frappe !!!?"

Le directeur, intervient pour calmer le jeu et dit à l'enseignant :" Ayya dites nous qu'est ce qu'il a fait comme bétise" ... l'enseigant lui dit alors :" je leur ai demandé de me citer des naimaux qui vole et il me dit "Eléphane" kech khetra cheft enta éléphant ittir ? Le directeur pris dans une mauvaise sutuation et ne sachant pas quoi dire il lui hurle " Et après !!! l'éléphant ittir ana n'tir enta t'ttir ga3 entirou !!!! *

* :mdr:

Guest fleure bleue
Voilà ....

Une fois le père (9em9oum) est chez directeur; ce derniers le prend voir l'enseignant. il lui dit (en présence du père (et des gardes du corps )) :" Pourquoi tu as frappé le fils de M. ici hier ??? l'enseignant lui répond :" Attendez Monsieur! premièrement je ne l'ai pas frappé, je l'ai juste corrigé une faute ! Là, le père lui coupe la parole et lui dit:" Et après il est là pour se tromper, non !!! tu le frappe !!!?"

Le directeur, intervient pour calmer le jeu et dit à l'enseignant :" Ayya dites nous qu'est ce qu'il a fait comme bétise" ... l'enseigant lui dit alors :" je leur ai demandé de me citer des naimaux qui vole et il me dit "Eléphane" kech khetra cheft enta éléphant ittir ? Le directeur pris dans une mauvaise sutuation et ne sachant pas quoi dire il lui hurle " Et après !!! l'éléphant ittir ana n'tir enta t'ttir ga3 entirou !!!! *

euuuuuuuuh :confused: tssema messba7 w ana nessténa bech ta7kili had le7kaya???:rolleyes:

:mdr: ma3andek da7ak..enfin :confused:

Guest Vert*et*fier
euuuuuuuuh :confused: tssema messba7 w ana nessténa bech ta7kili had le7kaya???:rolleyes:

:mdr: ma3andek da7ak..enfin :confused:

:mdr:

Le pauvre a eu peur pour sa place !!!

Voilà ....

Une fois le père (9em9oum) est chez directeur; ce derniers le prend voir l'enseignant. il lui dit (en présence du père (et des gardes du corps :( )) :" Pourquoi tu as frappé le fils de M. ici hier ??? :mad: l'enseignant lui répond :" Attendez Monsieur! premièrement je ne l'ai pas frappé, je l'ai juste corrigé une faute ! Là, le père lui coupe la parole et lui dit:" Et après il est là pour se tromper, non !!! tu le frappe !!!?"

* :mdr:

:flex:......................:confused:

Guest fleure bleue
plastou elli t'ttir ya el-werda tu as compris le sens !!! ?

Ma douce fleure, dans ce pays ga3 entirou :mdr:*

ouiii fhamt vero :) ma tkesserch rassék ..ana nefhamha w hiya tayra ;):D

za3ma douce???:rolleyes::D