Jump to content

PROUQUOI TOUS CE QUI VIENT DES KABYLES N EST PAS BON

Recommended Posts

REGION REBELLE ,peuple rebelle

je me suis toujours pauser des questions pourquoi les arabophones ne votent jamais sur un kabyles

soit on est traiter de ouled franca oula de hraka ou meme de sionsites

sachant qu'en 1991 ,les regions arabophones en voter sur des zombies terroristes

pourquoi les islamistes instrumentalise l islam pour dominer

REGION REBELLE ,peuple rebelle

je me suis toujours pauser des questions pourquoi les arabophones ne votent jamais sur un kabyles

soit on est traiter de ouled franca oula de hraka ou meme de sionsites

sachant qu'en 1991 ,les regions arabophones en voter sur des zombies terroristes

pourquoi les islamistes instrumentalise l islam pour dominer

Cest simple ya ouldi !!! les kabyles n aiment pas les arabes:busted_cop::busted_cop:

Cest simple ya ouldi !!! les kabyles n aiment pas les arabes:busted_cop::busted_cop:

non el haj genetiquement les arabes n'aiment personnes ni les kabyles ni les kurdes ni les juifs ni usa ni fafa ni....

je te rappel que tu es chez moi sur la terre de mes ailleux

nous en ni saoudiens ni yemenites

je suis nord africain berbere non musulman

l'algerie c 'est madame la france qu'il la fabriquer avant 1830 ca n existe pas

si je ne suis pas arabe et musulman je ne suis pas algerien par votre constitution

le racisme arabomouislims je le vois tous les jours

de plus chez moi sur la terre dont mes ailleux en donner leurs vie

tu accuses les autres de généraliser sur le kabyles alors que toi tu ne te gênes pas pour généraliser sur les arabes

mouhouche tu ne peux pas te penser en tant que citoyen algérien?

je suis nord africain berbere non musulman

l'algerie c 'est madame la france qu'il la fabriquer avant 1830 ca n existe pas

si je ne suis pas arabe et musulman je ne suis pas algerien par votre constitution

le racisme arabomouislims je le vois tous les jours

de plus chez moi sur la terre dont mes ailleux en donner leurs vie

toi tu penses en terme de nous et vous, moi je pense en terme de nous et puis c'est tout, l'Algérie n'est pas arabe et musulmane seuleument, loin de là, pour faire simple elle est arabo-berbère, musulmane car est la religion de la majorité des algériens (dans toutes les régions d'algérie), mais pas au sens exclusif, il y a des algériens chrétiens, athées ect et ils ne sont pas moins algériens que le reste

le jour ou on re-commencera à parler d'algériannité (au sens englobant) on fera un grand pas en avant, moi je me place dans cette perspective, le reste c'est des fables

je ne crois pas a ton discours,les arabomouslims se sentent arabe donc d 'arabie les kabyles se sont fait avoir car les arabophone en instrumentaliser l islam

*qu est ce qui genent les arabes qu une personnes mange le hallouf ou nest pas musulman

ils ont une ideologie raciste et pensent que le bon dieu a mandater des bedoins a parler a son nom et surtout representent un danger pour l humanitè

a leurs yeux rien n existe bon sang en est chez nous

toi tu penses en terme de nous et vous, moi je pense en terme de nous et puis c'est tout, l'Algérie n'est pas arabe et musulmane seuleument, loin de là, pour faire simple elle est arabo-berbère, musulmane car est la religion de la majorité des algériens (dans toutes les régions d'algérie), mais pas au sens exclusif, il y a des algériens chrétiens, athées ect et ils ne sont pas moins algériens que le reste

le jour ou on re-commencera à parler d'algériannité (au sens englobant) on fera un grand pas en avant, moi je me place dans cette perspective, le reste c'est des fables

je ne crois pas a ton discours,les arabomouslims se sentent arabe donc d 'arabie les kabyles se sont fait avoir car les arabophone en instrumentaliser l islam

*qu est ce qui genent les arabes qu une personnes mange le hallouf ou nest pas musulman

ils ont une ideologie raciste et pensent que le bon dieu a mandater des bedoins a parler a son nom et surtout representent un danger pour l humanitè

a leurs yeux rien n existe bon sang en est chez nous

ce n'est pas qu'un discours, je le pratique en ne faisant pas de différence entre les algériens, en tout les cas pas basée sur leur région

tu n'es pas objectif aveuglé par ta haine des arabes et des musulmans qui ressemble à du rascisme...tiens toi qui accuses les arabes d'être rascistes

ce n'est pas qu'un discours, je le pratique en ne faisant pas de différence entre les algériens, en tout les cas pas basée sur leur région

tu n'es pas objectif aveuglé par ta haine des arabes et des musulmans qui ressemble à du rascisme...tiens toi qui accuses les arabes d'être rascistes

c est un fait a verifier ou tu veux ya juste a voir el mokadima dibn khaldoune

une verite lami ,les arabophones d'algerie s'ils se sentent arabes c'estr qu'ils sont saoudiens