Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elle est où ta hkaya ? :huh: magoutouliche oui ahekiha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 7kihali hnaya..3jézt nro7 lhik :D salam tiens tiens je reve!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam tiens tiens je reve!:eek: euuuh:confused: non tu ne reves po..c bien moi :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 euuuh:confused: non tu ne reves po..c bien moi :D:confused: salam alors en voici une en ton honneur. Le petit Bob vient souvent traîner dans l'épicerie de ce petit village. Le gérant ne sait pas exactement ce qui ne va pas avec lui, mais les garçons du coin aiment bien l'embêter. lls disent que ce n'est pas une lumière et n'hésitent pas à s'en amuser. Pour le démontrer aux gens de passage, ils viennent vers Bob et lui proposent de choisir entre une pièce de cinquante centimes et une pièce d'un euro. Systématiquement, le petit Bob s'empare de la pièce de cinquante centimes, au plus grand amusement des spectateurs. Il choisit les cinquantes centimes parce que la pièce est plus grande, expliquent les garçons aux visiteurs. Un jour, le gérant de l'épicerie emmène le petit Bob à l'écart, et lui demande : – Bob, tu sais que ces garçons se moquent de toi. Ils croient que tu ne sais pas qu'un euro vaut plus que cinquante centimes. Alors pourquoi prends-tu toujours les cinquante centimes ? Parce que la pièce est plus grande ? – C'est simple. Si je prenais la pièce d'un euro, ils arrêteraient. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 :huh: magoutouliche oui ahekiha :closedeyes: salam bla man kouloulek....c'est un self service:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam alors en voici une en ton honneur. Le petit Bob vient souvent traîner dans l'épicerie de ce petit village. Le gérant ne sait pas exactement ce qui ne va pas avec lui, mais les garçons du coin aiment bien l'embêter. lls disent que ce n'est pas une lumière et n'hésitent pas à s'en amuser. Pour le démontrer aux gens de passage, ils viennent vers Bob et lui proposent de choisir entre une pièce de cinquante centimes et une pièce d'un euro. Systématiquement, le petit Bob s'empare de la pièce de cinquante centimes, au plus grand amusement des spectateurs. Il choisit les cinquantes centimes parce que la pièce est plus grande, expliquent les garçons aux visiteurs. Un jour, le gérant de l'épicerie emmène le petit Bob à l'écart, et lui demande : – Bob, tu sais que ces garçons se moquent de toi. Ils croient que tu ne sais pas qu'un euro vaut plus que cinquante centimes. Alors pourquoi prends-tu toujours les cinquante centimes ? Parce que la pièce est plus grande ? – C'est simple. Si je prenais la pièce d'un euro, ils arrêteraient. :mdr: :mdr: trop drole...:rolleyes::confused: ma tda7akch. ms non serieux:) ils ne veut pas que les autres s arretent ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam bla man kouloulek....c'est un self service:music_whistling: mela nahekiha :Jumpy::Jumpy: galek kayen wahed tahetelou la voiture en panne ...mela fate 3lihe un jeune homme lega le portable bayen .....serekelou wrahe yejeri ....nade saheb la voiture yejeri mourahe ...weki hakemou hezou men rejelou wbeka yekarker fihe .....w ki fate devant un homme salifi .....sakesahe galou w3lache rak tekarker fihe ....ntake le1 ..galou awe srakeli portable....mela salafi galou 3ambalek 3oukabate sarika wache ? ....galou l1 nn .....salafi : kate3 al yade ..... ntake serake .....wgalou kareker karekere madiriche 3lihe :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
fusible 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 on traite la cause pas les symptomes passé devant un grand arbre ,l'idée lui vient a la tete de grimper jusqu'au bout alors arrivé au bout perd l' équilibre et chute sur la tété une grande plaie ouverte ,amené a l'hôpital le médecin lui demande son histoire ,il lui raconte lle médecin lui demande pkoi tu as grimpé?,il répond comme ç sans raison ;le médecin lui répond ça y est g compris il lui donne l'ordonnance ,arrivé à la pharmacie il remarque que ct des suppositoires ;étonne il revient voir le médecin en lui disant :docteur moi g une plaie sur la tête et tu m'as prescrit des suppos !!!pkoi??le médecin répond:si ce n'était pas des démangeaisons anales tu n'aurais pas osé faire ça!!ici on traite la source du mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 salam vous conaissez celle de la cigarette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam vous conaissez celle de la cigarette ? nn ......raconte alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 nn ......raconte alors :crazy: elle est fumante:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elle est fumante:mdr::mdr::mdr: vaz'y :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 vaz'y :calich-s: salam bin c'est ça:confused:la blague de la cigarette est FUMANTE !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam bin c'est ça:confused:la blague de la cigarette est FUMANTE !:mdr: :chut: ....:stuart:.....madahkeche :mad: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 :chut: ....:stuart:.....madahkeche :mad: salam alors tu es une tristus. je reviens ce soir et je te ferais rire gratuitement en echange d'un beau sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam alors tu es une tristus. je reviens ce soir et je te ferais rire gratuitement en echange d'un beau sourire. oh merci .....a se soir alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ce soir ou l'autre soir ou chaque soir .... ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ce soir ou l'autre soir ou chaque soir .... ? :rolleyes: nn ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ah :confused: :mdr: :mdr: nta makaleh teji :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: :mdr: nta makaleh teji :mad: pkoi !!!? ma3endich he9 f'lebled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pkoi !!!? ma3endich he9 f'lebled ? :rolleyes: si si ...mais nta ***** :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :rolleyes: si si ...mais nta ***** :mad: :confused: ach i7ab i9oul "*****" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :confused: ach i7ab i9oul "*****" ? mangouleche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts