Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 je cherche quelq'un qui serait pret à se deplacer un peu partout en algérie, maroc et tunisie. parlant au moins arabe litteraire "fous7a", français, anglais (italien et espagnol appreciés). pour accompagner un groupe de personnes anglophones pour certaines, francophones pour d'autres. contrat de 4 mois, salaire : 1500 euros mensuels (à discuter selon experiences et competences). pour repondre à cette offre merci de me mp, pas de blagues svp (surtout que c'est moi qui menerai l'entretien d'embauche et que j'aime pas perdre du temps avec des idioties). Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 voila, le client rajoute 2000 euros à la signature du contrat. sachant que la personne qui prendra ce boulot n'auras aucun frais à faire durant le contrat (nourri, logé...). petit detail, ce n'est pas moi qui vous payent directement, je ne fais que basculer le pognon vers votre compte, donc les fiches de paye porteront pas le nom de mon business. ceci dit, je serai votre superieur, et vous aurez pas besoin de rendre de compte à qui que ce soit d'autre. ceci est une offre plutot urgente (le travail debutera le 3 janvier 2008) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Ton offre manque de détails pour qu'elle puisse attirer l'attention... A qui ça s'adresse ? Une personne d'Algérie poura-t-elle postuler ? N'oublis pas le forum est lu d'un peu partout dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Ton offre manque de détails pour qu'elle puisse attirer l'attention... A qui ça s'adresse ? Une personne d'Algérie poura-t-elle postuler ? N'oublis pas le forum est lu d'un peu partout dans le monde... merci pour ce rappel, je cherche un algerien/marocain/tunisien, peu importe ou il vit actuellement (le principal c'est qu'il soit au fait de la culture arabo musulmane c'est pour cela que je ne veux pas faire appel à un interprete français ou anglais). il suffit d'etre disponible pour le mouvement (restera pas plus d'une semaine dans une ville) et d'avoir les competences linguistiques demandées, comme je disais l'italien et l'espagnol sont appreciés mais pas obligatoires (il se pourrait qu'ils aient à se rendre en espagne et en italie - vu le statut qui leur sera octroyés pour ce boulot le visa leur est garanti si il n'ont pas été harraga et s'ils n'ont pas de quasier judiciaire). ça me rappelle que les personnes ayant un quasier judiciaire ne pourront pas etre prises helas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je pense qu'avec ces détails tu devrais recevoir des candidatures. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je pense qu'avec ces détails tu devrais recevoir des candidatures. ce serait vraiment cool. perso je ne pas pas prendre ce boulot, j'ai d'autres projets. mais bon s'il y a des gens qui veulent esayer de se faire une situation en europe (UE puisque c'est l'UE le client), c'est une aubaine, mission aprés mission... Citer Link to post Share on other sites
khadija 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 je cherche quelq'un qui serait pret à se deplacer un peu partout en algérie, maroc et tunisie. parlant au moins arabe litteraire "fous7a", français, anglais (italien et espagnol appreciés). pour accompagner un groupe de personnes anglophones pour certaines, francophones pour d'autres. contrat de 4 mois, salaire : 1500 euros mensuels (à discuter selon experiences et competences). pour repondre à cette offre merci de me mp, pas de blagues svp (surtout que c'est moi qui menerai l'entretien d'embauche et que j'aime pas perdre du temps avec des idioties). je suis intéréssée Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 JE SUIS POLYGLOTE ET PAS INTERESSé :mdr: je suis intérésséeje parle arabe,kabyle,targui,z'nagui... c'est des langues? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 C4EST VRAI,je parle et ecriit de l'arabe,english,el-castillano,o potugues,le russe,.. merci pour ce rappel, je cherche un algerien/marocain/tunisien, peu importe ou il vit actuellement (le principal c'est qu'il soit au fait de la culture arabo musulmane c'est pour cela que je ne veux pas faire appel à un interprete français ou anglais). il suffit d'etre disponible pour le mouvement (restera pas plus d'une semaine dans une ville) et d'avoir les competences linguistiques demandées, comme je disais l'italien et l'espagnol sont appreciés mais pas obligatoires (il se pourrait qu'ils aient à se rendre en espagne et en italie - vu le statut qui leur sera octroyés pour ce boulot le visa leur est garanti si il n'ont pas été harraga et s'ils n'ont pas de quasier judiciaire). ça me rappelle que les personnes ayant un quasier judiciaire ne pourront pas etre prises helas.Je parle toutes les langues latines sauf le romain,l'italien! Citer Link to post Share on other sites
shaneze 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 ca consiste en koi ton job Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 slt, si ton offre tiens toujours contacte moi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ca consiste en koi ton job Sa semble être de la traduction, mais tu viens tard, l'offre était pour janvier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 effectivement, le poste a deja été distribué... Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ok Pourquoi quand tu clic sur sont Pseudo y a rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ok Pourquoi quand tu clic sur sont Pseudo y a rien? parce qu'il est parti de ce forum... suffit de me demander à moi ce que tu voulais lui demander à lui... je suis lui... Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ok ta changer de Pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ok ta changer de Pseudo :mdr: ouaip Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 si ta du taf! n hésite pas contacte moi Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 si ta du taf! n hésite pas contacte moi Merci j'ai raccrcoché avec mes anciennes activités, desolé Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Pas de soucis! et Merci le Président!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 desolé pour tout a l'heure :o windson Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 desolé pour tout a l'heure :o windson desolée? mais pourquoi ma chere amie? Citer Link to post Share on other sites
blida09 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 je cherche quelq un je cherche quelq'un qui serait pret à se deplacer un peu partout en algérie, maroc et tunisie. parlant au moins arabe litteraire "fous7a", français, anglais (italien et espagnol appreciés). pour accompagner un groupe de personnes anglophones pour certaines, francophones pour d'autres. contrat de 4 mois, salaire : 1500 euros mensuels (à discuter selon experiences et competences). pour repondre à cette offre merci de me mp, pas de blagues svp (surtout que c'est moi qui menerai l'entretien d'embauche et que j'aime pas perdre du temps avec des idioties). bonjour ! je suis quelq un de la ville de blida , marier pere de 02 filles , je parle parfaitement l arabe ( ecrie et parler) , le francais ( ecrier et parler ) je suis pret a deplacer partout. merci et a bientot Citer Link to post Share on other sites
aladin1972 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 aider salut tt le monde je sui nouveau dans ce forum j'habite la region de boumerdes,je ch une aide pour mariage. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 salut tt le monde je sui nouveau dans ce forum j'habite la region de boumerdes,je ch une aide pour mariage. aide pour mariage??????? comment :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts