BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 En 2002, lors de la déroute du siècle des FAR contre des novices espagnols à lîle de Persil, le maroc n'était pourtant engagé dans aucun conflit? Le Maroc à toujours céder et cédera toujours face à l'Algérie. Comme en 1963 ou un général Marocain a proposer à Hassan II d'aller boire le thé à Alger :mdr: Taha Djazair rho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 En 2002, lors de la déroute du siècle des FAR contre des novices espagnols à lîle de Persil, le maroc n'était pourtant engagé dans aucun conflit? Parce que on doit chasser le parasite que le FLN à créer dans nos province sud Taha Djazair rho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comme en 1963 ou un général Marocain a proposer à Hassan II d'aller boire le thé à Alger :mdr: Taha Djazair rho :mdr: Mais Hassan II avait à juste raison refuser, car il n'en seerait pas revenu vivant. N'oublie pas que les moudjahidines algériens avaient vaincu la 3eme puissance mondiale et que les FARces n'auraient été qu'une saimple affaire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Mais Hassan II avait à juste raison refuser, car il n'en seerait pas revenu vivant. N'oublie pas que les moudjahidines algériens avaient vaincu la 3eme puissance mondiale et que les FARces n'auraient été qu'une saimple affaire!:mdr: Non parce que l'Algérie avait subi une humiliation en provoquant avec ses miliciens du FLN, mais le Maroc ce n'est pas la France Vous n'avez rien vaincu, c'est l'Arabie Saoudite et l'opinion internationale qui ont mis la pression à la France, car les raclées que vous preniez quotidiennement faisaient de la France un etat voyou... Par pitié que vous avez eu votre indépendance..pas avec vos deux ou 3 resistants Taha Djazair rho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Non parce que l'Algérie avait subi une humiliation en provoquant avec ses miliciens du FLN, mais le Maroc ce n'est pas la France Vous n'avez rien vaincu, c'est l'Arabie Saoudite et l'opinion internationale qui ont mis la pression à la France, car les raclées que vous preniez quotidiennement faisaient de la France un etat voyou... Par pitié que vous avez eu votre indépendance..pas avec vos deux ou 3 resistants Taha Djazair rho :mdr: Mais alors pourquoi le Mroc n'est toujours pas un Etat souverain? C'est-à-dire à même d'exiger la réciprocité de l'obligation des visas dont des pays imposent les visas aux Marocains? Par crainte d'un soulèvement des prostitués marocaines (qui ont tout mon respect)? Avec le fardeau algérien, la France n'était pas libre et risquait de subir une débâcle comme à Diên Biên Phu. Doonmage que le Maroc n'ait pas combattu aux fusils son indépendane mais avec des stylos BIC et raison pour laquelle il est toujours un satellite français et seul pays toujours colonisé! Maroc | La guerre des nerfs Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Mais alors pourquoi le Mroc n'est toujours pas un Etat souverain? C'est-à-dire à même d'exiger la réciprocité de l'obligation des visas dont des pays imposent les visas aux Marocains? Par crainte d'un soulèvement des prostitués marocaines (qui ont tout mon respect)? Avec le fardeau algérien, la France n'était pas libre et risquait de subir une débâcle comme à Diên Biên Phu. Doonmage que le Maroc n'ait pas combattu aux fusils son indépendane mais avec des stylos BIC et raison pour laquelle il est toujours un satellite français et seul pays toujours colonisé! Maroc | La guerre des nerfs Toujours le meme BLA BLA Tu es HS, prostituées, neo colonisation, Ton discours est comme ton FLN....creux.... Ton FLN se cache depuis 1975 derrière son polizebala pour une revanche... Mais raclée sur raclée tes gueux reviennent de moins nombreux, dans ses tentes decathlon..:mdr: Mais mon pauvre, tu es HS :mdr: L'indepedance, c'est quoi le rapport avec le sujet? Taha Djazair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je vais te repondre ne t'inquiètes pas, l'homme qui insulte et sans arguments avec de la fausse propagande Comme le FLN :mdr: et ça c'est de la propagande ? MAROC LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Toujours le meme BLA BLA Tu es HS, prostituées, neo colonisation, Ton discours est comme ton FLN....creux.... Ton FLN se cache depuis 1975 derrière son polizebala pour une revanche... Mais raclée sur raclée tes gueux reviennent de moins nombreux, dans ses tentes decathlon..:mdr: Mais mon pauvre, tu es HS :mdr: L'indepedance, c'est quoi le rapport avec le sujet? Taha Djazair :mdr: que fais-tu alors sur un forum algerien.....y'a pas assez de forum marocons ou alors tu es un mauvais sujet ?:mdr: tu ne vait meme pas la peine de discuter avec toi. je te laisse aux embrassades des mains du glaoui.:p Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 que fais-tu alors sur un forum algerien.....y'a pas assez de forum marocons ou alors tu es un mauvais sujet ?:mdr: tu ne vait meme pas la peine de discuter avec toi. je te laisse aux embrassades des mains du glaoui.:p Je vois que tu persiste et signe dans le HS. Je vois que persiste egalement dans tes insultes. Du poizebala, on est passé à ma présence dans un forum Algerien, à mes pseudos embrassades à mon glaoui :mdr: Je rigole tout bas à la niaiserie qui suinte de tes propos, niaiserie accompagnée d'insultes, et de hors sujets persistants. Tu ne m'as corroboré et ce à aucun moment la légitimité du polizebala alias section FLN SUD. Ton comportement est en tous points similaire, avec le discours creux de ton président ainsi que celui de ton FLN depuis 1975. Pour te rappeler ta signature o combien pertinente "la caravane passe, et les chiens aboient", même discours que ton FLN car le Sahara est redevenu Marocain et tes gueux terroristes ainsi que ton FLN aboient tel le roquet....comme toi avec moi depuis le début... Si je suis sur ce forum c'est que je le trouve intéressant et JUSTE, il y a des personnes ici qui méritent d'être lues, et avec des arguments sur divers sujets. Je suis sur divers forums et que ce soit sur les forums Algériens, ou Marocains, je ne veux pas cracher ou insulter les Algériens que je considère être comme mes frères. Tes insultes n'y ferons rien, car j'ai un profond respect pour ce pays et ce peuple que je considère brave et étranger aux caprices illégitimes du FLN. Ma réaction est légitime, à savoir de défendre mon pays quand il est insulté. Mais non restes, je suis prédispose à continuer la discussion avec toi :mdr: Ne te derobes pas mon ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 et ça c'est de la propagande ? MAROC LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 BLA BLA..... Ou est ton prévaloir? Aucun lien avec le sujet initial.... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 et ça c'est de la propagande ? MAROC LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 Tiens regarde.... L'Algerie pays du pétrole :mdr: Vous ne cachez même pas la misère que vous affligez sur la télévision du FLN YouTube - Algérie : La Misère à Tindouf .terre Marocaine occupé par l'Algerie. Comment l'Algérie peut elle dans de telles conditions occuper une terre qui ne lui soit pas légitime, et ne pas être capable dans ses propres contrées de donner à ses habitant les droits humains et sanitaires le plus basiques? Tu peux m'expliquer? Nous n'avons pas de pétrole, mais viens à Laayoune et Dahla et tu y verras les conditions :mdr: Reste je veux discuter avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Sahara Occidental : Le Polisario et l?Algérie ont un intérêt économique et géostratégique à faire perdurer le statu quo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts