BEJAADI78 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Je ne te croyais pas aussi haineux Bejaadi!!!! le probleme du polisario,qui vous envenime tant, n a aucun interet pour nous Algeriens, aussi il est le dernier de nos soucis. Cependant, tu dois savoir, qui toi le dernier des marocains, qui passe ton temps a ecrire des conneries, et a insulter, ce brave peuple d Algerie, qui dans le temps, ou vous etiez soumis au tyran Hassan2, venait flamber ses Dinars, tout en faisant l aumone avos gueux, qui etaient pret a vendre leur femmes, et leur dignité. Les frontieres sont fermées, tant mieux pour nous. Ce qui en tirent profit chez vous ceux sont Syadkoum, ceux dont, vous ne pouvez elever la voix devant eux.:badmood: Regardes les videos, et dis moi si le polizebala (a layoune) sont des etres humains? Le reste est hors sujet. Merci de prendre connaissance du commentaire ci dessus... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Regardes les videos, et dis moi si le polizebala (a layoune) sont des etres humains? Le reste est hors sujet. Merci de prendre connaissance du commentaire ci dessus... C est du cinema, et je n en ai que foutre ( Ton pays, je le connais peut etre mieux que toi, yel 3aqel ):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 C est du cinema, et je n en ai que foutre ( Ton pays, je le connais peut etre mieux que toi, yel 3aqel ):mdr::mdr: Tu penses donc que les dégâts humains engendrées par le polizebel sont une pure affabulation du Maroc? Tu penses que le Maroc dans ses provinces du sud, doit courber l'échine laisser tuer ses forces de l'ordre, et acquiescer sans rien dire la destruction de ses biens publiques? Tu cautionnes donc ce type de faits? Mais dis moi, quelle déontologie (sans evoquer l'aspect humain) peut il y avoir à soutenir de tels terroristes? Un président de la république élu (car c'est bien le cas) a savoir Boutef', quel intérêt a t-il au soutien (comme ses visites à la décharge de Tindouf) à de tels terroristes? Pourrai tu m'expliquer? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu penses donc que les dégâts humains engendrées par le polizebel sont une pure affabulation du Maroc? Tu penses que le Maroc dans ses provinces du sud, doit courber l'échine laisser tuer ses forces de l'ordre, et acquiescer sans rien dire la destruction de ses biens publiques? Tu cautionnes donc ce type de faits? Mais dis moi, quelle déontologie (sans evoquer l'aspect humain) peut il y avoir à soutenir de tels terroristes? Un président de la république élu (car c'est bien le cas) a savoir Boutef', quel intérêt a t-il au soutien (comme ses visites à la décharge de Tindouf) à de tels terroristes? Pourrai tu m'expliquer? Moralement, il serait injuste de soutenir les Palestiniens et non les Sahraouis car c'est deux conflits absolument identiques. Et que penses-tu du soutien de l'Afrique du Sud à la RASD. Afrique du Sud appartenant au Conseil de sécurité depuis cette année au dam du Maroc! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Moralement, il serait injuste de soutenir les Palestiniens et non les Sahraouis car c'est deux conflits absolument identiques. Et que penses-tu du soutien de l'Afrique du Sud à la RASD. Afrique du Sud appartenant au Conseil de sécurité depuis cette année au dam du Maroc! :mdr: Les Polizebaliens n'ont pas légitimité historique sur ce territoire à la Marocanité avérée, et ce avant sa conquete par les IbiRIEN Je pense que le soutien de l'Afrique du sud (nation o combien preponderante) aux gueux polizebaliens, sont pour des intérêts énergétiques.... Je te rappelle egalement que l'Afrique du sud, n'est pas un soutien de poids, car c'est pays qui pratique ouvertement le racisme... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ps: Les palestiniens ont une légitimité sur leur terre, car ils étaient bien avant implantés l'arrivée des Turcs, des Anglais, et des juifs... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Les Polizebaliens n'ont pas légitimité historique sur ce territoire à la Marocanité avérée, et ce avant sa conquete par les IbiRIEN Je pense que le soutien de l'Afrique du sud (nation o combien preponderante) aux gueux polizebaliens, sont pour des intérêts énergétiques.... Je te rappelle egalement que l'Afrique du sud, n'est pas un soutien de poids, car c'est pays qui pratique ouvertement le racisme... Et Mandela qui avait nargué M6 pour l'octroi de la coupe du monde de 2010, qu'en penses-tu? Le maroc paie cher son soutien à l'apartheid sud-africain et Mandela n'a pas la mémoire courte! Le Maroc a toujours perdu et la série se poursuivra. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Et Mandela qui avait nargué M6 pour l'octroi de la coupe du monde de 2010, qu'en penses-tu? Le maroc paie cher son soutien à l'apartheid sud-africain et Mandela n'a pas la mémoire courte! Le Maroc a toujours perdu et la série se poursuivra. Le sujet n'est pas l'octroi de la coupe du Monde, ou relations des affaires étrangères du Maroc... Effectivement depuis 1975 nous perdons la partie, si bien que les grandes nations nous soutiennent (en approuvant le projet du Roi) Je pense que la partie du polizebala, est terminée. Bons nombre s'evadent de vos geoles de Tindouf et essaient de gagner l'Eldorado Marocains... Cette histoire commence à peser sur votre budget... Citer Link to post Share on other sites
Lamouuu 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mon Monsieur, le Sahara occidental n'est pas de souveraineté Marocaine, elle a été colonisé depuis des decennies par les Espagnols et aucun Citoyen Marocains n'est morts dans une lutte quelconque sur les terres de ce pays,leur independance l'ont arrache par leurs propre mains. vous avez attendu que les Espagnoles degagent pour la reclamer....trop tard mon cher pour l'autodétermination de ce peuple meme chose en Palestine...ou au Tibet Allez Vive le Maroc pour faire gentil..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Le sujet n'est pas l'octroi de la coupe du Monde, ou relations des affaires étrangères du Maroc... Effectivement depuis 1975 nous perdons la partie, si bien que les grandes nations nous soutiennent (en approuvant le projet du Roi) Je pense que la partie du polizebala, est terminée. Bons nombre s'evadent de vos geoles de Tindouf et essaient de gagner l'Eldorado Marocains... Cette histoire commence à peser sur votre budget... Quelles grandes nations aprrouvent le projet marocain d'autonomie? La France et l'Espagne uniquement. Et, c'est en raison que la France colonise toujours le Marco (l'indépendance dans l'interdépendance) et que l'Espagne a fait un deal avec le royaume: le soutien contre Ceuta et Mellila. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Quelles grandes nations aprrouvent le projet marocain d'autonomie? La France et l'Espagne uniquement. Et, c'est en raison que la France colonise toujours le Marco (l'indépendance dans l'interdépendance) et que l'Espagne a fait un deal avec le royaume: le soutien contre Ceuta et Mellila. Hs. Si ces nation considèrent ce que la preuve irréfutable de la Marocanité historique de ce territoire est avérée. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Mon Monsieur, le Sahara occidental n'est pas de souveraineté Marocaine, elle a été colonisé depuis des decennies par les Espagnols et aucun Citoyen Marocains n'est morts dans une lutte quelconque sur les terres de ce pays,leur independance l'ont arrache par leurs propre mains. vous avez attendu que les Espagnoles degagent pour la reclamer....trop tard mon cher pour l'autodétermination de ce peuple meme chose en Palestine...ou au Tibet Allez Vive le Maroc pour faire gentil..... Monsieur, avant la colonisation de ce territoire il était peuplé par des tribus qui avaient prêté allégeance au roi. Les Marocains ont arraché ce territoire de leur main par feu Hassan II. Ce territoire n'appartiendra jamais à l'Algérie ou quelqueconque de ses alliés. Le polizebala n'avait pas d'existence antérieure à sa récupération légitime du Maroc. C'est Bomy qui a inventé cette entité fantoche dans un hotel de luxe d'Alger. Votre ami se contredisait, c'est l'instigateur et le créateur du virus nommé poilizela Pour parfaire votre instruction YouTube - Bernard Lugan - Histoire du Sahara marocaine et la jalousie algerienne - Conclusion: Sahara Marocain et demain Sebta et Mellila Marocaines. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Quelles grandes nations aprrouvent le projet marocain d'autonomie? La France et l'Espagne uniquement. Et, c'est en raison que la France colonise toujours le Marco (l'indépendance dans l'interdépendance) et que l'Espagne a fait un deal avec le royaume: le soutien contre Ceuta et Mellila. salam quel soutient! a la premiere occasion ils ont jeté a la mer les 9 gendarmes marocains qui ont debarqué sur le rocher machin couette....... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Monsieur, avant la colonisation de ce territoire il était peuplé par des tribus qui avaient prêté allégeance au roi. Les Marocains ont arraché ce territoire de leur main par feu Hassan II. Ce territoire n'appartiendra jamais à l'Algérie ou quelqueconque de ses alliés. Le polizebala n'avait pas d'existence antérieure à sa récupération légitime du Maroc. C'est Bomy qui a inventé cette entité fantoche dans un hotel de luxe d'Alger. Votre ami se contredisait, c'est l'instigateur et le créateur du virus nommé poilizela Pour parfaire votre instruction YouTube - Bernard Lugan - Histoire du Sahara marocaine et la jalousie algerienne - Conclusion: Sahara Marocain et demain Sebta et Mellila Marocaines. salam c'est fou ce que les marocons aime falsifié l'histoire. meme pour l'independance du maroc,les marocain n'ont pas fait la guerre mais accepté le protectorat français et espagnole de 1912 a 1956. si les tribut saharienne ont fait allegence au roi ou sont les parchemins de ces allegences ? et pourquoi avoir remplacé cette population par des marocains ? si le sahara occidental appartient au maroc,pourquoi l'avoir partagé avec la mauritanie en 1975 ? l'algerie n'a jamais pretendu que le sahara occidental lui appartient,mais aide les peuples opprimés et deportés hors de chez eux pour etre remplacer par des "sujets" docile de beni oui oui.(n'oublions pas que la terre et ses occupants appartiennent au roi. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 salam c'est fou ce que les marocons aime falsifié l'histoire. meme pour l'independance du maroc,les marocain n'ont pas fait la guerre mais accepté le protectorat français et espagnole de 1912 a 1956. si les tribut saharienne ont fait allegence au roi ou sont les parchemins de ces allegences ? et pourquoi avoir remplacé cette population par des marocains ? si le sahara occidental appartient au maroc,pourquoi l'avoir partagé avec la mauritanie en 1975 ? l'algerie n'a jamais pretendu que le sahara occidental lui appartient,mais aide les peuples opprimés et deportés hors de chez eux pour etre remplacer par des "sujets" docile de beni oui oui.(n'oublions pas que la terre et ses occupants appartiennent au roi. Salam, Ton insultes de "Marocons", me conforte dans l'absence de substance de ton argumentation un discours qui sonne creux, comme tes gouvernants de ta dictature FLN. Je ne me suis pas permis jusqu'à présent de t'insulter par exemple d'"Algechien", donc je te demanderai un peu de respect à défaut d'argumentation... Tu veux m'emmener sur un terrain que je veux pas à savoir l'insulte, le mépris que je pourrai avoir envers mes frères Algériens. Et bien vois tu, je n'irai pas sur ce terrain car j'ai du respect pour ce peuple. Je ne vois pas en quoi tes propos sur l'indépendance du Maroc ont une quelconque corrélation avec le sujet initial à savoir avec un groupe terroriste.... Mais puisque tu en parles, il y a des martyrs Marocains qui ont résisté face aux Français du temps de la colonisation, et nous nous sommes battus SEULS contrairement à vous qui avait reçu bon nombre du soutiens dont celui du Maroc.....et peut être que sans notre aide vous seriez encore soumis aux forces coloniales Françaises. Et tu vois l'honneur Marocain a été jusque ne pas collaborer avec les Français, et ce même en échange de gages territoriaux (par sa majesté Mohamed V)...je suis sur que le FLN dans la position du Maroc aurait trahi son voisin....effectivement nous sommes des Marocons, d'aider les Algériens... En ce qui concerne ces documents pour ta petite culture personnelle (un exemple parmi tant d'autres) :mdr: Maghreb Actualites - Présentation à Courtrai de documents prouvant la marocanité du Sahara depuis le 17-ème siècle Comment la dictature du FLN peut elle faire appliquer ses pseudos fondements démocratiques (alors qu'elle opprime son peuple) à des sois disant peuple opprimés alors qu'elle est incapable de faire régner l'ordre sur son territoire (guerre civile, troubles en Kabylie, ect ect), une économie en lambeaux, une inflation à un pseudo état inventé dans un hôtel par le FLN? Nous n'avons rien substitué, mais les habitants étaient déjà Marocains, ce sont des séparatistes qui ont rejoins une pseudos organisation créée par le FLN. L'Algerie n'agit pas philanthropie, mais de part son soutien à ces gueux terroristes, veut avec ce territoire avoir accès à la façade Atlantique qui va devenir un carrefour stratégique de communication...faisant défaut à l'Algerie... La Mauritanie elle même était Marocaine, c'est un etat créer par Bourguiba , mais nous avons repris ce qu'il nous appartenait avec nos valeureux FAR qui ont mis une grosse raclée à vos gueux et avec vos armes.. En parlant de déportation c'est meme l'Algérie qui a enlevé et deporté des enfants vers Cuba... C'est l'Algérie qui enferme, massacre, assasine à Tindouf. C'est l'Algérie qui bafoue les droits de l'homme en gardant des prisonniers Marocains depuis des decennies, alors que le Maroc lui n'a gardé jamais aucun prisonnier et se conforme aux termes des conventions internationnale. L'Algerie les bafoue. Non ne me parles pas d'opprimés et de droits de l'homme, le POLIZEBALA avec la complicité de la dictature FLNIENNE bafoue ces droits les plus élémentaires... Le Sahara nous y sommes et nous resterons car il appartient à notre patrie.... Celui qui le voudra devra mourir... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 PS: Je suis fier de mon ROI. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salam, Ton insultes de "Marocons", me conforte dans l'absence de substance de ton argumentation un discours qui sonne creux, comme tes gouvernants de ta dictature FLN. Je ne me suis pas permis jusqu'à présent de t'insulter par exemple d'"Algechien", donc je te demanderai un peu de respect à défaut d'argumentation... Tu veux m'emmener sur un terrain que je veux pas à savoir l'insulte, le mépris que je pourrai avoir envers mes frères Algériens. Et bien vois tu, je n'irai pas sur ce terrain car j'ai du respect pour ce peuple. Je ne vois pas en quoi tes propos sur l'indépendance du Maroc ont une quelconque corrélation avec le sujet initial à savoir avec un groupe terroriste.... Mais puisque tu en parles, il y a des martyrs Marocains qui ont résisté face aux Français du temps de la colonisation, et nous nous sommes battus SEULS contrairement à vous qui avait reçu bon nombre du soutiens dont celui du Maroc.....et peut être que sans notre aide vous seriez encore soumis aux forces coloniales Françaises. Et tu vois l'honneur Marocain a été jusque ne pas collaborer avec les Français, et ce même en échange de gages territoriaux (par sa majesté Mohamed V)...je suis sur que le FLN dans la position du Maroc aurait trahi son voisin....effectivement nous sommes des Marocons, d'aider les Algériens... En ce qui concerne ces documents pour ta petite culture personnelle (un exemple parmi tant d'autres) :mdr: Maghreb Actualites - Présentation à Courtrai de documents prouvant la marocanité du Sahara depuis le 17-ème siècle Comment la dictature du FLN peut elle faire appliquer ses pseudos fondements démocratiques (alors qu'elle opprime son peuple) à des sois disant peuple opprimés alors qu'elle est incapable de faire régner l'ordre sur son territoire (guerre civile, troubles en Kabylie, ect ect), une économie en lambeaux, une inflation à un pseudo état inventé dans un hôtel par le FLN? Nous n'avons rien substitué, mais les habitants étaient déjà Marocains, ce sont des séparatistes qui ont rejoins une pseudos organisation créée par le FLN. L'Algerie n'agit pas philanthropie, mais de part son soutien à ces gueux terroristes, veut avec ce territoire avoir accès à la façade Atlantique qui va devenir un carrefour stratégique de communication...faisant défaut à l'Algerie... La Mauritanie elle même était Marocaine, c'est un etat créer par Bourguiba , mais nous avons repris ce qu'il nous appartenait avec nos valeureux FAR qui ont mis une grosse raclée à vos gueux et avec vos armes.. En parlant de déportation c'est meme l'Algérie qui a enlevé et deporté des enfants vers Cuba... C'est l'Algérie qui enferme, massacre, assasine à Tindouf. C'est l'Algérie qui bafoue les droits de l'homme en gardant des prisonniers Marocains depuis des decennies, alors que le Maroc lui n'a gardé jamais aucun prisonnier et se conforme aux termes des conventions internationnale. L'Algerie les bafoue. Non ne me parles pas d'opprimés et de droits de l'homme, le POLIZEBALA avec la complicité de la dictature FLNIENNE bafoue ces droits les plus élémentaires... Le Sahara nous y sommes et nous resterons car il appartient à notre patrie.... Celui qui le voudra devra mourir... :mdr::mdr: A lire: "Les Territoires du Nord (nom japonais des Kouriles du Sud) représentent un territoire historique du Japon. C'est valable tant du point de vue de l'histoire que de celui du droit international", a maintenu le ministre japonais, Seiji Maehara, lors d'une conférence de presse commune. Il a fait le constat que les positions des deux pays sur cette question restaient "parallèles". Son homologue russe, Sergueï Lavrov, a de son côté souligné qu'il ne pouvait y avoir aucun progrès dans les discussions si Tokyo gardait une position radicale. "Il est bien entendu que toute discussion sur la question d'un traité de paix avec la Russie est sans avenir quand les approches radicales prennent le dessus au Japon, comme cela arrive régulièrement", a déclaré M. Lavrov. "La Russie reste favorable aux négociations pour un traité de paix, mais sans conditions préalables et sans bâtir de théories historiques unilatérales", a-t-il ajouté. Il s'est déclaré favorable à la mise sur pied d'une commission historique bilatérale pour examiner la question des Kouriles. La visite du chef de la diplomatie japonaise intervient après une escalade verbale entre les deux pays, que la question des Kouriles du Sud a empêchés depuis 65 ans de signer un traité de paix. Le Premier ministre japonais Naoto Kan avait fait monter lundi la tension d'un cran en qualifiant d'"outrage impardonnable" la visite effectuée en novembre par Dmitri Medvedev sur ces îles, la première d'un chef de l'Etat russe. Le président russe Dmitri Medvedev a en retour annoncé mercredi que Moscou allait renforcer sa présence militaire sur les îles pour défendre sa souveraineté "inaliénable" sur ces territoires "stratégiques". Par AFP Partager l'info : Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 :mdr::mdr: A lire: "Les Territoires du Nord (nom japonais des Kouriles du Sud) représentent un territoire historique du Japon. C'est valable tant du point de vue de l'histoire que de celui du droit international", a maintenu le ministre japonais, Seiji Maehara, lors d'une conférence de presse commune. Il a fait le constat que les positions des deux pays sur cette question restaient "parallèles". Son homologue russe, Sergueï Lavrov, a de son côté souligné qu'il ne pouvait y avoir aucun progrès dans les discussions si Tokyo gardait une position radicale. "Il est bien entendu que toute discussion sur la question d'un traité de paix avec la Russie est sans avenir quand les approches radicales prennent le dessus au Japon, comme cela arrive régulièrement", a déclaré M. Lavrov. "La Russie reste favorable aux négociations pour un traité de paix, mais sans conditions préalables et sans bâtir de théories historiques unilatérales", a-t-il ajouté. Il s'est déclaré favorable à la mise sur pied d'une commission historique bilatérale pour examiner la question des Kouriles. La visite du chef de la diplomatie japonaise intervient après une escalade verbale entre les deux pays, que la question des Kouriles du Sud a empêchés depuis 65 ans de signer un traité de paix. Le Premier ministre japonais Naoto Kan avait fait monter lundi la tension d'un cran en qualifiant d'"outrage impardonnable" la visite effectuée en novembre par Dmitri Medvedev sur ces îles, la première d'un chef de l'Etat russe. Le président russe Dmitri Medvedev a en retour annoncé mercredi que Moscou allait renforcer sa présence militaire sur les îles pour défendre sa souveraineté "inaliénable" sur ces territoires "stratégiques". Par AFP Partager l'info : C'est quoi le rapport avec le polizebel? Tu peux m'expliquer? Contrairement aux Japonais nous avons eu le courage de reprendre ce qui nous appartenait.... Les Japonais n'ont qu'a etre aussi audacieux que les Marocains. Viens avec des arguments au lieu de pseudos articles ou copier coller pompés sur le net.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est quoi le rapport avec le polizebel? Tu peux m'expliquer? Contrairement aux Japonais nous avons eu le courage de reprendre ce qui nous appartenait.... Les Japonais n'ont qu'a etre aussi audacieux que les Marocains. Viens avec des arguments au lieu de pseudos articles ou copier coller pompés sur le net.... Ah bon! Alors prenez donc Ceuta et Mellila!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Ah bon! Alors prenez donc Ceuta et Mellila!:mdr: Ca va arriver, c'est ineluctable... Finissons en d'abord avec le Poilizebala (section FLN sud) On fini le nettoyage, apres on passera à Ceuta et Mellila... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ca va arriver, c'est ineluctable... Finissons en d'abord avec le Poilizebala (section FLN sud) On fini le nettoyage, apres on passera à Ceuta et Mellila... Cela plus de 500 ans que l'on entend dire ça!!! On l'a vu en 2002 pour le rocher à chèvres de Persil!:mdr: Note que toute thèse sérieuse parle d'annexion du Maroc du sahara Occidental. Annexion utilisée aussi pour des territoires palestiniens annexés par Israël. Ce qui démontre que le problème est identique. Enfin, toutes les cartes géographiques du monde tracent une frontière entre le Maroc et le sahara Occidental exceptées les cartes géographiques menteuses du royaume!:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salam, Ton insultes de "Marocons", me conforte dans l'absence de substance de ton argumentation un discours qui sonne creux, comme tes gouvernants de ta dictature FLN. Je ne me suis pas permis jusqu'à présent de t'insulter par exemple d'"Algechien", donc je te demanderai un peu de respect à défaut d'argumentation... Tu veux m'emmener sur un terrain que je veux pas à savoir l'insulte, le mépris que je pourrai avoir envers mes frères Algériens. Et bien vois tu, je n'irai pas sur ce terrain car j'ai du respect pour ce peuple. Je ne vois pas en quoi tes propos sur l'indépendance du Maroc ont une quelconque corrélation avec le sujet initial à savoir avec un groupe terroriste.... Mais puisque tu en parles, il y a des martyrs Marocains qui ont résisté face aux Français du temps de la colonisation, et nous nous sommes battus SEULS contrairement à vous qui avait reçu bon nombre du soutiens dont celui du Maroc.....et peut être que sans notre aide vous seriez encore soumis aux forces coloniales Françaises. Et tu vois l'honneur Marocain a été jusque ne pas collaborer avec les Français, et ce même en échange de gages territoriaux (par sa majesté Mohamed V)...je suis sur que le FLN dans la position du Maroc aurait trahi son voisin....effectivement nous sommes des Marocons, d'aider les Algériens... En ce qui concerne ces documents pour ta petite culture personnelle (un exemple parmi tant d'autres) :mdr: Maghreb Actualites - Présentation à Courtrai de documents prouvant la marocanité du Sahara depuis le 17-ème siècle Comment la dictature du FLN peut elle faire appliquer ses pseudos fondements démocratiques (alors qu'elle opprime son peuple) à des sois disant peuple opprimés alors qu'elle est incapable de faire régner l'ordre sur son territoire (guerre civile, troubles en Kabylie, ect ect), une économie en lambeaux, une inflation à un pseudo état inventé dans un hôtel par le FLN? Nous n'avons rien substitué, mais les habitants étaient déjà Marocains, ce sont des séparatistes qui ont rejoins une pseudos organisation créée par le FLN. L'Algerie n'agit pas philanthropie, mais de part son soutien à ces gueux terroristes, veut avec ce territoire avoir accès à la façade Atlantique qui va devenir un carrefour stratégique de communication...faisant défaut à l'Algerie... La Mauritanie elle même était Marocaine, c'est un etat créer par Bourguiba , mais nous avons repris ce qu'il nous appartenait avec nos valeureux FAR qui ont mis une grosse raclée à vos gueux et avec vos armes.. En parlant de déportation c'est meme l'Algérie qui a enlevé et deporté des enfants vers Cuba... C'est l'Algérie qui enferme, massacre, assasine à Tindouf. C'est l'Algérie qui bafoue les droits de l'homme en gardant des prisonniers Marocains depuis des decennies, alors que le Maroc lui n'a gardé jamais aucun prisonnier et se conforme aux termes des conventions internationnale. L'Algerie les bafoue. Non ne me parles pas d'opprimés et de droits de l'homme, le POLIZEBALA avec la complicité de la dictature FLNIENNE bafoue ces droits les plus élémentaires... Le Sahara nous y sommes et nous resterons car il appartient à notre patrie.... Celui qui le voudra devra mourir... salam tu ne prouves rien de ce que tu dis.mais la deportation et le remplacement du peuple sahraoui par des marocons est connu de tous. les insultes je les ai apprit sur votre forum "sahara marocain".et toi meme tu utilise le mot"polizbala" envers un peuple non?alors balaye d'abord devant ta porte. pour ecrire peut et comprendre beaucoup. -c'est bien le maroc qui a attaqué l'algerie juste apres son independance. -quand l'emir abdelkader disait: cha3roune fi kafi yadi wala moussafahate maghribi,il savais bien de quoi il parlais."tout combattant que vous preniez,vous le remettez aux autorités françaises. -je me demande qui a informez l'armefs français sur l'avion qui decoller du maroc avec la majorité du gouvernement provisoire du fln et qui a ete arraisonnés? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Cela plus de 500 ans que l'on entend dire ça!!! On l'a vu en 2002 pour le rocher à chèvres de Persil!:mdr: Note que toute thèse sérieuse parle d'annexion du Maroc du sahara Occidental. Annexion utilisée aussi pour des territoires palestiniens annexés par Israël. Ce qui démontre que le problème est identique. Enfin, toutes les cartes géographiques du monde tracent une frontière entre le Maroc et le sahara Occidental exceptées les cartes géographiques menteuses du royaume!:D Parce qu'en 2002 la majorité de nos forces est mobilisés dans les provinces du sud pour nettoyer le poliezebala et les force du FLN. Quand nous en aurons terminé avec les forces du FLN sud, nous rejetterons le virus ibère dans la Mediteranée.. Le FLN aide de part son pétrole ce parasite ibère en pensant qu'il pourra s'imposer dans nos provinces sud, et négocier notre territoire. L'Algerie Française c'est terminé, et vos gains territoriaux acquis avec les Français et l'etranger c'est fini. Nous vous attendons tjs mais depuis 1975 vous ne venez pas Taha Djazair rho et vive le FLN qui pense en alliant avec Franco pourra mettre le Maroc à genoux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 salam tu ne prouves rien de ce que tu dis.mais la deportation et le remplacement du peuple sahraoui par des marocons est connu de tous. les insultes je les ai apprit sur votre forum "sahara marocain".et toi meme tu utilise le mot"polizbala" envers un peuple non?alors balaye d'abord devant ta porte. pour ecrire peut et comprendre beaucoup. -c'est bien le maroc qui a attaqué l'algerie juste apres son independance. -quand l'emir abdelkader disait: cha3roune fi kafi yadi wala moussafahate maghribi,il savais bien de quoi il parlais."tout combattant que vous preniez,vous le remettez aux autorités françaises. -je me demande qui a informez l'armefs français sur l'avion qui decoller du maroc avec la majorité du gouvernement provisoire du fln et qui a ete arraisonnés? Je vais te repondre ne t'inquiètes pas, l'homme qui insulte et sans arguments avec de la fausse propagande Comme le FLN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Parce qu'en 2002 la majorité de nos forces est mobilisés dans les provinces du sud pour nettoyer le poliezebala et les force du FLN. Quand nous en aurons terminé avec les forces du FLN sud, nous rejetterons le virus ibère dans la Mediteranée.. Le FLN aide de part son pétrole ce parasite ibère en pensant qu'il pourra s'imposer dans nos provinces sud, et négocier notre territoire. L'Algerie Française c'est terminé, et vos gains territoriaux acquis avec les Français et l'etranger c'est fini. Nous vous attendons tjs mais depuis 1975 vous ne venez pas Taha Djazair rho et vive le FLN qui pense en alliant avec Franco pourra mettre le Maroc à genoux...:mdr: En 2002, lors de la déroute du siècle des FAR contre des novices espagnols à lîle de Persil, le maroc n'était pourtant engagé dans aucun conflit? Le Maroc à toujours céder et cédera toujours face à l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts