ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et puis c'est quand même marrant les gens qui vivent par procuration, ils n'ont jamais manifesté de leur vie et sous pretexte qu'ils sont kabyles ils s'approprient les actions de ceux qui sont vraiment sortis ps: grosse pensée aux 200 algériens de Kabylie morts en 2001 et grosse haine aux algériens qui ont participé aux contre manifestations en 2001 ceux qui sont sorti sont nos frères ,nous cousins , nous voisins. je ne sais pas qcq ce te fait quant ton cousin tué par des gens qui sont sorti pour tué. le lynchage du kabyle il a existait , mais a ma connaissance le lynchage arabe n'a jamais existait et il va jamais existait , car on est pas des assassins. tu connais l'histoire de jeune Kabyle "kamel" jeter par la fenêtre a l'université de bab zouar par des arabiste?? et t'en avis c'est raciste?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ليس الفتى من يقول كان أبي و لكن الفتى من يقول هاأنذا c'est pour cela que les arabes d'aujourd'hui , nous chantent la belle chanson ON VOUS A RAMENER L'ISLAM. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ليس الفتى من يقول كان أبي و لكن الفتى من يقول هاأنذا allah yardi 3lik :D il faut cesser ces clivages qui mènent à rien ! l'Algérie est un pays multiculturel à l'instar du Maroc, kabyle, chaoui, algérois ou nomades, toutes ces communautés forment un seul pays ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 dis moi ce que tu fais et non ce que tes concitoyens font:D c'est ce que je reproche a certains forumistes ici. ils reprochent aux algériens de ne pas sortir et quand je leur demande ,pourquoi tu le fais pas. leur réponse est la suivante: les autres de ma "race" de ma langue l'ont fait ou mes ancetres ont fait ce travail...:crazy: on va sortir , mais ca risque que ceux de ta race vont se cacher derrière la police pour lancer leurs haine aux manifestant. et le 12 février que tu le veuille ou pas sera a majorité de la race de ma langue!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 allah yardi 3lik :D il faut cesser ces clivages qui mènent à rien ! l'Algérie est un pays multiculturel à l'instar du Maroc, kabyle, chaoui, algérois ou nomades, toutes ces communautés forment un seul pays ! ce qui me rassure c'est que ce "gouffre" n'existe que sur ce forum mais ceux qui ne connaissent pas l'Algérie ne le savent pas, en lisant les topics depuis l'etranger ils ont tendance à penser que le pays est sur le point d'exploser Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ce qui me rassure c'est que ce "gouffre" n'existe que sur ce forum mais ceux qui ne connaissent pas l'Algérie ne le savent pas, en lisant les topics depuis l'etranger ils ont tendance à penser que le pays est sur le point d'exploser Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 la plupart des kabylophones sont plus fiers de leurs amazighité que de leurs islamité ou algerienité. tu crois que ça marche aussi dans ce sens? oui c vrai , mais il le cache pas. ce rempli identitaire est du la non reconnaissance de thamazight. par contre le rempli arabe est du au sentiment d'appartenir a une race supérieur. pourquoi être musulman lorsque le paradis est arabe??;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 mes chers compatriotes ulacsmah et mouhouche je vous souhaite une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi je suis pour le developpement de la citoyenneté algérienne, ensuite au niveau peronnel chacun se sent comme il veut, croit ce qu'il veut quant c toi qui dis ca , personne ne t'attaque !! pourtant c'est tres important de localiser la citoyenneté algérienne. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mes chers compatriotes ulacsmah et mouhouche je vous souhaite une douce nuit tres bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'aimerais te croire mais je pense sincèrement que cela reflète ce que monsieur tout le monde pense. L'Ecole algérienne a fait dans l'abrutisation du peuple algérien, en voici le résultat. Dans les wilayas citées, peu de gens ont accès au net, dans ce cas, comment être sûr que ces énergumènes (je parle des commentateurs bien évidemment) sont représentatifs d'une quelconque réalité sociale? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il faut demander la dissolution des organes tels que la DRS notamment, et faire une purge un peu partout, au sein du gouvernement comme au sein de l'armée. ..Il faut faire la purge dans ta tête, pour demander la dissolution d'une structure comme le DRS :D...ça se voit que tu ne connais rien aux Pouvoirs Institutionnels d'un Pays,...pfff,..et avec ça vous vous acharnez sur un Homme Politique tel que Said Sadi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :crazy:smart réponse ladoz Les Algériens ne savent pas manifester pacifiquement .... Même en France , ils cassent tout lors des marches !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quels baltaguiyas? les algériens se comportent comme des citoyens d'une démocratie, ils demandent à marcher pacifiquement et tu trouves à en redire? Mr Ladoz pense que tu te trompes de peuple toi aussi :mdr::mdr: Automatiquement des bandes de voyous (et elles sont nombreuses) vont se mêler à la foule , "voler" les manifestants , casser les magasins , s'attaquer aux policiers pour créer l'anarchie ..... D'autres vont les bombarder de pierres à partir des ruelles adjacentes .... Les Algériens sont comme ça !!!!! Machi cha3b , ghachi !!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est officiel et c'est dans tous les médias algériens, la marche du 12 n'est pas autorisée. Pourquoi cette interdiction? Pourquoi toute cette mobilisation policière? De quoi ont-il peur pour interdir un besoin vital et fondamental en démocratie celui de sortir dans la rue (quand les autres cannaux de communication sont bouchés) pour faire entendre ses revendications? Nous sommes vraiment en dictature land. [YOUTUBE]2Z1AWBPE7Yg[/YOUTUBE] les dictateurs se sont arranger pour maintenir l'etat d'urgence! donc interdire tout rassemblement ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut cirtois les revendications sont claires, elles n'ont pas changé: levée de l'état d'urgence, ouverture du champ médiatique, politique, départ de boutef, organisation d'éléctions anticipées, révision de la constitution, renvoyer le mlitaire de la sphère politique Toutes ces revendications (à part , partiellement la dernière) ne changeront rien à la vie quotidienne en Algérie .... La seule revendication valable serait "pour le changement de régime" (ce que personne ne revendique car "ils" veulent juste une "redistribution" du gâteau qui leur serait plus avantageuse).... Le reste n'est que littérature !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ..Il est clair et la tactique est connue,..depuis 2001, ce sont les "jeunes" payés par la clique à Zerhouni et Said Bouteflika qui vont "essayer" de perturber La Marche,..et c'est le département de Dahou qui sera Responsable de la Sécurité des Marcheurs s'il y a dérapage,..d'après la Constitution, la police est là pour "protéger" et non pour "réprimer" !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ..Il faut faire la purge dans ta tête, pour demander la dissolution d'une structure comme le DRS :D...ça se voit que tu ne connais rien aux Pouvoirs Institutionnels d'un Pays,...pfff,..et avec ça vous vous acharnez sur un Homme Politique tel que Said Sadi !!! J'ai certainement exagéré et de façon caricaturale en disant cela, mais c'était pour souligner que la protestation devait viser le régime tout entier, et le DRS constitue un des principaux fiefs des tètes de ce régime là. Il faut un grand nettoyage, une ablation de la gangrène jusqu'en zone saine. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'ai certainement exagéré de façon caricaturale en disant cela, mais c'était pour souligner que la protestation devait viser le régime tout entier, et le DRS constitue un des principaux fiefs des tètes de ce régime là. Il faut un grand nettoyage, une ablation de la gangrène jusqu'en zone saine. et tu conseilles qui comme "Chirurgien", si tu te mets à casser de simples "ambulanciers" comme Sadi ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'ai certainement exagéré et de façon caricaturale en disant cela, mais c'était pour souligner que la protestation devait viser le régime tout entier, et le DRS constitue un des principaux fiefs des tètes de ce régime là. Il faut un grand nettoyage, une ablation de la gangrène jusqu'en zone saine. Il faut un changement de peuple :mdr::mdr: Plus sérieusement ces marches n'ont pas pour objectif de changer le régime ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 [/u] et tu conseilles qui comme "Chirurgien", si tu te mets à casser de simples "ambulanciers" comme Sadi ??? Ai-je oui ou non le droit d'avoir mon opinion quant à tel ou tel parti? Je pense que oui, et j'en fais usage. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ai-je oui ou non le droit d'avoir mon opinion quant à tel ou tel parti? Je pense que oui, et j'en fais usage. salim c'est un dictateur qui veut passer au pouvoir par la démocratie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est un dictateur Et toi t'est trop gentil à mon avis.:lol: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et toi t'est trop gentil à mon avis.:lol: ouai par fois :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ouai par fois :D Rassure toi c'est un compliment. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts