Jump to content

polisario: entité terroriste

Recommended Posts

Comportement d'étrangers issant un drapeau étranger sur des locaux gouvernementaux et officiels d'un pays souverain et sur son territoire.

Réaction (légitime): le drapeau est brulé (d'autant que ce drapeau ne représente rien et une pale copie du drapeau Palestinien)

YouTube - Maroc Laâyoune : Drapeau polisario brulé par la PU ?????? ? ????? ???????

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que ceci est un probleme maroco-marocain , faire etalage dans ce forum c'est faire le jeu de la propagande des deux partie beligérente.vu la sensibilité du probleme je pense qu'il faut eviter de nous alimentés avec des faits pareils

si je dis ça c'est pour l'estime que je voue au peuple marocain pour ne pas lire des saletés comme on en a lu hier ce le forum posté par un membre

c'est mon humble avis

je pense que ceci est un probleme maroco-marocain , faire etalage dans ce forum c'est faire le jeu de la propagande des deux partie beligérente.vu la sensibilité du probleme je pense qu'il faut eviter de nous alimentés avec des faits pareils

si je dis ça c'est pour l'estime que je voue au peuple marocain pour ne pas lire des saletés comme on en a lu hier ce le forum posté par un membre

c'est mon humble avis

Chacun peut débattre, avoir un avis et rester respectueux vis à vis de son interlocuteurs, et étayant ses arguments.

C'est ce qui procure la richesse du débat et de l'échange.

c'est mon humble avis

au Maroc, le peuple distingue entre le peuple algérien ( kheir nass ) et le gouvernement guidé par les généraux moustachus aux gros ventres !

GLOIRE au peuple algérien !

Je pense que le peuple Algérien, n'a aucun intérêt pour le Sahara Marocain.

Une entité fantoche nommée polizebala dans un hôtel d'Alger

par un certain Boumy afin de détourner son peuple des réels problèmes....

Ou peut etre une rancœur des guerre précédentes.....

Mais depuis 1975, il est vrai que les gueux pilotés par les moustachus d'Alger ont vraiment du mal face aux FAR....

Chacun peut débattre, avoir un avis et rester respectueux vis à vis de son interlocuteurs, et étayant ses arguments.

C'est ce qui procure la richesse du débat et de l'échange.

malheureusemnt ce n'est pas toujours le cas hier je suis tombé malade en surfant sur ce FORUM et c'est justement pour cela que je dit qu'il faut savoir s'y prendre avec ce genre de topic parceque debatre et faire l'apologie du crime est deux chose tout a fait differente , personnelement je m'en tape eperdument si le sahara est marocain ou mexicain mais ceque j'ai lus sur le forum en question depasse tout entendement

malheureusemnt ce n'est pas toujours le cas hier je suis tombé malade en surfant sur ce FORUM et c'est justement pour cela que je dit qu'il faut savoir s'y prendre avec ce genre de topic parceque debatre et faire l'apologie du crime est deux chose tout a fait differente , personnelement je m'en tape eperdument si le sahara est marocain ou mexicain mais ceque j'ai lus sur le forum en question depasse tout entendement

C'est un forum de hyènes ca...

c'est mon humble avis

meme avis.

j'aimerai que ca s'arrete. a chaque fois on ramene ce sujet ici. ce probleme est interne au Maroc, et chez nous on se plaint que les etrangers s'en mele. Alors faut pas quand l'apporte dans des forums etrangers.

Je pense que le peuple Algérien, n'a aucun intérêt pour le Sahara Marocain.

Une entité fantoche nommée polizebala dans un hôtel d'Alger

par un certain Boumy afin de détourner son peuple des réels problèmes....

Ou peut etre une rancœur des guerre précédentes.....

Mais depuis 1975, il est vrai que les gueux pilotés par les moustachus d'Alger ont vraiment du mal face aux FAR....

qui sont les gueux ce qui utilisent leur femmes comme "les mulets de sebta" ou ceux qui ont liberé tout leur territoire?

je prefere les "polizbala" chassés de leur maisons aux "marocons" qui les ont remplacés.

tu viens sur un forum algerien nous insultés alors que les espagnoles vous humilient de jour en jour toi et ton roi petit fils de glaoui.retourne baisé la main du glaoui!

qui sont les gueux ce qui utilisent leur femmes comme "les mulets de sebta" ou ceux qui ont liberé tout leur territoire?

je prefere les "polizbala" chassés de leur maisons aux "marocons" qui les ont remplacés.

tu viens sur un forum algerien nous insultés alors que les espagnoles vous humilient de jour en jour toi et ton roi petit fils de glaoui.retourne baisé la main du glaoui!

Tout d'abord salam (certaines divergences, n'épargnent pas la courtoisie)

J'ai lu et ce avec le plus grand intérêt, ta prose ou du moins ton essai (raté) d'argumentation sur le Sahara Marocain.

En lisant tes proses (haineuses), je peux constater (et ce à juste titre) que ces dites proses laissent transpirer une certaine niaiserie ou du moins une ignorance quant à ta part sur sur ce sujet.

Maintenant je vais te répondre.

Tout d'abord, dans tes lignes il est question "de pseudos insultes" que j'aurai eu sur ce post (donc en l'occurrence sur ce forum) envers le peuple Algérien.

Je vois qu'en plus d'une méconnaissance flagrante sur ce sujet, tu souffres de problèmes de compréhension. Je n'ai jamais insulté dans mes lignes le peuple Algérien.

Il est question ici de la création d'une entité fasciste, terroriste, créé par le gouvernement de ton pays.

Pourquoi les généraux de ton pays ont-ils créée cette entité fasciste ?

Pour que ton pays enclavé avec sa miniscule façade méditerranéenne puisse avoir accés à l’Atlantique lui faisant tant defaut….

Les marocons comme tu nous appelle (et c’est toi qui évoque la notion d’insulte), n’ont expulsé personne, hormis le doryphore ibère qui avait envahi ce territoire Marocain.

L’Algérie n’a aucune légitimité sur ce territoire, et elle ne l’aura jamais puisque la Marocanité historique sur ce territoire est avérée, prouvée.

Le seul recours qu’elle pensait avoir jusqu'à présent fut la création du Polizebala mais ce projet tombe en miettes….

Nous n’avons expulsé personne, mais ton pays qui se veut le chantre de la liberté enferme, massacre à Tindouf et essaye de piloter des actes terroristes contre le Maroc…

Tu sais il est preferable d’avoir à faire aux "les mulets de sebta", qu’au « égorgeurs d’enfants » de l’ANP,…..

De quelle humiliation me parle tu ?

Ah oui de la tentative de l’humiliation mise en œuvre par la collaboration du fasciste Ibere et des moutachus d’Alger ?

Mais mon ami depuis 1975 ça ne marche pas, le Sahara nous y sommes et nous resterons.

Demain Sebta et Mellilia reviendront à Rabat

Je suis fier et honoré d’embrasser la main de mon Roi. Grâce à lui, j’ai une histoire et mon grâce à lui nous avons gardé notre véritable indenté qui est ni Française ni Turque….

Notre identité c’est ce qui fait notre grandeur et notre histoire….

Comme le disait un historien, le Maroc est « un état Nation ».

Tout d'abord salam (certaines divergences, n'épargnent pas la courtoisie)

J'ai lu et ce avec le plus grand intérêt, ta prose ou du moins ton essai (raté) d'argumentation sur le Sahara Marocain.

En lisant tes proses (haineuses), je peux constater (et ce à juste titre) que ces dites proses laissent transpirer une certaine niaiserie ou du moins une ignorance quant à ta part sur sur ce sujet.

Maintenant je vais te répondre.

Tout d'abord, dans tes lignes il est question "de pseudos insultes" que j'aurai eu sur ce post (donc en l'occurrence sur ce forum) envers le peuple Algérien.

Je vois qu'en plus d'une méconnaissance flagrante sur ce sujet, tu souffres de problèmes de compréhension. Je n'ai jamais insulté dans mes lignes le peuple Algérien.

Il est question ici de la création d'une entité fasciste, terroriste, créé par le gouvernement de ton pays.

Pourquoi les généraux de ton pays ont-ils créée cette entité fasciste ?

Pour que ton pays enclavé avec sa miniscule façade méditerranéenne puisse avoir accés à l’Atlantique lui faisant tant defaut….

Les marocons comme tu nous appelle (et c’est toi qui évoque la notion d’insulte), n’ont expulsé personne, hormis le doryphore ibère qui avait envahi ce territoire Marocain.

L’Algérie n’a aucune légitimité sur ce territoire, et elle ne l’aura jamais puisque la Marocanité historique sur ce territoire est avérée, prouvée.

Le seul recours qu’elle pensait avoir jusqu'à présent fut la création du Polizebala mais ce projet tombe en miettes….

Nous n’avons expulsé personne, mais ton pays qui se veut le chantre de la liberté enferme, massacre à Tindouf et essaye de piloter des actes terroristes contre le Maroc…

Tu sais il est preferable d’avoir à faire aux "les mulets de sebta", qu’au « égorgeurs d’enfants » de l’ANP,…..

De quelle humiliation me parle tu ?

Ah oui de la tentative de l’humiliation mise en œuvre par la collaboration du fasciste Ibere et des moutachus d’Alger ?

Mais mon ami depuis 1975 ça ne marche pas, le Sahara nous y sommes et nous resterons.

Demain Sebta et Mellilia reviendront à Rabat

Je suis fier et honoré d’embrasser la main de mon Roi. Grâce à lui, j’ai une histoire et mon grâce à lui nous avons gardé notre véritable indenté qui est ni Française ni Turque….

Notre identité c’est ce qui fait notre grandeur et notre histoire….

Comme le disait un historien, le Maroc est « un état Nation ».

Une entité fasciste et terroriste qui perçoit des subventions par la communauté internationale? Du jamais vu et Ben Laden doit enrager!

Fasciste comme le Maroc qui avait soutenu l'apartheid sud-africain?

Une entité fasciste et terroriste qui perçoit des subventions par la communauté internationale? Du jamais vu et Ben Laden doit enrager!

Fasciste comme le Maroc qui avait soutenu l'apartheid sud-africain?

http://www.youtube.com/watch?v=TL0RsLUJq3k&feature=fvw

Cette video montre ce que ces barbares (que l'on peut qualifier de betes) sont capables de faire...

Le Maroc a beaucoup été gentil jusqu'à présent.

Le Maroc DOIT avec ses FAR raser les camps de ses terroristes sauvages (qui massacrent des forces de l'ordre d'un pays souverain et légitime sur son territoire) , et les envoyer dans leur patrie légitime à savoir l'Algérie.

En effet, nous constatons ici ce quel type de cause les grabataires du FLN soutiennent...mais comme on dit "qui ressemble s'assemble"...

Vive le Roi!

YouTube - Laayoune la réalité novembre 2010

Cette video montre ce que ces barbares (que l'on peut qualifier de betes) sont capables de faire...

Le Maroc a beaucoup été gentil jusqu'à présent.

Le Maroc DOIT avec ses FAR raser les camps de ses terroristes sauvages (qui massacrent des forces de l'ordre d'un pays souverain et légitime sur son territoire) , et les envoyer dans leur patrie légitime à savoir l'Algérie.

En effet, nous constatons ici ce quel type de cause les grabataires du FLN soutiennent...mais comme on dit "qui ressemble s'assemble"...

Vive le Roi!

Libérez Ceuta et Mellila et revenez nous faire rire!:mdr:

Nous n'avons pas eu besoin des forces coloniales Françaises, pour delimiter nos frontières...

Taha djazair :mdr:

Mais vous vous êtiez battus avec des stylos BIC pour obtenir le peu glorieux trophée de "l'indépendance dans l'interdépendance", ce qui fait que la France peut exiger le retour de la Gandhi Madame Haidar contre la volonté du Maroc!!:mdr:

Mais vous vous êtiez battus avec des stylos BIC pour obtenir le peu glorieux trophée de "l'indépendance dans l'interdépendance", ce qui fait que la France peut exiger le retour de la Gandhi Madame Haidar contre la volonté du Maroc!!:mdr:

Regardes la fin de la video, de quoi sont capables nos stylo bic :mdr:

Surtout que vous etiez heureux de l'aide des stylos BIC :mdr:, vous ne saviez pas vous battre seuls..:mdr:

Regardes la fin de la video, de quoi sont capables nos stylo bic :mdr:

Surtout que vous etiez heureux de l'aide des stylos BIC :mdr:, vous ne saviez pas vous battre seuls..:mdr:

Exigez des visas aux Européens comme ils les exiges aux Marocains et repassez nous faire rire!:mdr:

Exigez des visas aux Européens comme ils les exiges aux Marocains et repassez nous faire rire!:mdr:

Le sujet c'est le polizebala, ce n'est pas l'octroi de visa ou de la décolonisation....

Reste un peu dans le sujet stp

PS: Votre ostracisme participe à votre déclin, votre inflation, ect ect

Mais le thème central de la discussion n'est pas l'histoire du Maroc et de l'Algerie.

Le thème du debat n'est pas les instances politiques de ces deux pays.

Le thème du debat n'est pas l'insulte des deux peuples, ou de l'un des peuples.

Le thème est le terrorisme engendré par le polizebala, et sont illégitimité en tant qu'instance terroriste.

Je ne réponds plus aux attaques sur le Maroc, ou sur le peuple Marocain.

Je signalerai egalement toute insulte envers le peuple Algérien, ou aux basses attaques (les mules, glaoui...) dont le Maroc a été l'objet ici....

Mais je constate qu'a défaut de matière d'argumentation sur les terroristes du polizebala, nous avons toujours les memes types de leitmotivs qui plus est ronflants....

Ca arrive, ne t'inquiète pas...

Quand on aura expulsé les gueux chez vous, c'est notre prochain taf.

Le nettoyage ça prend du temps....

Je ne te croyais pas aussi haineux Bejaadi!!!! le probleme du polisario,qui vous envenime tant, n a aucun interet pour nous Algeriens, aussi il est le dernier de nos soucis. Cependant, tu dois savoir, qui toi le dernier des marocains, qui passe ton temps a ecrire des conneries, et a insulter, ce brave peuple d Algerie, qui dans le temps, ou vous etiez soumis au tyran Hassan2, venait flamber ses Dinars, tout en faisant l aumone avos gueux, qui etaient pret a vendre leur femmes, et leur dignité. Les frontieres sont fermées, tant mieux pour nous. Ce qui en tirent profit chez vous ceux sont Syadkoum, ceux dont, vous ne pouvez elever la voix devant eux.:badmood: