carica 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 looooool carica tu fais ton nimos? :D Non mais d'habitude louve ne pollue pas , je l'ai remarqué sur plusieurs topics , balak ça sent la pèche :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non mais d'habitude louve ne pollue pas , je l'ai remarqué sur plusieurs topics , balak ça sent la pèche :roflmao: - Zaama ana Carica: Moi je ne drague jamais sur le virtuel :cool::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - Zaama ana Carica: Moi je ne drague jamais sur le virtuel :cool::D Moi je connais dahka safra mais hadi khdra :mdr: je sors j'arrête la pollution :zippy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je connais dahka safra mais hadi khdra :mdr: je sors j'arrête la pollution :zippy: - Pareille, by the way, je suis déjà pêchée (pour le moment) donc impossible de pêcher à mon tour, par principe. :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Le compte à rebours à débuter pour le raïs égyptien! pour le notre aussi je l'espère Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pour le notre aussi je l'espère Indéniablement. Escomptons qu'il aura un peu d'honneur et qu'il sortira par la grande porte prochainement. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bon moumouche et ulacsmah vous pouvez pas aller vous radicaliser ailleurs? ya pleins de topics pour ça pardon!!! ou tu vois le radicalisme ?? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 pardon!!! ou tu vois le radicalisme ?? dans vos messages, vous caricaturez, vous êtes dans le faux demander l'autonomie/l'indépendance d'une région de l'Algérie pour moi c'est radical car je suis pour une Algérie unie mais il y a plein de topics où vous trouverez des gens qui sont d'accord avec vous et qui traitent du sujet dans ce topic il s'agit d'une marche de tous les algériens, et moi je ne fais aucune différence, je suis proche de ceux qui partagent mes aspirations pour ce pays Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 dans vos messages, vous caricaturez, vous êtes dans le faux demander l'autonomie/l'indépendance d'une région de l'Algérie pour moi c'est radical car je suis pour une Algérie unie mais il y a plein de topics où vous trouverez des gens qui sont d'accord avec vous et qui traitent du sujet dans ce topic il s'agit d'une marche de tous les algériens, et moi je ne fais aucune différence, je suis proche de ceux qui partagent mes aspirations pour ce pays +10000000000000 Citer Link to post Share on other sites
neon 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi aussi je trouve que c le moment idéal mais seulement il faut commencer par ferme les aéroports de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 dans vos messages, vous caricaturez, vous êtes dans le faux demander l'autonomie/l'indépendance d'une région de l'Algérie pour moi c'est radical car je suis pour une Algérie unie mais il y a plein de topics où vous trouverez des gens qui sont d'accord avec vous et qui traitent du sujet dans ce topic il s'agit d'une marche de tous les algériens, et moi je ne fais aucune différence, je suis proche de ceux qui partagent mes aspirations pour ce pays L'indépendance est peu réclamée. Mais l'autonomie ne va désunir l'Algérie et cessez toutes et tous de dire n'importe quoi! La Catalogne est autonome mais n'est-ce les joeurs du barça qui ont quasiment à eux seuls gagner la coupe du mond de foot pour l'Espagne (ils étaient 7 sur le terrain lors de la finale)! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu sais tres bien que ce n est pas possible et tu sais tres bien que c est les arabes qui ont toujours fait de nous supprimer depuis 14 sciecles moi le kabyle si toi tu te sens arabe ce"ne me gene pas tberke allah alik comme disent les marocains,pourquoi faire de moi un arabomouslim sachant que je lui suit pas moi tu peux etre boudiste chretiens mouslims taliban...... reste une chose a ne pas oublier si tu te sens arabe tu es chez moi je dis chez moi dans vos messages, vous caricaturez, vous êtes dans le faux demander l'autonomie/l'indépendance d'une région de l'Algérie pour moi c'est radical car je suis pour une Algérie unie mais il y a plein de topics où vous trouverez des gens qui sont d'accord avec vous et qui traitent du sujet dans ce topic il s'agit d'une marche de tous les algériens, et moi je ne fais aucune différence, je suis proche de ceux qui partagent mes aspirations pour ce pays Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c est un discours moyen ageux lami la verite est tout autre en ne peux plus cohabiter certe que la catalogne est une partie qui forme l espagne mais la verite est que les kabyle sont nord africain et les arabes sont saoudiens donc en peut dire des colonsL'indépendance est peu réclamée. Mais l'autonomie ne va désunir l'Algérie et cessez toutes et tous de dire n'importe quoi! La Catalogne est autonome mais n'est-ce les joeurs du barça qui ont quasiment à eux seuls gagner la coupe du mond de foot pour l'Espagne (ils étaient 7 sur le terrain lors de la finale)! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 même le match amical face à la Tunisie a été annulé ! les généraux moustachus ont peur d'un soulèvement populaire qui renverserait ce régime corrompu ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 tu sais tres bien que ce n est pas possible et tu sais tres bien que c est les arabes qui ont toujours fait de nous supprimer depuis 14 sciecles moi le kabyle si toi tu te sens arabe ce"ne me gene pas tberke allah alik comme disent les marocains,pourquoi faire de moi un arabomouslim sachant que je lui suit pas moi tu peux etre boudiste chretiens mouslims taliban...... reste une chose a ne pas oublier si tu te sens arabe tu es chez moi je dis chez moi bon tu ne comprends pas ce que je te dis, j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai déjà dit sur la question, je n'impose rien à personne les kabyles sont algériens et ils n'ont rien à prouver sur ce point, c'est le gouvernement (soit dit en passant composé de berbère et d'"arabes") qui les a ignoré moi quand je dis algérien je ne pense pas arabomusulmans, je pense algérien avec tout ce que ça implique comme richesse encore une fois ce qui m'interesse c'est la citoyenneté algérienne Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 c est un discours moyen ageux lami la verite est tout autre en ne peux plus cohabiter certe que la catalogne est une partie qui forme l espagne mais la verite est que les kabyle sont nord africain et les arabes sont saoudiens donc en peut dire des colons je crois que ce qui est moyennageux c'est ton discours limite qui fait l'apologie du tribalisme, moi j'avance pas l'arrière, arrête ta propagande, encore une fois il y a des topics pour ça Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 helas lami lalgerien que tu decrit se sent arabe je dis arabe avant de dire algeriens pourtant ,les arabes sont des gens d'arabiebon tu ne comprends pas ce que je te dis, j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai déjà dit sur la question, je n'impose rien à personne les kabyles sont algériens et ils n'ont rien à prouver sur ce point, c'est le gouvernement (soit dit en passant composé de berbère et d'"arabes") qui les a ignoré moi quand je dis algérien je ne pense pas arabomusulmans, je pense algérien avec tout ce que ça implique comme richesse encore une fois ce qui m'interesse c'est la citoyenneté algérienne Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 même le match amical face à la Tunisie a été annulé ! les généraux moustachus ont peur d'un soulèvement populaire qui renverserait ce régime corrompu ! t'es mal placé pour parler de moustache :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 dans vos messages, vous caricaturez, vous êtes dans le faux demander l'autonomie/l'indépendance d'une région de l'Algérie pour moi c'est radical car je suis pour une Algérie unie mais il y a plein de topics où vous trouverez des gens qui sont d'accord avec vous et qui traitent du sujet dans ce topic il s'agit d'une marche de tous les algériens, et moi je ne fais aucune différence, je suis proche de ceux qui partagent mes aspirations pour ce pays tu dois être aveugle ou malhonnête. je caricature quoi?? le fait de dire que certains algériens sont plus branché Caire que Alger !! ca me révolte quant certains algériens soutien la révolte du peuple égyptiens et tunisiens et que s'opposent a une révolte algérienne. pour des raisons purement raciste. une Algérie unie sans prendre en compte les principes et les composant identitaire et culturelle , NON merci! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 le tribalisme,chez moi en me parle de tribalisme:crazy: tu connait le denit identaire la falsfication de l histoire,histoirte de colonisation de soummions par la force........je crois que ce qui est moyennageux c'est ton discours limite qui fait l'apologie du tribalisme, moi j'avance pas l'arrière, arrête ta propagande, encore une fois il y a des topics pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et aprés vous vous demandez pourquoi les manifs sont ratées, pourquoi une partie du peuple se n'y intéresse pas. ca culpabilise l'autre et ca s'attend que ca s'allie a lui. diviser pour régner...le pouvoir n'a plus besoin de diviser, ca se divise tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bon tu ne comprends pas ce que je te dis, j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai déjà dit sur la question, je n'impose rien à personne les kabyles sont algériens et ils n'ont rien à prouver sur ce point, c'est le gouvernement (soit dit en passant composé de berbère et d'"arabes") qui les a ignoré moi quand je dis algérien je ne pense pas arabomusulmans, je pense algérien avec tout ce que ça implique comme richesse encore une fois ce qui m'interesse c'est la citoyenneté algérienne talulah, ne dépense pas ton énergie à tout va, tu risques de rapidement t'essouffler, il faut savoir ignorer celui qui ne veut écouter ni comprendre, et se concentrer sur ce qu'on s'est fixés comme objectifs. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 LE GRAND KHALIFA ,exterminer et arabiser la planete:04:talulah, ne dépense pas ton énergie à tout va, tu risques de rapidement t'essouffler, il faut savoir ignorer celui qui ne veut écouter ni comprendre, et se concentrer sur ce qu'on s'est fixés comme objectifs. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 helas lami lalgerien que tu decrit se sent arabe je dis arabe avant de dire algeriens pourtant ,les arabes sont des gens d'arabie hehe maintenant je suis ton amie, moi la moyennageuse bah qu'il se sente arabe moi je m'en fiche tant qu'il n'empêche pas les berbères de se sentir berbères l'idéal serait que tous se sentent citoyens algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 LE GRAND KHALIFA ,exterminer et arabiser la planete:04: Et encore, je n'ai pas mis l'avatar qui va avec :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts