salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est peine perdue....il gesticule dans tous les sens mais ça marche pas.:mdr: ..pas seulement avec les mains,..il utilise même ses pieds :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La femme de la vidéo résume tout ce qu'il faut savoir. Je suis heureuse de voir que nous sommes représentées. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La femme de la vidéo résume tout ce qu'il faut savoir. Je suis heureuse de voir que nous sommes représentées. Vous,..les femmes au foyer ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vous,..les femmes au foyer ? Oulla, mazel ma rani femme au foyer. Déjà zaouajtni? Je parlais de représentation en tant que femme. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oulla, mazel ma rani femme au foyer. Déjà zaouajtni? Je parlais de représentation en tant que femme. ..Ya kh'ti netmannalek zawj çaleh ! ..tiens, tu pourrais le rencontrer à l'occasion de la Marche du 12,..après 48h ça sera la Saint-Valentin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La femme de la vidéo résume tout ce qu'il faut savoir. Je suis heureuse de voir que nous sommes représentées. Hier j'ai vu bcp de femmes dans les manifestation égyptienne , je précise des jeunes femmes , je me suis dit j'espère que les choses vont changer en Algérie et que nos femmes vont etre politisé comme il était le cas dans les années 80 et début des années 90 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Hier j'ai vu bcp de femmes dans les manifestation égyptienne , je précise des jeunes femmes , je me suis dit j'espère que les choses vont changer en Algérie et que nos femmes vont etre politisé comme il était le cas dans les années 80 et début des années 90 J'espère aussi, et je pense qu'il y a plus de femmes politisées actuellement que par le passé, elles sont également plus instruites. @ Salim, merci c'est gentil de ta part, mais je ne crois pas que ça va être possible, et le mariage ne fait pas partie de mes priorités pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est officiel et c'est dans tous les médias algériens, la marche du 12 n'est pas autorisée. Pourquoi cette interdiction? Pourquoi toute cette mobilisation policière? De quoi ont-il peur pour interdir un besoin vital et fondamental en démocratie celui de sortir dans la rue (quand les autres cannaux de communication sont bouchés) pour faire entendre ses revendications? Nous sommes vraiment en dictature land. parce qu'elle est contre le pouvoir, si elle était pour elle ne serait pas interdite, c'est la liberté d'expression à sens unique Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'espère aussi, et je pense qu'il y a plus de femmes politisées actuellement que par le passé, elles sont également plus instruites. @ Salim, merci c'est gentil de ta part, mais je ne crois pas que ça va être possible, et le mariage ne fait pas partie de mes priorités pour le moment. ..je sais que la Marche du 12 occupe ton esprit en ce moment :D..t'inquiètes, ça sera la Marche de l'Espoir, je le sens ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts