Jump to content

des Conseils pour futures mariées

Recommended Posts

Alors j'ai lu pas mal de sujets et de polémiques et ça m'a inspiré ce sujet que je me permets de vous offrir /

Comment aider les futures mariées à ne pas s'effrayer le soir de leur mariage; j'en vois qui se posent 1000 questions mais elles n'ont pas les réponses ou alors on passe à côté du sujet. Alors donc qui peut apporter des conseils pour les aider à surmonter le traumatisme ?

Alors donc qui peut apporter des conseils pour les aider à surmonter le traumatisme ?

:eek::mdr:La première chose, c'est d'éviter de parler de traumatisme. Ça fait vraiment trop peur:evilguy:.

Ensuite, les filles sont au courant de tout, il y a les livres et la télé et les discussions entre copines. Sans compter qu'elles connaissent d'avance les mecs avec qui elles s'unissent. Si à celà, j'ajoute que les hommes aussi ont aussi les connaissances de base sinon plus, alors tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des monde.

Ça me rappelle une anecdote, un homme qui avait du mal à conclure, en raison de problèmes de santé. La première nuit, l'épouse n'a pas bougé, la seconde nuit non plus, à partir de la troisième, elle a fait appelle à toute son expertise pour l'aider. Pour dire, que ça ne sert à rien de jouer les effarouchées, faire les choses natuellelment avec amour et tendresse et puis c'est tout.

Alors j'ai lu pas mal de sujets et de polémiques et ça m'a inspiré ce sujet que je me permets de vous offrir /

Comment aider les futures mariées à ne pas s'effrayer le soir de leur mariage; j'en vois qui se posent 1000 questions mais elles n'ont pas les réponses ou alors on passe à côté du sujet. Alors donc qui peut apporter des conseils pour les aider à surmonter le traumatisme ?

bonjour,

je ne vous aucun traumatisme a ca:04:,de nos jours les femmes épousent des hommes qui connaissent et dont elles sont amoureuse,ce sujet s'aordera au file de la relartion,le soir du mariage c'est juste feu pour passer a l'acte:04:

bonjour,

je ne vous aucun traumatisme a ca:04:,de nos jours les femmes épousent des hommes qui connaissent et dont elles sont amoureuse,ce sujet s'aordera au file de la relartion,le soir du mariage c'est juste feu pour passer a l'acte:04:

top départ??? dis lui que c'est pas un marathon non plus!!!:D:D

Traumatisme dû au dévergondage?

Guest cerisecerise
7ram 3lik ryma... 7 ans? c'est la torture... meskine yghid... loukan votre enfants re7 9rib yatzawej... allez allez activé activé... :p

oooohhhhh

il est trop beau ton avatar

nimos!!!!!!!!!! j'en veux un comme ça :mad:

oooohhhhh

il est trop beau ton avatar

nimos!!!!!!!!!! j'en veux un comme ça :mad:

Cerise.....je t´ai passé sur plusieurs Anti-Virus et il n´y aucune place au doute.....Tu es un virus :confused:

virusjc.jpg

Guest cerisecerise
Cerise.....je t´ai passé sur plusieurs Anti-Virus et il n´y aucune place au doute.....Tu es un virus :confused:

virusjc.jpg

hahaha j'ai rien compris

@oranais ; c'estfou, j'avais pas vu le truc triste....comme quoi ca dépend des personnalités

7ram 3lik ryma... 7 ans? c'est la torture... meskine yghid... loukan votre enfants re7 9rib yatzawej... allez allez activé activé... :p

il fait la guerre d'algerie main avec et contre moi a la fois

makadche kade el fate inchallah

joli avatar ma belle