talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 le tribalisme,chez moi en me parle de tribalisme:crazy: tu connait le denit identaire la falsfication de l histoire,histoirte de colonisation de soummions par la force........ les revendications identitaires des kabyles sont tout à fait légitimes, je suis contre les anti-culture anti-diversité que sont nos dirigeants pourquoi tu veux absolument faire de moi ton ennemie? Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 t'es mal placé pour parler de moustache :D tu fais allusion à mon avatar ? :D chez vous, outre les moustaches, vos généraux ont un bide qui peut abriter la habitants de Bejaa :D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah oui il arabe avant d etre algerien se genre de personnes font tout pour effacer notre existance ils se sent pas algeriens car ils ont pas le choix s ils vont en arabie ils seront chasser c est comme les arabes qui ont les papiers fran,caishehe maintenant je suis ton amie, moi la moyennageuse bah qu'il se sente arabe moi je m'en fiche tant qu'il n'empêche pas les berbères de se sentir berbères l'idéal serait que tous se sentent citoyens algériens Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 tu dois être aveugle ou malhonnête. je caricature quoi?? [/b] bah avec toi tout dépend de ton interlocuteur, tu sembes être d'accord avec mouhouche et son discours est limite vous généralisez c'est les arabes d'un côté les kabyles de l'autre: les kabyles tous contre le pouvoir, tous bons et les arabes tous pour le pouvoir et mauvais, et puis pour vous tout le pouvoir est "arabe" c'est ce qui ressort de votre discours le fait de dire que certains algériens sont plus branché Caire que Alger !! ca me révolte quant certains algériens soutien la révolte du peuple égyptiens et tunisiens et que s'opposent a une révolte algérienne. pour des raisons purement raciste. une Algérie unie sans prendre en compte les principes et les composant identitaire et culturelle , NON merci! tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 chez moi je doit me justifier par mon identitè saladin ,le kurde qui a fait beacoup de bonne chose au miusulmans rien n empeche que sadam hussein larabe a gazer les kurdes rien n empeche les janjaouide en exterminer les noir d origine africaine. les arabes en beaucoup de sang sur les mains la verite c est que l ideolgie araboumouslim est une menace pour l humanitè en est en 2011 l'algeriens est arabe pourtant le canadien francophone se sont canadien livoirien francophone se sont ivoirien pas francais c est tres grave pour un peuple de ne pas connaitre son histoire,quand en glorifis okba ibn nafa l envahisseur au detriment de koceila le fils de tamazegha qui defendut l honneur des siens les revendications identitaires des kabyles sont tout à fait légitimes, je suis contre les anti-culture anti-diversité que sont nos dirigeants pourquoi tu veux absolument faire de moi ton ennemie? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu dois être aveugle ou malhonnête. je caricature quoi?? le fait de dire que certains algériens sont plus branché Caire que Alger !! ca me révolte quant certains algériens soutien la révolte du peuple égyptiens et tunisiens et que s'opposent a une révolte algérienne. pour des raisons purement raciste. une Algérie unie sans prendre en compte les principes et les composant identitaire et culturelle , NON merci! T'as qu'à quitter les flandres et venir faire la révolution toi-même. Je ne prends pas de risques pour des gens qui se la coulent douce ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 T'as qu'à quitter les flandres et venir faire la révolution toi-même. Je ne prends pas de risques pour des gens qui se la coulent douce ailleurs. la kabylie a assez donner en vous a sauvez contre mama fafa en vous a sauvez en 63 contre la maroc en vous a sauvez contre les sbires terroristes mais a la fin fakou apres la kabylie ya rien a mes yeux Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 chez moi je doit me justifier par mon identitè saladin ,le kurde qui a fait beacoup de bonne chose au miusulmans rien n empeche que sadam hussein larabe a gazer les kurdes rien n empeche les janjaouide en exterminer les noir d origine africaine. les arabes en beaucoup de sang sur les mains la verite c est que l ideolgie araboumouslim est une menace pour l humanitè en est en 2011 l'algeriens est arabe pourtant le canadien francophone se sont canadien livoirien francophone se sont ivoirien pas francais c est tres grave pour un peuple de ne pas connaitre son histoire,quand en glorifis okba ibn nafa l envahisseur au detriment de koceila le fils de tamazegha qui defendut l honneur des siens Je suis désolée que tu te sois senti "etranger" chez toi en Algérie En Algérie on est algérien. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 en est pas considerer algerien a part entiere les arabes sont plus fiere de leurs arabitè que de leurs algerianitèJe suis désolée que tu te sois senti "etranger" chez toi en Algérie En Algérie on est algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 la kabylie a assez donner en vous a sauvez contre mama fafa en vous a sauvez en 63 contre la maroc en vous a sauvez contre les sbires terroristes mais a la fin fakou apres la kabylie ya rien a mes yeux Khbat rassak m3a 7ayte amala, et si les choses avaient tourné comme tu le prétends, je te lance le défi à toi et à ta clique de séparatistes qui n'ont rien de kabyle de réussir à atteindre vos objectifs comme tu prétends que "vous" avez accompli ce que tu énumères. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 et puis c'est quand même marrant les gens qui vivent par procuration, ils n'ont jamais manifesté de leur vie et sous pretexte qu'ils sont kabyles ils s'approprient les actions de ceux qui sont vraiment sortis ps: grosse pensée aux 200 algériens de Kabylie morts en 2001 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est bien de manifester nos droits mais ils faut que nos jeunes apprennent à manifester et revendiquer leur droits sans tout casser et tout bruler !!! c'est ca notre pb ojrd, les jeunes sortent pour le fun !! pour faire les mafieux !! mais pas pour un but louable. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 en est pas considerer algerien a part entiere les arabes sont plus fiere de leurs arabitè que de leurs algerianitè eh bien je suis contre cela aussi algériannité avant tout, citoyenneté algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et puis c'est quand même marrant les gens qui vivent par procuration, ils n'ont jamais manifesté de leur vie et sous pretexte qu'ils sont kabyles ils s'approprient les actions de ceux qui sont vraiment sortis ps: grosse pensée aux 200 algériens de Kabylie morts en 2001 x :qu'est ce que tu travailles? y : mon voisin est médecin Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 x :qu'est ce que tu travailles? y : mon voisin est médecin ce qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 eh bien je suis contre cela aussi algériannité avant tout, citoyenneté algérienne Non mais, de quoi il se mêle si un Algérien est d'abord fier de son Arabité? Il n'empiète pas sur les libertés des autres à ce que je sache, tu remarques donc que ce sont des polémiques à deux balles que ces types là sèment ici juste pour créer le trouble. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bah avec toi tout dépend de ton interlocuteur, tu sembes être d'accord avec mouhouche et son discours est limite vous généralisez c'est les arabes d'un côté les kabyles de l'autre: les kabyles tous contre le pouvoir, tous bons et les arabes tous pour le pouvoir et mauvais, et puis pour vous tout le pouvoir est "arabe" c'est ce qui ressort de votre discours tout à fait d'accord ou t'a vu que , je suis d'accord avec mouhouche ?? j'ai juste dit que certains algériens n'accepteront jamais l'autonomie de la kabylie , pas pour le bien des kabyle , mais par peur devoir la kabylie réussir. donc c'est plutôt lui qui et d'accord avec moi. vous généralisez c'est les arabes d'un côté les kabyles de l'autre: les pro-pouvoir c'est claire qui sont a majorité arabophones. une parti des autres algériens , ne propose de s'unir au nom de leurs propre conception de l'Algérie. donc il reste quoi?! juste une catégorie d'arabophone qui veulent faire d'une Algérie algérienne avec toute les composantes. et c'est avec eux que nous les kabyles anti-pouvoir nous devrons travailler. et le terme khoroto n'englobe pas cette dernière catégorie. et c'est pour ca j'ai proposer de faire une région autonome qui englobe cette dernière catégorie. je ne vais pas te cachet que j'ai aucune sympathie avec les pro-pouvoir , ni avec les anti-thamazighth. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ce qui veut dire? ليس الفتى من يقول كان أبي و لكن الفتى من يقول هاأنذا Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ce qui veut dire? dis moi ce que tu fais et non ce que tes concitoyens font:D et puis c'est quand même marrant les gens qui vivent par procuration, ils n'ont jamais manifesté de leur vie et sous pretexte qu'ils sont kabyles ils s'approprient les actions de ceux qui sont vraiment sortis c'est ce que je reproche a certains forumistes ici. ils reprochent aux algériens de ne pas sortir et quand je leur demande ,pourquoi tu le fais pas. leur réponse est la suivante: les autres de ma "race" de ma langue l'ont fait ou mes ancetres ont fait ce travail...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Non mais, de quoi il se mêle si un Algérien est d'abord fier de son Arabité? Il n'empiète pas sur les libertés des autres à ce que je sache, tu remarques donc que ce sont des polémiques à deux balles que ces types là sèment ici juste pour créer le trouble. moi je suis pour le developpement de la citoyenneté algérienne, ensuite au niveau peronnel chacun se sent comme il veut, croit ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ليس الفتى من يقول كان أبي و لكن الفتى من يقول هاأنذا ya3tik essaha:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 T'as qu'à quitter les flandres et venir faire la révolution toi-même. Je ne prends pas de risques pour des gens qui se la coulent douce ailleurs. tu prends quels risques?? avec des arguments a deux balles. tu n'es pas kabyle , tu ne vis pas en kabylie donc la kabylie ca te concerne pas. occupe toi de ta région. tariq ramadan a dit: il faut que chaque algériens se révolte dans sa région , n'as pas tort, il sait que l'union est impossible. pourtant il est juste spectateur de la seine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 ou t'a vu que , je suis d'accord avec mouhouche ?? j'ai juste dit que certains algériens n'accepteront jamais l'autonomie de la kabylie , pas pour le bien des kabyle , mais par peur devoir la kabylie réussir. donc c'est plutôt lui qui et d'accord avec moi. les pro-pouvoir c'est claire qui sont a majorité arabophones. une parti des autres algériens , ne propose de s'unir au nom de leurs propre conception de l'Algérie. donc il reste quoi?! juste une catégorie d'arabophone qui veulent faire d'une Algérie algérienne avec toute les composantes. et c'est avec eux que nous les kabyles anti-pouvoir nous devrons travailler. et le terme khoroto n'englobe pas cette dernière catégorie. et c'est pour ca j'ai proposer de faire une région autonome qui englobe cette dernière catégorie. je ne vais pas te cachet que j'ai aucune sympathie avec les pro-pouvoir , ni avec les anti-thamazighth. voilà donc il y a des topics sur ça où tu trouveras des gens qui pensent comme toi edit: excuse moi je ne t'avais pas bien lu, je crois que je suis plutôt d'accord avec toi: il y a ceux qui accèptent la diversité et ceux qui ne l'accèptent pas (les intolérants sont des deux côtés) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 en est pas considerer algerien a part entiere les arabes sont plus fiere de leurs arabitè que de leurs algerianitè la plupart des arabophone sont plus fiers de leurs arabité que de leurs islamité ou algerienité. ils intéressent plus a l'avenir égyptiens ou palestiniens que l'avenir algériens! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 la plupart des arabophone sont plus fiers de leurs arabité que de leurs islamité ou algerienité. ils intéressent plus a l'avenir égyptiens ou palestiniens que l'avenir algériens! la plupart des kabylophones sont plus fiers de leurs amazighité que de leurs islamité ou algerienité. tu crois que ça marche aussi dans ce sens? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts