Guest misn'thmourth Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 [YOUTUBE]Bomv-6CJSfM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 L'un de leurs peilleurs morceaux ! AC/DC c'est le rock tête baissée et à fond la caisse ! :D Angus Young le leader et guitariste du groupe finnissait souvent ses concerts sous oxygene ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'apprécie toute leurs collection depuis leurs début .... leurs zic calme énormément .... pour Angus j'ai retrouver ça [YOUTUBE]YVWkrMdQxoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et que dire de l'album d'où est tirée cette chanson ??? la perfection absolue. Back in black est tout simplement génialissime. ça commence par "hells bells" en passant par "shoot to thrill" et l'incroyable "back in black" etc... En passant, je crois que c'est le 2eme disque le plus vendu de l'histoire (aux alentours de 50 millions de copies), derriere Thriller de michael jackson, et donc l'album de rock le plus vendu de tous les temps. Je crois qu'ils n'ont pas fait mieux depuis... Et ça n'a pas pris une ride alors que c'est sorti il y a 31 ans .. Faut le faire ..... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Sympa Il y a un autre titre que j'ai bien aimé, c'était "Touch too much"... Souvenirs souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Sympa Il y a un autre titre que j'ai bien aimé, c'était "Touch too much"... Souvenirs souvenirs Alors celui-là c'est dans l'album precedent, "highway to hell". Le dernier avec bon scott. Magnifique aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 A tous mes amis :crazy: [YOUTUBE]2Kjh9lQXLWk[/YOUTUBE]...[YOUTUBE]fkk5nx6PRfA[/YOUTUBE] For Those About To Rock [YOUTUBE]xMUgmU_Hsjc[/YOUTUBE] We rock at dawn on the front line Like a bolt right out of the blue The sky's alight with the guitar bite Heads will roll and rock tonight For those about to rock, we salute you We're just a battery for hire with a guitar fire Ready and aimed at you Pick up your balls and load up your cannon For a twenty-one gun salute For those about to rock <- :gun_nep: . Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir a3likoum sahit les mordus d'AC/DC .... merci d'être passer par la ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts