Jump to content

Pourquoi la marche du 12 est interdite?

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La femme de la vidéo résume tout ce qu'il faut savoir. Je suis heureuse de voir que nous sommes représentées.

Hier j'ai vu bcp de femmes dans les manifestation égyptienne , je précise des jeunes femmes , je me suis dit j'espère que les choses vont changer en Algérie et que nos femmes vont etre politisé comme il était le cas dans les années 80 et début des années 90

Hier j'ai vu bcp de femmes dans les manifestation égyptienne , je précise des jeunes femmes , je me suis dit j'espère que les choses vont changer en Algérie et que nos femmes vont etre politisé comme il était le cas dans les années 80 et début des années 90

J'espère aussi, et je pense qu'il y a plus de femmes politisées actuellement que par le passé, elles sont également plus instruites.

@ Salim, merci c'est gentil de ta part, mais je ne crois pas que ça va être possible, et le mariage ne fait pas partie de mes priorités pour le moment.

C'est officiel et c'est dans tous les médias algériens, la marche du 12 n'est pas autorisée.

Pourquoi cette interdiction? Pourquoi toute cette mobilisation policière? De quoi ont-il peur pour interdir un besoin vital et fondamental en démocratie celui de sortir dans la rue (quand les autres cannaux de communication sont bouchés) pour faire entendre ses revendications?

Nous sommes vraiment en dictature land.

parce qu'elle est contre le pouvoir, si elle était pour elle ne serait pas interdite, c'est la liberté d'expression à sens unique

J'espère aussi, et je pense qu'il y a plus de femmes politisées actuellement que par le passé, elles sont également plus instruites.

@ Salim, merci c'est gentil de ta part, mais je ne crois pas que ça va être possible, et le mariage ne fait pas partie de mes priorités pour le moment.

..je sais que la Marche du 12 occupe ton esprit en ce moment :D..t'inquiètes, ça sera la Marche de l'Espoir, je le sens !